Kanye West : JESUS IS KING
Le 25 octobre 2019 à 00:53:10 Straling a écrit :
Ça commence déjà a leak4 sons en .MP3 : https://m.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
De rien
malaise
Nique les cours y’a plus important demain
El famosa sortie a minuit, toujours rien sur iTunes
+ je DDB a vue tous les 2000 qui mettent des faux liens (aussi ceux qui viennent de decouvrir Kanye avec son nouvel album ou seulement depuis qu'il est en couple avec Kim K )
Le 25 octobre 2019 à 00:56:46 KevinGenoa a écrit :
El famosa sortie a minuit, toujours rien sur iTunes+ je DDB a vue tous les 2000 qui mettent des faux liens (aussi ceux qui viennent de decouvrir Kanye avec son nouvel album ou seulement depuis qu'il est en couple avec Kim K )
Il est sorti a minuit aux states en tout cas et en France c'est pour 6h00 apparemment selon les dires de certains...
Le 25 octobre 2019 à 00:58:40 LRP-Cosmeto a écrit :
Le 25 octobre 2019 à 00:56:46 KevinGenoa a écrit :
El famosa sortie a minuit, toujours rien sur iTunes+ je DDB a vue tous les 2000 qui mettent des faux liens (aussi ceux qui viennent de decouvrir Kanye avec son nouvel album ou seulement depuis qu'il est en couple avec Kim K )
Il est sorti a minuit aux states en tout cas et en France c'est pour 6h00 apparemment selon les dires de certains...
c'est 7h meme
Le 25 octobre 2019 à 00:53:10 Straling a écrit :
Ça commence déjà a leak4 sons en .MP3 : https://m.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
De rien
y a trop de pseudos que je connais pas sur ce topic, enfaite c'est le topic tout entier que je ne connais pas
vous etes des 2000 certains ? Car pourtant ca fait des années que je parle de kanye sur le forum tard le soir mais aucun souvenir de vous
Le 25 octobre 2019 à 01:16:41 JAguarKill3r a écrit :
y a trop de pseudos que je connais pas sur ce topic, enfaite c'est le topic tout entier que je ne connais pasvous etes des 2000 certains ? Car pourtant ca fait des années que je parle de kanye sur le forum tard le soir mais aucun souvenir de vous
Je suis pas un 2000 mais tu me dis un truc,t'avais pas débattu sur 808 hearthbreak la dernière fois sur un topic?
J'avais GF le topic mais y'avais eu pas mal de pages il me semble
Le 25 octobre 2019 à 01:16:41 JAguarKill3r a écrit :
y a trop de pseudos que je connais pas sur ce topic, enfaite c'est le topic tout entier que je ne connais pasvous etes des 2000 certains ? Car pourtant ca fait des années que je parle de kanye sur le forum tard le soir mais aucun souvenir de vous
Un simple spectre, un stratus volage qui flotte autour des sujets raps à l'approche des releases imminents.
Données du topic
- Auteur
- Mahaj
- Date de création
- 26 septembre 2019 à 18:33:23
- Nb. messages archivés
- 4949
- Nb. messages JVC
- 4949