Topic de Kaprim33 :

Une vie de Célestin, ma BD sur les forumeurs de JVC

Super boulot clef :noel:
Sort nous une vrai BD bordel ce serai collector de trouver ça en commerce :rire:

Le 01 octobre 2019 à 21:41:24 Forumeur-Moyen a écrit :
N'empêche ton truc donne quand même vachement envie de se foutre en l'air. Quand tu nous rappelles sans arrêt notre condition de Célestin Bêta faut pas s'étonner de nous voir faire le pendule propre au bout d'une corde. Bien sûr, tout est factuellement exact, tu retranscris bien la situation du Célestin. Un égaré perdu dans un monde qui n'a pas voulu, ne veut et ne voudra jamais de lui. Une piqûre de rappel qui est fatale en somme.

T'as lues les BD :hap: ? C'est pas triste du tout à par la première mais ça reste de la caricature, je dirais même que c'est le contraire là célestin est pas si minable que ça :noel:

Énorme khey continue comme ça :rire:

Le 01 octobre 2019 à 21:37:53 PatateFake2 a écrit :

Le 01 octobre 2019 à 21:34:10 Vegayta a écrit :
J'aime bien mais je suis bloqué par la ressemblance graphique avec les BD sorties en masse il y a 15 ans (les fonctionnaires, les profs mais SURTOUT les blondes et ça c'est pas reluisant);

J trouve le style des persos et surtout des meufs très années 90, en tout cas on dirait pas qu'ils sortent de notre époque. Ya clairement un truc ringard et dans le style et dans la représentation des personnages.
+ les meufs ont pratiquement toutes la même tête, soit celle des princesses Disney en plus moches.

Les dialogues font mec de 40 piges qui essaye de parler comme les jeunes.

Quant au contenu, c'est celui d'une communauté à laquelle l'auteur n'appartient pas.

2000 jours :)

Ça veut pas dire grand chose ça pour le coup l’ancienneté c'est une question d'esprit :(

Et je suis plutôt d'accord sur ce point, les BD transpirent pas l'ambiance du forum je trouve :(

Par contre le coup de crayon j'y vois pas de problèmes, même si il est déjà vu il est maîtrisé et très adapté je trouve :ok:

Et pour le coup j'ai pas l'impression que ça soit si ringard (sauf peut être le design de Célestin avec lequel j'ai du mal :hap:) et dans aucune des planches actuelles, la blague n'était pertinente que si elle se passait en 2019 donc ça ne me dérange pas plus que ça :(

Et c'est validé pour ma part kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/6/1548522891-chien-melon.png
Le poste ou cancer de Gilbert :rire:

Le 01 octobre 2019 à 21:38:49 Vegayta a écrit :

Le 01 octobre 2019 à 21:37:53 PatateFake2 a écrit :

Le 01 octobre 2019 à 21:34:10 Vegayta a écrit :
J'aime bien mais je suis bloqué par la ressemblance graphique avec les BD sorties en masse il y a 15 ans (les fonctionnaires, les profs mais SURTOUT les blondes et ça c'est pas reluisant);

J trouve le style des persos et surtout des meufs très années 90, en tout cas on dirait pas qu'ils sortent de notre époque. Ya clairement un truc ringard et dans le style et dans la représentation des personnages.
+ les meufs ont pratiquement toutes la même tête, soit celle des princesses Disney en plus moches.

Les dialogues font mec de 40 piges qui essaye de parler comme les jeunes.

Quant au contenu, c'est celui d'une communauté à laquelle l'auteur n'appartient pas.

2000 jours :)

Au temps pour moi j'ai cru qu'il s'était présenté comme un Twitter fag
J'enlève rien du reste.

Kaprim est un habitué de GDC par contre toi je te connais pas :)

Le 01 octobre 2019 à 21:45:55 DescologiqueBAN a écrit :

Le 01 octobre 2019 à 21:38:49 Vegayta a écrit :

Le 01 octobre 2019 à 21:37:53 PatateFake2 a écrit :

Le 01 octobre 2019 à 21:34:10 Vegayta a écrit :
J'aime bien mais je suis bloqué par la ressemblance graphique avec les BD sorties en masse il y a 15 ans (les fonctionnaires, les profs mais SURTOUT les blondes et ça c'est pas reluisant);

J trouve le style des persos et surtout des meufs très années 90, en tout cas on dirait pas qu'ils sortent de notre époque. Ya clairement un truc ringard et dans le style et dans la représentation des personnages.
+ les meufs ont pratiquement toutes la même tête, soit celle des princesses Disney en plus moches.

Les dialogues font mec de 40 piges qui essaye de parler comme les jeunes.

Quant au contenu, c'est celui d'une communauté à laquelle l'auteur n'appartient pas.

2000 jours :)

Au temps pour moi j'ai cru qu'il s'était présenté comme un Twitter fag
J'enlève rien du reste.

Kaprim est un habitué de GDC par contre toi je te connais pas :)

Je ne vois pas l'utilité de te connaître :)
Bonne soirée khey lambda :)

Super khey hâte de voir la suite :bave:

Le 01 octobre 2019 à 21:42:11 Guy-e_debord a écrit :
Dans les suggestion de recherche:si un modo post je me GODE LE FION"
Mais bordel:rire:

Topic authentique
Mais au final yarieneu :)

Le 01 octobre 2019 à 21:44:33 Thomass2s a écrit :

Le 01 octobre 2019 à 21:41:24 Forumeur-Moyen a écrit :
N'empêche ton truc donne quand même vachement envie de se foutre en l'air. Quand tu nous rappelles sans arrêt notre condition de Célestin Bêta faut pas s'étonner de nous voir faire le pendule propre au bout d'une corde. Bien sûr, tout est factuellement exact, tu retranscris bien la situation du Célestin. Un égaré perdu dans un monde qui n'a pas voulu, ne veut et ne voudra jamais de lui. Une piqûre de rappel qui est fatale en somme.

T'as lues les BD :hap: ? C'est pas triste du tout à par la première mais ça reste de la caricature, je dirais même que c'est le contraire là célestin est pas si minable que ça :noel:

Moi ça me rappelle la vacuité de nos vies minables. Ces BD sont un euphémisme de nos réalités et c'est justement cela qui est violent. Particulièrement la première et celle où Célestin download Got pour la 10/10. Malgré tout ce personnage transpire l'essentiel de ce qui fait le vrai Celestin: une épave orpheline des amours adolescentes. Notre manque d'experiences sociales dans la fleur de notre âge ont laissé des séquelles indélébiles que seul un départ prématuré saura résoudre.

J'ai hâte de voir la suite tu dessines super bien
Celui de Gilbert est le meilleur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
C'est dingue le nombre de gens qui font des attaques personnelles sur l'ancienneté ou sur le fait qu'il fréquente X ou Y réseau social, essayez de développer un talent et votre vie aura plus de sens au lieu de cracher votre bile sur un forum.

Données du topic

Auteur
Kaprim33
Date de création
1 octobre 2019 à 20:52:10
Nb. messages archivés
1524
Nb. messages JVC
1517
En ligne sur JvArchive 90