Topic de Kaprim33 :

Une vie de Célestin, ma BD sur les forumeurs de JVC

Dessins supers, très bons dialogues et pouvoir comique.

Malgré quelques dessins qui se comprennent que si t'es du Forum, tu pourrais faire de La vie de Célestin une vraie bd quand t'auras assez de pages. Je veux dire, avec une maison d'édition.

Sympa :hap:

Quel sont tes inspirations pour le dessin ? :hap: tu es autodidacte ? :hap:

J'aime beaucoup aussi, en espérant un jour une bd complète :)
J'adore :rire:
La n°2 est la meilleure :rire:
Beau travail l'auteur. Continue l'artiste. Je compte sur ta présence au FIBD en janvier. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/2/1569964930-73994-thumb.jpg

Le 01 octobre 2019 à 22:58:34 loipo7 a écrit :
mais quelle misère, le gars a un super talent de dessinateur et au lieu de mettre son talent au service de belles idées pour une faire une bd fantastique, il reprend TOUS les "délires" de misère de ce forum de *******

C'est de la que naisse les génies, ils font d'abord ce qu'ils ont envie, et ensuite ils voient l'utilité a leurs arts. Fais les choses dans le mauvais ordre et tu décollera jamais.

L’élite tient un artiste de talent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489248676-louis-risitas-roi.png
J'avais déjà croisé quelques planches, c'est pas mal khey :ok:

Le 01 octobre 2019 à 23:32:56 Vl3an a écrit :
:up: :up:

Pas besoin d'up un topic épinglé tu sais.. :hap:

Excellent, le dessin est agréable, les histoires bien construites :ok:

Mention spéciale au dessin "le forum la nuit" :rire:

Prix Nobel de la Littérature :ok:
Quand je vois ton travail et celui de LPP... Le jour et la nuit, GG khey.
Bordel c’est excellent :ouch:

Wow, je rentre et je vois plein de messages,

merci beaucoup pour tous ces encouragements, ça motive vraiment beaucoup :bave: :ok:

Si jamais vous connaissez des bons scénaristes qui connaissent bien le forum avec qui je pourrai m'associer pour la suite des histoires, je dis pas non biensure :oui:

J'ai vraiment envie de retranscrire fidèlement l'humour et l'esprit de ce forum car je trouve qu'il met en avant beaucoup de vérités, de sentiments et de thèmes importants (positifs comme négatifs) :oui:

J'ai tout lu, c'est top l'OP, vraiment du bon travail :oui:

Tu pourrais mettre les meilleures fic du forum en BD aussi :noel:

Ça fait longtemps que j'avais pas vu une production de qualitaient ici, GG :ok:
Excellente qualité, on reconnait tous nous-même ou les autres :hap:

Données du topic

Auteur
Kaprim33
Date de création
1 octobre 2019 à 20:52:10
Nb. messages archivés
1524
Nb. messages JVC