(ALERTE) Attaque au couteau à Paris
Le 03 octobre 2019 à 14:38:36 cuirmoustache17 a écrit :
Bordel le gars est trop intelligent il est passé au détecteur avec u' couteau en céramique fallait y penser BORDEL 200QI
ça fait plusieurs fois que des mecs utilisent ce genre d'armes
et bientot ça sera les flingues en plastiques sortis d'une imprimante 3D
Le 03 octobre 2019 à 14:35:11 PearChan a écrit :
Le 03 octobre 2019 à 14:31:06 Ar4eg04 a écrit :
OLOLOL "orgine du coûteau" "une chance pour la france "
- Ferme twitter*
- ouvre le forom*
"Ololol le vivre ensemble"Bowdel le niveau du forum remise en question devant un article news en direct 100 caractères max par news, forum de pulco on baise vos soeurs les chauffages. Non en vrai ça fou le seum, ok les "padamalgam" c'est devenu caricatural, mais de là à avoir une peur bleue de nous, quand même
Pourquoi au lieu de dénoncer ceux qui salissent votre image et vous en désolidariser vous persistez à vous dédouaner en fait?
Tout simplement parceque j'en est rien à faire que ça sois un marocain ou un algérien ou un français de souche depuis 1923 qui fais le dit-acte, j'ai pas le devoir de "redorer" mon image. J'ai pas + de solidarité à avoir avec quelqu'un parceque je partage mon origine avec lui. Je persiste à me dédouaner parceque j'estime que c'est putin de claqué comme concept, si benzema met un triplé demain je vais pas le fêter parceque il est dz ou quoi. A la limite je veux pas être comparé à ça mais c'est cause perdu apparemment pg
Le 03 octobre 2019 à 14:37:46 Madame_Cuisine a écrit :
Le 03 octobre 2019 à 13:34:54 GodwinBrumowski a écrit :
Premier cas isolé de la journée
t'as pas honte ?
Le 03 octobre 2019 à 14:38:33 Choysia_20 a écrit :
Selon les informations recueillies par 20 Minutes auprès d’une source proche du dossier : dans un des bâtiments, l’assaillant a d’abord attaqué une policière au couteau. Il est ensuite descendu par les escaliers, et s’est attaqué à une autre policière qu’il a croisée. Il est ensuite sorti dans la cour. C’est à ce moment-là qu’il a été neutralisé par les policiers.La brigade criminelle de la police judiciaire a été saisie.
Il a tuer quatre personnes en attaquant seulement deux personnes
Il est très fort
Le 03 octobre 2019 à 14:39:52 trisomie25 a écrit :
Bordel le gars est trop intelligent il est passé au détecteur avec u' couteau en céramique fallait y penser BORDEL 200QIça fait plusieurs fois que des mecs utilisent ce genre d'armes
Jte jure... Le progrès bordel
Les pro muzz du forum y'a 20min: c'est une dispute norage les fachos
On apprend qu'il est sourd et muet: disparition des soumis
Fait divers d'un déséquilibré? ou Attentat?
Le 03 octobre 2019 à 14:42:11 cuirmoustache17 a écrit :
Le 03 octobre 2019 à 14:39:52 trisomie25 a écrit :
Bordel le gars est trop intelligent il est passé au détecteur avec u' couteau en céramique fallait y penser BORDEL 200QIça fait plusieurs fois que des mecs utilisent ce genre d'armes
Jte jure... Le progrès bordel
Mais bon la balle faut bien qu'elle soit en métal ^^
Données du topic
- Auteur
- sheitanesque
- Date de création
- 3 octobre 2019 à 13:33:24
- Nb. messages archivés
- 341
- Nb. messages JVC
- 342