Topic de Faucheur123 :

[One Piece] A combien estimez vous la prime de Mihawk ?

Le 20 mars 2021 à 10:43:02 Faucheur144 a écrit :

Le 20 mars 2021 à 10:39:05 Mofuu a écrit :

Le 20 mars 2021 à 10:34:44 Faucheur144 a écrit :

Le 20 mars 2021 à 10:30:20 Mofuu a écrit :

Le 20 mars 2021 à 10:26:58 Faucheur144 a écrit :

Le 20 mars 2021 à 10:19:38 Mofuu a écrit :

Le 20 mars 2021 à 10:17:40 hubert16 a écrit :

Le 20 mars 2021 à 10:15:14 Mofuu a écrit :
2 milliard minimum dans le sondage alors que le mec est corsaire depuis on ne sait quand et que donc sa prime est gelée :pf:

Tu débarque il y a plus de corsaire et la dernière fois qu'on l'a vu, la marine essayait de l'arrêter.

Donc logiquement il a une prime

J'ai pas dit qu'il n'a pas de prime, j'ai dit qu'elle est gelée :pf:
Ta prime elle augmente pas comme par magie parce que tu n'es plus corsaire, il faut avoir commis des méfaits, le mec n'a encore rien fait.

La prime de Mihawk est remis à jour aujourd'hui

C'est comme D. Teach qui avait une prime de 0 car Corsaire, aujourd'hui étant Empereur elle n'a plus rien avoir avec l'ancienne

Il n'avait pas une prime de 0, il n'avait pas de prime. C'est débile une prime de 0, surtout pour un mec qui n'est pas recherché car allié au GM :pf:
Et sa prime d'empereur il l'a eu grâce à ses crimes, il a envahi Impel Down, libéré des criminels dangereux, blessé Magellan à mort, combattu la Marine à MF, et plein d'autres trucs en deux ans.
Mihawk il a fait quoi depuis qu'il n'est plus corsaire à part boire du vin ? :pf:

C'est Oda qui a mis une prime de 0 a D. Teach (source Databook SBS)

Databook et SBS = deux choses différentes.
C'est dans le databook Vivre Card et comme tous les databooks ce n'est pas directement écrit par Oda.
En plus ce n'est pas dit qu'il a une prime de 0 c'est juste une affiche qu'ils ont fait pour illustrer le fait qu'il n'avait pas de prime à l'époque.

N'essaye pas de détourner les choses

Tu a eu tort, c'est pas grave admet que tu ignorer qu'il avait une prime de 0 et c'est tout (on en apprend tout les jours)

Après je suis d'accord avec toi une prime de 0 c'est la même chose que de ne pas avoir de prime :ok:

Mais je détourne rien en fait, je te dis que ce qui est dit dans le manga prévaut face à une affiche random dans un databook.
C'est comme si un mec vient te dire que Momonosuke est né à Wanokuni parce que le databook le confirme alors que le manga montre qu'il est né sur le navire de Roger Barbe Blanche.
Le Vivre Card databook est truffé d'erreurs et d'incohérences.

En ce qui concerne Mihawk, on ignore ce qu'il a fait dans le passé,.mais ce qui est sûr c'est que si en seulement 2 ans D. Teach a 2 milliards

Mihawk en 15 ans de piraterie, doit tourner dans ces chiffre la

De plus on verra si la marine capture Mihawk, mais si Mihawk s'échappe cela augmentera encore plus sa prime

Le 20 mars 2021 à 10:45:40 Mofuu a écrit :

Le 20 mars 2021 à 10:43:02 Faucheur144 a écrit :

Le 20 mars 2021 à 10:39:05 Mofuu a écrit :

Le 20 mars 2021 à 10:34:44 Faucheur144 a écrit :

Le 20 mars 2021 à 10:30:20 Mofuu a écrit :

Le 20 mars 2021 à 10:26:58 Faucheur144 a écrit :

Le 20 mars 2021 à 10:19:38 Mofuu a écrit :

Le 20 mars 2021 à 10:17:40 hubert16 a écrit :

Le 20 mars 2021 à 10:15:14 Mofuu a écrit :
2 milliard minimum dans le sondage alors que le mec est corsaire depuis on ne sait quand et que donc sa prime est gelée :pf:

Tu débarque il y a plus de corsaire et la dernière fois qu'on l'a vu, la marine essayait de l'arrêter.

Donc logiquement il a une prime

J'ai pas dit qu'il n'a pas de prime, j'ai dit qu'elle est gelée :pf:
Ta prime elle augmente pas comme par magie parce que tu n'es plus corsaire, il faut avoir commis des méfaits, le mec n'a encore rien fait.

La prime de Mihawk est remis à jour aujourd'hui

C'est comme D. Teach qui avait une prime de 0 car Corsaire, aujourd'hui étant Empereur elle n'a plus rien avoir avec l'ancienne

Il n'avait pas une prime de 0, il n'avait pas de prime. C'est débile une prime de 0, surtout pour un mec qui n'est pas recherché car allié au GM :pf:
Et sa prime d'empereur il l'a eu grâce à ses crimes, il a envahi Impel Down, libéré des criminels dangereux, blessé Magellan à mort, combattu la Marine à MF, et plein d'autres trucs en deux ans.
Mihawk il a fait quoi depuis qu'il n'est plus corsaire à part boire du vin ? :pf:

C'est Oda qui a mis une prime de 0 a D. Teach (source Databook SBS)

Databook et SBS = deux choses différentes.
C'est dans le databook Vivre Card et comme tous les databooks ce n'est pas directement écrit par Oda.
En plus ce n'est pas dit qu'il a une prime de 0 c'est juste une affiche qu'ils ont fait pour illustrer le fait qu'il n'avait pas de prime à l'époque.

N'essaye pas de détourner les choses

Tu a eu tort, c'est pas grave admet que tu ignorer qu'il avait une prime de 0 et c'est tout (on en apprend tout les jours)

Après je suis d'accord avec toi une prime de 0 c'est la même chose que de ne pas avoir de prime :ok:

Mais je détourne rien en fait, je te dis que ce qui est dit dans le manga prévaut face à une affiche random dans un databook.
C'est comme si un mec vient te dire que Momonosuke est né à Wanokuni parce que le databook le confirme alors que le manga montre qu'il est né sur le navire de Roger Barbe Blanche.
Le Vivre Card databook est truffé d'erreurs et d'incohérences.

Ne confond pas, c'est le manga qui est truffé d'erreurs et d'incohérences et les VC Databook servent a corriger cela

Le Vivre Card databook servent aussi a rajouter des infos que l'auteur n'a pas mis dans son manga

Le 20 mars 2021 à 10:48:57 Faucheur144 a écrit :

Le 20 mars 2021 à 10:45:40 Mofuu a écrit :

Le 20 mars 2021 à 10:43:02 Faucheur144 a écrit :

Le 20 mars 2021 à 10:39:05 Mofuu a écrit :

Le 20 mars 2021 à 10:34:44 Faucheur144 a écrit :

Le 20 mars 2021 à 10:30:20 Mofuu a écrit :

Le 20 mars 2021 à 10:26:58 Faucheur144 a écrit :

Le 20 mars 2021 à 10:19:38 Mofuu a écrit :

Le 20 mars 2021 à 10:17:40 hubert16 a écrit :

Le 20 mars 2021 à 10:15:14 Mofuu a écrit :
2 milliard minimum dans le sondage alors que le mec est corsaire depuis on ne sait quand et que donc sa prime est gelée :pf:

Tu débarque il y a plus de corsaire et la dernière fois qu'on l'a vu, la marine essayait de l'arrêter.

Donc logiquement il a une prime

J'ai pas dit qu'il n'a pas de prime, j'ai dit qu'elle est gelée :pf:
Ta prime elle augmente pas comme par magie parce que tu n'es plus corsaire, il faut avoir commis des méfaits, le mec n'a encore rien fait.

La prime de Mihawk est remis à jour aujourd'hui

C'est comme D. Teach qui avait une prime de 0 car Corsaire, aujourd'hui étant Empereur elle n'a plus rien avoir avec l'ancienne

Il n'avait pas une prime de 0, il n'avait pas de prime. C'est débile une prime de 0, surtout pour un mec qui n'est pas recherché car allié au GM :pf:
Et sa prime d'empereur il l'a eu grâce à ses crimes, il a envahi Impel Down, libéré des criminels dangereux, blessé Magellan à mort, combattu la Marine à MF, et plein d'autres trucs en deux ans.
Mihawk il a fait quoi depuis qu'il n'est plus corsaire à part boire du vin ? :pf:

C'est Oda qui a mis une prime de 0 a D. Teach (source Databook SBS)

Databook et SBS = deux choses différentes.
C'est dans le databook Vivre Card et comme tous les databooks ce n'est pas directement écrit par Oda.
En plus ce n'est pas dit qu'il a une prime de 0 c'est juste une affiche qu'ils ont fait pour illustrer le fait qu'il n'avait pas de prime à l'époque.

N'essaye pas de détourner les choses

Tu a eu tort, c'est pas grave admet que tu ignorer qu'il avait une prime de 0 et c'est tout (on en apprend tout les jours)

Après je suis d'accord avec toi une prime de 0 c'est la même chose que de ne pas avoir de prime :ok:

Mais je détourne rien en fait, je te dis que ce qui est dit dans le manga prévaut face à une affiche random dans un databook.
C'est comme si un mec vient te dire que Momonosuke est né à Wanokuni parce que le databook le confirme alors que le manga montre qu'il est né sur le navire de Roger Barbe Blanche.
Le Vivre Card databook est truffé d'erreurs et d'incohérences.

Ne confond pas, c'est le manga qui est truffé d'erreurs et d'incohérences et les VC Databook servent a corriger cela

Le Vivre Card databook servent aussi a rajouter des infos que l'auteur n'a pas mis dans son manga

Ok donc Oda s'est trompé quand il a montré Momonosuke naître sur le navire de Barbe Blanche, heureusement qu'il a corrigé ça en affirmant qu'il est né à Wanokuni :)
C'est beaucoup moins incohérent qu'il soit né à Wanokuni alors que ses parents étaient en plein voyage à l'époque :)

Oda s'était trompé quand il a dit que Rosinante mesurait 2m93, heureusement que le databook qui corrige les erreurs du manga était là pour donner une taille de 4m35 :)

C'est vrai qu'il était deux fois plus grand que Vergo (2m47) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/6/1616234174-noznro9brj.png
Ou que son frère Doflamingo (3m05) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/6/1616234320-cdisplayex-lxedfqddq3.png

Beaucoup moins que 2 milliards
Le mec a 0 équipage, fait chier personne, ne bute pas de civils
Je lui mettrais 1 milliard
0 c'est pas un criminel, il recherche juste des duels
Tes propositions sont bien trop élevées, on ne sait rien de son passé à l’exception qu’à l’époque il faisait jeu égal avec Shanks, il n’a pas d’équipage et n’a pas l’air d’être à la recherche du One piece ou autre gloire, pour moi il ne dépasse pas le milliard mais s’en rapproche, peut être 800 milions :(

Données du topic

Auteur
Faucheur123
Date de création
30 septembre 2019 à 19:40:43
Nb. messages archivés
175
Nb. messages JVC
157
En ligne sur JvArchive 285