Topic de Faucheur123 :

[One Piece] A combien estimez vous la prime de Mihawk ?

2 milliards, c'est convenable pour le meilleur épéiste, sachant qu'il n'est pas impliqué dans des actions menacant le GM, et qu'il ne possède pas d'équipage :ok:

Le 12 janvier 2020 à 16:44:57 Retain a écrit :
2 milliards, c'est convenable pour le meilleur épéiste, sachant qu'il n'est pas impliqué dans des actions menacant le GM, et qu'il ne possède pas d'équipage :ok:

Ceci, je le vois même pas a 2m perso :(
Rien a cirer de sa force, il ne pose pas de problème au Gouv mondial pourquoi ils perdrais tout ce fric sur lui? :(
Je le vois bien avec une prime du niveau de Kata,1m pour quelqu'un qui pose pas de problèmes et qui est juste ridiculement fort je trouve ca bien moi :(

10 berrys environ, c'est pas une menace Mihawk. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/3/1511955599-ok.png
En dessous de teach pour sur.
Je le vois bien autour des 1m5.
Sachant que les corsaires ont été destitué et que Kaido va sûrement tomber, il faudra un 4eme empereur.
Ce sera sûrement luffy, ça n'aurait aucun sens que ce soit Mihawk. Par conséquent Luffy se doit d'avoir une prime plus haute que celle de Mihawk (qui va sûrement connaître une augmentation à la fin de wano)
Autour de 3 milliards je pense.
Pas beaucoup vu que c est un chien solo du gouvernement qui fait sa vie :) :hap:
Au moins dans les 2 milliards
Perona qui peut coucher tout un équipage à elle seul :rire:
Pour moi c'est cramé qu'il est un ancien yonkou, je l'estime entre 3M et 4,5M
d'ailleur dans la logique mihawk devra être défait par zoro dans one piece à un moment n'est ce pas ? Vu que zoro veut devenir le meilleur épéiste du monde
Mihawk pour moi, il vaut un commandant d'empereur, mais pas forcément le premier commandant par rapport à son combat avec Vista :(
Du coup je dirai entre 900m et 1M, ça me semble raisonnable :(
Surtout qu'il a été corsaire donc sa prime a arrêté d'augmenter pendant des années :(

Le 30 septembre 2019 à 23:14:42 Pseudo supprimé a écrit :
2 milliards, il a beau avoir une force conséquente, il n'a pas l'aura et le réseau d'un empereur, le fait qu'il navigue seul aussi diminue grandement sa dangerosité du fait qu'il ne puisse faire de conquête sans les perdre à l'instant ou il les quitte.

Non justement si il a les couilles de naviguer sur une barque tout seul c'est qu'il doit être péter niveau puissance

Le 15 décembre 2020 à 04:05:15 Adrenokr0me a écrit :

Le 30 septembre 2019 à 23:14:42 Pseudo supprimé a écrit :
2 milliards, il a beau avoir une force conséquente, il n'a pas l'aura et le réseau d'un empereur, le fait qu'il navigue seul aussi diminue grandement sa dangerosité du fait qu'il ne puisse faire de conquête sans les perdre à l'instant ou il les quitte.

Non justement si il a les couilles de naviguer sur une barque tout seul c'est qu'il doit être péter niveau puissance

mihawk ne se balade meme pas dans le nouveau monde avec sa barque, il reste sur grand line, son ile n'est pas dans le nouveau monde non plus

Données du topic

Auteur
Faucheur123
Date de création
30 septembre 2019 à 19:40:43
Nb. messages archivés
175
Nb. messages JVC
157
En ligne sur JvArchive 283