Topic de Slowpurple :

Les "mecs de cité" Qui vivent dans des pavillon

Le 28 septembre 2019 à 14:17:19 -MaitreDuTemps_ a écrit :

DudePerfect
MP
CiterBlacklisterAlerte
28 septembre 2019 à 14:15:54

On s'habille on survet, on teint ses cheveux en blond, on utilise des mots arabe alors qu'on en a aucune origine, et on se sent RACAILLE

tu sous entend que racaille = arabe ?

je ddb

C'est toi qui fait le rapprochement :rire: mes potes chrétien lâches des "le Coran" :rire:

Le 28 septembre 2019 à 14:20:57 SlowPurple a écrit :

Le 28 septembre 2019 à 14:18:28 Mugulator20 a écrit :
Ce topic de merde gneugneu cité vendeur drogue, gneugneu pavillon lui pas vendre drogue, ce topic de 2000 certifier.

Rien à voir avec la vente de drogue seulement quand les mecs viennent de pavillon ils essayent de se donner un style "moi je fait ceci celà" Alors qu'en vrai ils sont dans un pavillon :rire:

Bah sa veut rien dire, on est racaille car née en cité ? Et pavillon tu es forcément un bourge sans problème qui est tout gentil ? Ta des gars ils vivent dans des ville de 5000 habitants sans cité et ils enculent la grande parti des gens de cité :rire:

DudePerfect
DudePerfect
MP
CiterBlacklisterAlerte
28 septembre 2019 à 14:20:53

je ddb

Pas du tout, c'est juste une réalité que des mecs se prennent pour des gangsta en parlant comme des rebeus alors qu'ils n'en sont pas ( "wallah", inshallah", "zebi", "le coran" et j'en passe)

C'est toi qui fait un autre rapprochement

donc les gens qui veulent se donner un style racaille en parlant en arabe sous entendent la même chose que zemmour finalement :)

comme quand romeo elvis confie se sentir validé par la street quand un fan noir vient le complimenter, alors même que ce fan peut venir des pavillons et rien connaitre à la street non plus

Le 28 septembre 2019 à 14:23:13 Mugulator20 a écrit :

Ce topic de merde gneugneu cité vendeur drogue, gneugneu pavillon lui pas vendre drogue, ce topic de 2000 certifier.

Rien à voir avec la vente de drogue seulement quand les mecs viennent de pavillon ils essayent de se donner un style "moi je fait ceci celà" Alors qu'en vrai ils sont dans un pavillon :rire:

Bah sa veut rien dire, on est racaille car née en cité ? Et pavillon tu es forcément un bourge sans problème qui est tout gentil ? Ta des gars ils vivent dans des ville de 5000 habitants sans cité et ils enculent la grande parti des gens de cité :rire:

Quand t'es née dans une cité je l'ai expliqué plus haut y'a un esprit très particulier propre à celle ci que beaucoup essayent de copier et on nous associe souvent le cliché "vendeur de drogues" Etc du coup les mecs de pavillon vont dires qu'ils vendent de la drogue etc pour se faire passer pour des mecs de cité mais comme je l'ai dis c'est cliché et tu les repère vite ses types là :rire:

Parlent de crime mais ne tuent que des papillons
Parlent de rue mais ne connaissent que ces stations de métro https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493215992-17094.jpg

Le 28 septembre 2019 à 14:12:52 SlowPurple a écrit :

Le 28 septembre 2019 à 14:11:20 ParigoPasBeau a écrit :
être fier de vivre dans un trou à rats qui sent la pisse...

J'ai jamais dis que c'etait une fierté mais ça impose un certain respect et une certaine authenticité un esprit de communauté etc que beaucoup essayent de copier :hap:

C'est drôle quand ce sont des bobos parisiens qui le font, qui viennent de super bons quartiers :rire:

Le 28 septembre 2019 à 14:24:55 -MaitreDuTemps_ a écrit :

DudePerfect
DudePerfect
MP
CiterBlacklisterAlerte
28 septembre 2019 à 14:20:53

je ddb

Pas du tout, c'est juste une réalité que des mecs se prennent pour des gangsta en parlant comme des rebeus alors qu'ils n'en sont pas ( "wallah", inshallah", "zebi", "le coran" et j'en passe)

C'est toi qui fait un autre rapprochement

donc les gens qui veulent se donner un style racaille en parlant en arabe sous entendent la même chose que zemmour finalement :)

comme quand romeo elvis confie se sentir validé par la street quand un fan noir vient le complimenter, alors même que ce fan peut venir des pavillons et rien connaitre à la street non plus

Donc pour toi pour etre un gangster il faut être musulman vu qu'ils dusrnt wallah etc, cette logique fr bordel :peur:

SlowPurple
SlowPurple
MP
CiterBlacklisterAlerte
28 septembre 2019 à 14:21:54

je ddb

C'est toi qui fait le rapprochement :rire: mes potes chrétien lâches des "le Coran"

c'est quoi le problème ? des gens qui font les reubeux pour faire les racailles estiment donc que c'est plus crédible donc ils sous entendent que les racailles sont des reubeux pour la plupart, de la même manière que ces mecs vont considérer un reubeu de classe moyenne des pavillons comme un gars crédible alors que c'est autant une mauviette que eux

point barre

c'était pas une question en fait

Le 28 septembre 2019 à 14:27:42 -MaitreDuTemps_ a écrit :

SlowPurple
SlowPurple
MP
CiterBlacklisterAlerte
28 septembre 2019 à 14:21:54

je ddb

C'est toi qui fait le rapprochement :rire: mes potes chrétien lâches des "le Coran"

c'est quoi le problème ? des gens qui font les reubeux pour faire les racailles estiment donc que c'est plus crédible donc ils sous entendent que les racailles sont des reubeux pour la plupart, de la même manière que ces mecs vont considérer un reubeu de classe moyenne des pavillons comme un gars crédible alors que c'est autant une mauviette que eux

point barre

c'était pas une question en fait

Bon t'a l'air d'etre pas mal touché par ma définition :rire: tu peux partir si je tes vexé :rire:

Donc pour toi pour etre un gangster il faut être musulman vu qu'ils dusrnt wallah etc, cette logique fr bordel

c'est pas ma logique c'est celle des mecs qui veulent faire les racailles c'est pas ma faute

ça devient de plus en plus compliqué de tenir le fil d'une discussion avec vous les 2000

Le 28 septembre 2019 à 13:58:26 -MaitreDuTemps_ a écrit :
donc t'a pas le droit d'évoluer et de sortir du quartier sans pour autant renier d'où tu viens ?

quand t'a grandis dans une cité et que t'en a l'attitude c'est pas vivre en pavillon qui le changera, tu vois vite la diff entre toi et les autres habitants qui eux ont toujours vécu là

Mais depuis quand c'est une fierté de se comporter en racaille ? :rire:

Le 28 septembre 2019 à 14:26:11 SlowPurple a écrit :

Le 28 septembre 2019 à 14:23:13 Mugulator20 a écrit :

Quand t'es née dans une cité je l'ai expliqué plus haut y'a un esprit très particulier propre à celle ci que beaucoup essayent de copier et on nous associe souvent le cliché "vendeur de drogues" Etc du coup les mecs de pavillon vont dires qu'ils vendent de la drogue etc pour se faire passer pour des mecs de cité mais comme je l'ai dis c'est cliché et tu les repère vite ses types là :rire:

C'est comme tout hein sa parle comme sa dans le rap que beaucoup de jeune écoute etc donc les gens parle de la même façon, juste une mode..

Y'a pas des pavillons à côté de vos cités vous ?

Ces mecs là traîne au final a la cité vu qu'ils sont de la zone donc y'a R :(

Et ça dépend les pavillons aussi, t'as des familles qui galère en locataire

l'auteur a raison j'habite en cité et à cote de nos hlm y'a un petit coin avec des pavillon j'ai toujours eu le seum envers eux psq dès que y'a une nouvellle collection de survet lacoste c'est les premmiers a les avoirs tandis que moi j'me reveille avec des cafard sur l'bras et ces mecs la croient avoirs connu la galère :rire2:

c'est vrais qu'il n'y rien de plus ridicule que les mecs qui s'ennuient tellement dans leur vie que le suel moyen qu'ils ont trouvé pour y rajouter un peu de piment c'est de faire la racaille et de s'inventer un vécu de wesh

merci les medias et les clips de rap et la glorification des rappers :hap:

Le 28 septembre 2019 à 14:31:08 pinguin69 a écrit :
l'auteur a raison j'habite en cité et à cote de nos hlm y'a un petit coin avec des pavillon j'ai toujours eu le seum envers eux psq dès que y'a une nouvellle collection de survet lacoste c'est les premmiers a les avoirs tandis que moi j'me reveille avec des cafard sur l'bras et ces mecs la croient avoirs connu la galère :rire2:

C'est pas juste un question d'argent hein d'ailleurs c'est les premiers à gratter :hap: c'est juste qu'ils n'ont pas connu la vie en cité et essayent de l'imiter et ça me fait rire car c'est tellement cliché :rire:

Le 28 septembre 2019 à 14:33:51 SlowPurple a écrit :

Le 28 septembre 2019 à 14:31:08 pinguin69 a écrit :

C'est pas juste un question d'argent hein d'ailleurs c'est les premiers à gratter :hap: c'est juste qu'ils n'ont pas connu la vie en cité et essayent de l'imiter et ça me fait rire car c'est tellement cliché :rire:

au final ils sont jsute bon à être des "iencli" :rire:

Le 28 septembre 2019 à 14:31:42 -MaitreDuTemps_ a écrit :
et je t'apprend qu'il y a aussi des pavillons hlm trou de bal

ce bourge spotted qui pense que hlm = immeuble

Ok t'a rien compris :rire:

Du coup, la vraie question que tout le monde se pose : si mettons un groupe de jeunes de classe moyenne des pavillons mais qui adhèrent à la culture des mecs de cité rencontre un groupe de jeunes de cité. Est-ce que les deux groupes vont être potes ou non ?

Vu que tous les deux adhèrent à la même "culture". Moi je connais déjà la réponse :) Et vous, vous en pensez quoi ?

Données du topic

Auteur
Slowpurple
Date de création
28 septembre 2019 à 13:56:35
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 367