Topic de Slowpurple :

Les "mecs de cité" Qui vivent dans des pavillon

Putain vous me foutez le seum à faire les gangster alors que vous vivez un pavillon avec jardin et garage après ça ose faire les mecs de street :rire:

donc t'a pas le droit d'évoluer et de sortir du quartier sans pour autant renier d'où tu viens ?

quand t'a grandis dans une cité et que t'en a l'attitude c'est pas vivre en pavillon qui le changera, tu vois vite la diff entre toi et les autres habitants qui eux ont toujours vécu là

Le 28 septembre 2019 à 13:58:26 -MaitreDuTemps_ a écrit :
donc t'a pas le droit d'évoluer et de sortir du quartier sans pour autant renier d'où tu viens ?

quand t'a grandis dans une cité et que t'en a l'attitude c'est pas vivre en pavillon qui le changera, tu vois vite la diff entre toi et les autres habitants qui eux ont toujours vécu là

Quesque tu raconte y'a des mecs qui viennent de pavillon tout frais payé par leur famille qui viennent te raconter qu'ils ont déjà vendu de la drogue :rire: le seul point commun avec des wesh c'est leur vêtements et leur manière de parler sinon en vrai c'est des gosses à papa :rire:

SlowPurple
SlowPurple
MP
CiterBlacklisterAlerte
28 septembre 2019 à 14:05:32

Quesque tu raconte y'a des mecs qui viennent de pavillon tout frais payé par leur famille qui viennent te raconter qu'ils ont déjà vendu de la drogue :rire: le seul point commun avec des wesh c'est leur vêtements et leur manière de parler sinon en vrai c'est des gosses à papa

ha ok, oui c'est clair

je faisais allusion aux mecs qui viennent vraiment de la cité qui vont s'installer en pavillon et qu'on considère comme plus crédible du coup

après t'a aussi des gros gangster qui viennent pas de cité, mesrine avait grandis dans un quartier bourgeois tout ce qu'il y a de plus tranquil

C'est pas mon cas, mais t'as parfois des quartiers bizarre mipavillons/mi appart hlm en Ile de France qui sont surement bien plus miteux et dégeulasse comme aux USA que certaines tours, qui se la joue "street" alors que personne bicrave et deserte les rues à la première embrouille.

Le 28 septembre 2019 à 14:09:43 Abdoubou a écrit :
C'est pas mon cas, mais t'as parfois des quartiers bizarre mipavillons/mi appart hlm en Ile de France qui sont surement bien plus miteux et dégeulasse comme aux USA que certaines tours, qui se la joue "street" alors que personne bicrave et deserte les rues à la première embrouille.

On est en France les pavillon sont loin d'etre miteux

Le 28 septembre 2019 à 14:09:39 -MaitreDuTemps_ a écrit :

SlowPurple
SlowPurple
MP
CiterBlacklisterAlerte
28 septembre 2019 à 14:05:32

Quesque tu raconte y'a des mecs qui viennent de pavillon tout frais payé par leur famille qui viennent te raconter qu'ils ont déjà vendu de la drogue :rire: le seul point commun avec des wesh c'est leur vêtements et leur manière de parler sinon en vrai c'est des gosses à papa

ha ok, oui c'est clair

je faisais allusion aux mecs qui viennent vraiment de la cité qui vont s'installer en pavillon et qu'on considère comme plus crédible du coup

après t'a aussi des gros gangster qui viennent pas de cité, mesrine avait grandis dans un quartier bourgeois tout ce qu'il y a de plus tranquil

Gros gangsters de 19 ans :rire:

être fier de vivre dans un trou à rats qui sent la pisse...
Désolé jean-voyou de la cité

Le 28 septembre 2019 à 14:11:20 ParigoPasBeau a écrit :
être fier de vivre dans un trou à rats qui sent la pisse...

J'ai jamais dis que c'etait une fierté mais ça impose un certain respect et une certaine authenticité un esprit de communauté etc que beaucoup essayent de copier :hap:

Le 28 septembre 2019 à 14:10:40 SlowPurple a écrit :

On est en France

Ca existe en Ile en France même si c'est pas courant.

Même dans le sud, une fois j'ai bougé à Perpignan, t'avais un quartier comme ça, peuplé presque exclusivement de gitans.

Le 28 septembre 2019 à 14:11:59 Mikeow a écrit :
Désolé jean-voyou de la cité

Je suis pas un voyou seulement quand quelqu'un qui, ne vient pas de cité essaye d'imiter un gars de cité ça en devient ridicule :rire:

Le 28 septembre 2019 à 14:12:58 Abdoubou a écrit :

Le 28 septembre 2019 à 14:10:40 SlowPurple a écrit :

On est en France

Ca existe en Ile en France même si c'est pas courant.

Même dans le sud, une fois j'ai bougé à Perpignan, t'avais un quartier comme ça, peuplé presque exclusivement de gitans.

Donc c'est rare puis maintenant beaucoup de gitans vivent bien

On s'habille on survet, on teint ses cheveux en blond, on utilise des mots arabe alors qu'on en a aucune origine, et on se sent RACAILLE :rire:
Je suis pas un mec de cité et j’aimerais bien vivre dans un pavillon :(

DudePerfect
MP
CiterBlacklisterAlerte
28 septembre 2019 à 14:15:54

On s'habille on survet, on teint ses cheveux en blond, on utilise des mots arabe alors qu'on en a aucune origine, et on se sent RACAILLE

tu sous entend que racaille = arabe ?

je ddb

Ce topic de merde gneugneu cité vendeur drogue, gneugneu pavillon lui pas vendre drogue, ce topic de 2000 certifier.

Le 28 septembre 2019 à 14:15:54 DudePerfect a écrit :
On s'habille on survet, on teint ses cheveux en blond, on utilise des mots arabe alors qu'on en a aucune origine, et on se sent RACAILLE :rire:

This :rire: on achète une cigarettes électronique un survêtement Adidas on lâche des "wolla" "Starfoullah" On se sent street :rire: et Putain les Coupe de cheveux de 10km bouclé super bien entretenue :rire:

On a les moyens d'acheter 1000 produits pour ses cheveux des vêtements à 5000€ et on se sent street :rire:

Le 28 septembre 2019 à 14:17:19 -MaitreDuTemps_ a écrit :

DudePerfect
MP
CiterBlacklisterAlerte
28 septembre 2019 à 14:15:54

On s'habille on survet, on teint ses cheveux en blond, on utilise des mots arabe alors qu'on en a aucune origine, et on se sent RACAILLE

tu sous entend que racaille = arabe ?

je ddb

Pas du tout, c'est juste une réalité que des mecs se prennent pour des gangsta en parlant comme des rebeus alors qu'ils n'en sont pas ( "wallah", inshallah", "zebi", "le coran" et j'en passe)

C'est toi qui fait un autre rapprochement, moi je relate juste des faits.

Le 28 septembre 2019 à 14:18:28 Mugulator20 a écrit :
Ce topic de merde gneugneu cité vendeur drogue, gneugneu pavillon lui pas vendre drogue, ce topic de 2000 certifier.

Rien à voir avec la vente de drogue seulement quand les mecs viennent de pavillon ils essayent de se donner un style "moi je fait ceci celà" Alors qu'en vrai ils sont dans un pavillon :rire:

Données du topic

Auteur
Slowpurple
Date de création
28 septembre 2019 à 13:56:35
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 320