ALERTE: CHIRAC est mort
Le 26 septembre 2019 à 12:36:23 OncleHanz a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 12:35:57 Deltamac1 a écrit :
C etait pas "5 minutes douche comprise" son surnom au près de la gente féminine ?Si 3 minutes je crois
D'après son chauffeur*
Ce qui est impossible physiquement évidement
Le 26 septembre 2019 à 12:35:57 Lespoils a écrit :
Avant d'être un mauvais président, il était un bon militant de droite conservatrice.
C'était pas un cuck gaucho lui au moinsputain cet inculte c’est à mourir de rire de lire ça tu connais vraiment à la politique ça t’instruire Chirac droite conservatrice hahahaaaaaaa putain les pucelards nazillons du forum qui parlent sans savoir
Tu parles à toi même
Chirac était un gaulliste de droite libérale donc conservateur le desco
Le 26 septembre 2019 à 12:35:18 Naravan-148 a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 12:27:20 JeanBoursin75 a écrit :
Les chances qui ragent du bruit et l'odeur
On est chez nous on dit ce qu'on veut de vous les invités.N'empêche il t'a remis à ta place la "chance".
Réfléchis avant d'écrire.
Le bruit et l'odeur
Le dernier président à ne pas s'être totalement couché devant l'entité sioniste
RIP sweet prince, homme d'exception en dehors de toute considération politique
Avant d'être un mauvais président, il était un bon militant de droite conservatrice.
C'était pas un cuck gaucho lui au moinsputain cet inculte c’est à mourir de rire de lire ça tu connais vraiment à la politique ça t’instruire Chirac droite conservatrice hahahaaaaaaa putain les pucelards nazillons du forum qui parlent sans savoir
Alors qu'il a bien copiné avec la gauche
Le president de mon enfance
Celui qui a porté ses couilles face aux US lors de la guerre en irak
Le 26 septembre 2019 à 12:35:25 OncleHanz a écrit :
https://youtu.be/jiv8Okc-pbA?t=30
Premier président qui a reconnu que les rafles du gouvernement de Vichy étaient de la responsabilité de la France. Dernier président qui a su dire non aux américains.
RIP Chirac
Le 26 septembre 2019 à 12:37:07 Artyom_polak2 a écrit :
Tu parles à toi même
Chirac était un gaulliste de droite libérale donc conservateur le desco
Chirac était un candaule qui se pliait aux injonctions de la gauche
Le 26 septembre 2019 à 12:35:25 OncleHanz a écrit :
https://youtu.be/jiv8Okc-pbA?t=30
Ce putain de beauf
Toi t'as jamais lu le programme du RPR en 90
Le 26 septembre 2019 à 12:28:44 ts11 a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 12:17:44 jacksonlt a écrit :
(((Guerre au Kosovo)))
(((Guerre en Afghanistan)))
(((Supression du service militaire obligatoire)))
(((début de l'immigration)))
(((regroupement familial)))Non à l guerre en Irak (seul point positif)
2 septennats complètement VIDES
Ceux qui disent que c'était un bon président
Merci pour cette piqûre de rappel
Je suis surpris que vous soyez aussi nombreux à pleurer sa mort... À ce rythme là vous verrez qu'on pleurera la mort de Hollande et Macron dans le futur, je prends les paris
On "pleure" la mort de notre ancien président qui malgré toutes les erreurs qu'il a pu faire était un type pour qui on avait un minimum de sympathie et qu'on considérait naturellement comme notre président. Il incarnait la figure du chef d'état.
Pour Hollande et j'ai rien contre lui à titre personnel (je considère que son quinquennat a été une abomination, que ce type est une catastrophe mais je pense pas que le gars soit méchant et je le déteste pas je le trouve juste insignifiant) bah quand ça sera son tour je vais pas me dire "merde notre président est mort" mais simplement un politicien anecdotique est décédé, ça va me troubler quelques minutes puis je vais passer à autre chose. Chirac a quand même bien plus marqué les esprits
Chirac était le plus gauchiste des à droite
Et c'était un escroc, condamné par la justice
https://www.lemonde.fr/societe/article/2011/12/15/verdict-attendu-dans-l-affaire-des-emplois-fictifs-de-la-ville-de-paris_1618652_3224.html
On évitera de parler des centaines de millions d'euros d'argent public détourné sur un compte au Japon Des journalistes morts pour ça Le directeur de la DGSE dénonçant le détournement d'argent de Chirac
Données du topic
- Auteur
- OtarieEnRut
- Date de création
- 26 septembre 2019 à 12:00:09
- Nb. messages archivés
- 3882
- Nb. messages JVC
- 3868