ALERTE: CHIRAC est mort
Avant d'être un mauvais président, il était un bon militant de droite conservatrice.
C'était pas un cuck gaucho lui au moins
putain cet inculte c’est à mourir de rire de lire ça tu connais vraiment à la politique ça t’instruire Chirac droite conservatrice hahahaaaaaaa putain les pucelards nazillons du forum qui parlent sans savoir
Le 26 septembre 2019 à 12:34:48 PearChan a écrit :
Qui se souviens du truc quon faisais avec les doigts au primaire en mode "le doigt qui reste cest la bite a chirac"?
Frère Jacques, Jacques Chirac,
Où vas-tu...
Le 26 septembre 2019 à 12:34:16 Lespoils a écrit :
Les idiots du forum incultes qui disent que Chirac était un mec « de droite a l’ancienne «Il est de gauche à la base, il se battait avec les mecs d’assas, il est passé chez les gaullistes pour gratter le réseau du père de Bernadette pour pouvoir faire carrière et une fois au pouvoir il a fait une politique centriste avec des petites touches de gaullisme.
La cohabitation lui allait très bien quand il était président.
Vous connaissez rien à rien.
Oui Chirac est la définition du candaul. Ceci-dit, ça restait le dernier président à l'ancienne
Le 26 septembre 2019 à 12:35:17 VentoOreo a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 12:34:20 PrussienDeter2 a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 12:33:55 CahierDe48Pages a écrit :
Les 2000 en position "qui ça ?"Il a lâché la présidence ils avaient 7 ans
Je suis un 2000 et je le connaissais bien hein
Bon après ma grand mère l'adorait
Le 26 septembre 2019 à 12:34:48 PearChan a écrit :
Qui se souviens du truc quon faisais avec les doigts au primaire en mode "le doigt qui reste cest la bite a chirac"?
on faisait pas ça
Le 26 septembre 2019 à 12:35:57 Deltamac1 a écrit :
C etait pas "5 minutes douche comprise" son surnom au près de la gente féminine ?
Si 3 minutes je crois
Le 26 septembre 2019 à 12:35:16 Aetherys a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 12:31:11 Zoubidouchonclo a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 12:27:33 PrinceJeanNain a écrit :
(((Guerre au Kosovo)))
(((Guerre en Afghanistan)))
(((Supression du service militaire obligatoire)))
(((début de l'immigration)))
(((regroupement familial)))Non à l guerre en Irak (seul point positif)
2 septennats complètement VIDES
Ceux qui disent que c'était un bon président
Il était surtout apprécié en tant que personnage, le gars avait un sacré charisme et comme il est resté président 12 ans à des périodes où les français ont vécu pas mal de chose bah il était inconsciemment présent dans la vie de tous les français. C'était vraiment la figure du "président de la république". Qu'on conteste ses décisions politiques et malgré les conneries qu'il a pu faire ça restait un type respecté. Alors que ceux qui on suivi sont tellement antipathiques, foireux, malsains, dénués de prestance et divisent tellement qu'on les appréhende pas complètement comme des chef d'état, on les voit juste comme des politiciens qui ont gravi tous les échelons
Oui nous étions pour la grosse majorité ici trop jeunes pour juger autre chose que son charisme et sa stature même en 2007
Nous étions des enfants/adolescents et il nous évoque cette époque bénie où la vie était belle et simplewhaou
c'est comme un khey qui a dit "c'était un homme bon"
pour moi un homme bon c'est jesus, on doit pas avoir les mêmes critères
Ouais donc personne n'est bon ici-bas selon ton jugement
C'est vraiment la fin d'une ère politique
RIP !
Données du topic
- Auteur
- OtarieEnRut
- Date de création
- 26 septembre 2019 à 12:00:09
- Nb. messages archivés
- 3882