[Alerte] Usine chimique en feu sur Rouen
Le 27 septembre 2019 à 12:57:20 fzefzefzefgg a écrit :
mettez M6 on va en reparler
Putain mais c'est Chirac en boucle stop mytho
Perso de mon côté, mais ça doit être un gène humain que certains ont perdu en route : C'est la merde, y a un risque, je peux rien faire : Je me casse. Ca doit s'appeler un instinct de survie ou que sais-je
nan mais rien que se foutre un petit masque comme ça :
ça leur vient même pas à l'idée ces demeurés, alors même qu'on devrait le faire quand on sort dehors à paris comme le font les chinois
Le 27 septembre 2019 à 12:58:15 Mugulator20 a écrit :
Après c'est peut-être pas bon mais pas forcément hyper dangereux, comme ceux qui travaillé a la mine ils tombaient pas malade instantanément mais chopper le cancer des poumons vieux et après plusieurs années d'expositionJe dit sa comme sa je suis pas scientifique je me pose juste la question si c'est vraiment hyper grave.
Non mais c'est toujours comme ça
Encore heureux que ça te foutra pas en miette directement, sauf si tu t'exposes vraiment comme un con en plein dedans..
Le 27 septembre 2019 à 12:58:28 Unforumeursympa a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 12:57:59 jeangloire a écrit :
Cette usine a pollué en 24h , autant que les français avec leur diesel depuis 30 ansSource ou tu balances ça dans le vent ?
Il a plu du suie il te faut quoi de plus ?
Cette usine a pollué en 24h , autant que les français avec leur diesel depuis 30 ansSource ou tu balances ça dans le vent ?
Je suis docteur en nucléaire quantique et fan de greta, le facho
Le 27 septembre 2019 à 12:59:14 -Mara- a écrit :
Des morts instantané
Le 27 septembre 2019 à 12:55:55 DrStanleyClark a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 12:55:47 EIton-Jong a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 12:55:00 CesarOctave a écrit :
On connaît la cause de l'accident du coup ?
non, ça c'est ce qui s'était dis en première page, mais on en sait rien encore
Le 27 septembre 2019 à 12:59:10 gngnVotrePseudo a écrit :
Perso de mon côté, mais ça doit être un gène humain que certains ont perdu en route : C'est la merde, y a un risque, je peux rien faire : Je me casse. Ca doit s'appeler un instinct de survie ou que sais-je
nan mais rien que se foutre un petit masque comme ça :
ça leur vient même pas à l'idée ces demeurés, alors même qu'on devrait le faire quand on sort dehors à paris comme le font les chinois
Au Japon ils ne le font pas pour la pollution, ils le font quand ils sont malade en grande majorité pour ne pas transmettre leur maladie
En chine je ne sais pas par contre
Mais ouais ce serait le minimum je suis ok avec toi
Le 27 septembre 2019 à 12:58:47 DrStanleyClark a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 12:57:20 fzefzefzefgg a écrit :
mettez M6 on va en reparlerPutain mais c'est Chirac en boucle stop mytho
ça va passer après, on est passer en intro
Le 27 septembre 2019 à 12:59:14 -Mara- a écrit :
il affirme un truc je veux une source point
Au Japon ils ne le font pas pour la pollution, ils le font quand ils sont malade en grande majorité pour ne pas transmettre leur maladie
En chine je ne sais pas par contreMais ouais ce serait le minimum je suis ok avec toi
en tout cas j'étais au vietnam et la bas les gens qui sont sur la route ou dans les zones polluées se baladent tous avec un masque
ça coute kedal et ça te sauvera peut etre la vie, ils sont vraiment cons à rester inertes à attendre parce que papa castaner leur a dit que yavait aucun soucis
Le 27 septembre 2019 à 12:59:20 Nayton a écrit :
Les médias vont plus se concentrer sur l'origine de l'incendie et sur la "non dangerosité" de la fumée. Ils veulent éviter la panique (ils ont raison). Ils vont simplement conseiller d'éviter les déplacements inutiles.
Eviter la panique car dans la panique, ils risquent de faire des conneries et mourir.
Alors ne disons rien comme ça bah...ils mourront aussi. Mais plus tard, et dans le calme s'il vous plaît !
Données du topic
- Auteur
- Evil-Morty
- Date de création
- 26 septembre 2019 à 04:45:45
- Nb. messages archivés
- 10606
- Nb. messages JVC
- 10606