[Alerte] Usine chimique en feu sur Rouen
Le 26 septembre 2019 à 23:04:03 DalleDeLino a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 22:53:14 marinmexicain a écrit :
Ça craint pour Caen ? C'est à 2h de routesLe vent vient pas vers nous, j'ai flippé aussi (je suis malade des poumons), mais apparemment ça sera les malades des poumons au nord est qui vont trinquer et pas nous
ça s'arrêtera aux portes de la ville t'inquiète
Le 26 septembre 2019 à 23:00:50 Globi-Eleven a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 22:59:55 Trivial-capital a écrit :
ça fait penser a tchernobyl tout çaNon
C'est juste le climat anxiogène qui fait penser pour chaque catastrophe à Chernobyl alors qu'on en est loin
tout va bien oui, catastrophe sanitaire et écologique
Le 26 septembre 2019 à 22:17:31 pikatchus a écrit :
Pour information le gros de l’université de rouen est à l’entrée de mont saint aignan et le président de l’université a décidé d’ouvrir la FAC demain contre l’avis du préfét
Quel scandale, je comprends pas leur interêt à faire ça.
L'odeur sur MSA depuis 20 heures c'est putain d'insupportable. J'ai l'impression d'avoir mal aux yeux aussi mais ça ça doit etre dans la tête
Le 26 septembre 2019 à 23:04:43 ScottAdams a écrit :
Les écoles fermées, les récoltes suspendues, le préfet qui dit de ne pas sortir les animaux mais tout va bien
Mais les facs sont ouvertes
Le 26 septembre 2019 à 22:57:38 Saint-LouisIX a écrit :
J'aimerais te dire qu'on ne craint rien mais j'aurai peur de te mentir.
Un conseil, ne sort pas sous la pluie.
Vous risquez rien. C'est les mecs de Lille qui devraient s'inquiéter vu la direction du vent.
À Lille c’est pluie pluie pluie et pluie et tout le monde en mode bat les couilles dans, ce qui est assez inquiétant vu qu’on est en plus dedans !
J’ai limite envie de ressortir mes masques prévu pour le H1N1 que j’ai jamais utilisé xD !
Le 26 septembre 2019 à 23:05:30 Zelmou a écrit :
Pour information le gros de l’université de rouen est à l’entrée de mont saint aignan et le président de l’université a décidé d’ouvrir la FAC demain contre l’avis du préfétQuel scandale, je comprends pas leur interêt à faire ça.
L'odeur sur MSA depuis 20 heures c'est putain d'insupportable. J'ai l'impression d'avoir mal aux yeux aussi mais ça ça doit etre dans la tête
je confirme pour l'odeur à Mont saint aignan, on va tous crever
edit: 100% nofake je suis confiné là
vous voulez être un peu plus parano (mais pas trop). Regardez la modification du 24 septembre https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Jacques_Chirac&offset=&limit=500&action=history
Le 26 septembre 2019 à 23:05:28 vaderetrogocho a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 23:00:50 Globi-Eleven a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 22:59:55 Trivial-capital a écrit :
ça fait penser a tchernobyl tout çaNon
C'est juste le climat anxiogène qui fait penser pour chaque catastrophe à Chernobyl alors qu'on en est loin
tout va bien oui, catastrophe sanitaire et écologique
Vous savez, le monde ne se divise pas en "catastrophe chernobyl-like" ou "catastrophe sans gravité"
Pas besoin que ce soit aussi grave que Chernobyl pour être un problème
[23:06:33] <lidllover5>
Le 26 septembre 2019 à 23:05:30 Zelmou a écrit :
Pour information le gros de l’université de rouen est à l’entrée de mont saint aignan et le président de l’université a décidé d’ouvrir la FAC demain contre l’avis du préfétQuel scandale, je comprends pas leur interêt à faire ça.
je confirme pour l'odeur à Mont saint aignan, on va tous crever
edit: 100% nofake je suis confiné là
Putain chaud les khey tenez bon
Le 26 septembre 2019 à 23:07:43 Bolzeeeeeeeee a écrit :
vous voulez être un peu plus parano (mais pas trop). Regardez la modification du 24 septembre https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Jacques_Chirac&offset=&limit=500&action=history
première purification par lubrizol
Données du topic
- Auteur
- Evil-Morty
- Date de création
- 26 septembre 2019 à 04:45:45
- Nb. messages archivés
- 10606
- Nb. messages JVC
- 10606