[Alerte] Usine chimique en feu sur Rouen
Le 26 septembre 2019 à 22:59:55 Trivial-capital a écrit :
ça fait penser a tchernobyl tout ça
Non
C'est juste le climat anxiogène qui fait penser pour chaque catastrophe à Chernobyl alors qu'on en est loin
(MSA : 3 km de l'usine)
Je suis allé jeter un coup d’œil dehors. J'ai refermé direct la porte, l'air est totalement différent. C'est pas du tout la même atmosphère qu'hier.
Le 26 septembre 2019 à 22:57:38 Saint-LouisIX a écrit :
[22:53:14] <marinmexicain>
Ça craint pour Caen ? C'est à 2h de routesJ'aimerais te dire qu'on ne craint rien mais j'aurai peur de te mentir.
Un conseil, ne sort pas sous la pluie.
Vous risquez rien. C'est les mecs de Lille qui devraient s'inquiéter vu la direction du vent.
Le 26 septembre 2019 à 23:01:01 Hapouch2 a écrit :
(MSA : 3 km de l'usine)Je suis allé jeter un coup d’œil dehors. J'ai refermé direct la porte, l'air est totalement différent. C'est pas du tout la même atmosphère qu'hier.
sur MSA ça sent l'hydrocarbure partout
edit: heureusement j'ai réussi à me confiner
Vous aussi vous vous sentez PURIFIED ?
Le 26 septembre 2019 à 23:00:57 pikatchus a écrit :
Si je laisse un sceau sur mon balcon et que je ramasse l’hydrocarbure qui tombe, vous pensez que je peux mettre ça dans ma voiture pour économiser de l’essence ?
Bien sur mon khey le plaisir est présent
Le 26 septembre 2019 à 23:00:50 Globi-Eleven a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 22:59:55 Trivial-capital a écrit :
ça fait penser a tchernobyl tout çaNon
C'est juste le climat anxiogène qui fait penser pour chaque catastrophe à Chernobyl alors qu'on en est loin
no fake ?
Le 26 septembre 2019 à 23:01:01 SoldatParisien a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 22:57:38 Saint-LouisIX a écrit :
[22:53:14] <marinmexicain>
Ça craint pour Caen ? C'est à 2h de routesJ'aimerais te dire qu'on ne craint rien mais j'aurai peur de te mentir.
Un conseil, ne sort pas sous la pluie.Vous risquez rien. C'est les mecs de Lille qui devraient s'inquiéter vu la direction du vent.
Bon bah ravi de vous avoir connu les kheys
Le 26 septembre 2019 à 23:01:02 Unforumeursympa a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 22:59:50 NotoriousHDR a écrit :
Perso je sens des choses que j'ai jamais eu , du moins trop de truc bizarre en 1 journee et des symptomes comme les autres et jz fais partit de la liste des kheys de Rouen
Serieux j'ai eu la chiasse et peter tte la journee un ganglion sous le menton qui fais que jai du mal a avaler et je manque d'air
Les désco parano qui compare l'événement à chernobyl
Taisez vous
Le 26 septembre 2019 à 22:53:33 Pandas90 a écrit :
https://mobile.twitter.com/medjahdd/status/1177271445199757314
Le 26 septembre 2019 à 23:02:45 NotoriousHDR a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 23:01:02 Unforumeursympa a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 22:59:50 NotoriousHDR a écrit :
Perso je sens des choses que j'ai jamais eu , du moins trop de truc bizarre en 1 journee et des symptomes comme les autres et jz fais partit de la liste des kheys de RouenSerieux j'ai eu la chiasse et peter tte la journee un ganglion sous le menton qui fais que jai du mal a avaler et je manque d'air
[22:59:54] <Aetherys>
Le 26 septembre 2019 à 22:56:17 Boulette1000 a écrit :
Colonel Jean-Yves Lagalle : «Il ne faut pas dire aux gens qu'il n'y a pas de risques ». Dans cette interview à Paris-Normandie, le chef du SDIS égratigne la communication de la préfecture qui a martelé, en substance, que les analyses menées jusqu'à présent n'avaient rien relevé d'anormal. « Nous n'avons pas relevé de pollution toxique aiguë dans l'air, néanmoins ces fumées sont toxiques, comme toute pollution », prévient Jean-Yves Lagalle. « La toxicité aiguë signifie que vous rentrez dans un nuage d'ampleur, vous respirez, vous mourrez immédiatement. On n'en est pas là », mais « il ne faut pas rester sous le vent des fumées », a-t-il insisté.
aya
« La toxicité aiguë signifie que vous rentrez dans un nuage d'ampleur, vous respirez, vous mourrez immédiatement. On n'en est pas là »
les médias qui se basent sur ça "y'a pas de toxicité aiguë donc c'est safe" alors que la toxicité de base, personne n'en parle
Oui j'ai rigolé aussi
La com de merde
Le 26 septembre 2019 à 22:53:14 marinmexicain a écrit :
Ça craint pour Caen ? C'est à 2h de routes
Le vent vient pas vers nous, j'ai flippé aussi (je suis malade des poumons), mais apparemment ça sera les malades des poumons au nord est qui vont trinquer et pas nous
Le 26 septembre 2019 à 23:00:57 pikatchus a écrit :
Si je laisse un sceau sur mon balcon et que je ramasse l’hydrocarbure qui tombe, vous pensez que je peux mettre ça dans ma voiture pour économiser de l’essence ?
Tu peux le boire, ça t'économisera de l'eau
Données du topic
- Auteur
- Evil-Morty
- Date de création
- 26 septembre 2019 à 04:45:45
- Nb. messages archivés
- 10606
- Nb. messages JVC
- 10606