Topic de pleinsdennuis14 :

TN DNA m'a définitivement enlevé tout espoir avec les FILLES

Le 24 septembre 2019 à 18:37:37 [Razers] a écrit :
Faible

L'auteur, commence par te forger un minimum de caractère. C'est pas parce que Tn Dna le dit que c'est forcément vrai et que cela s'applique à toi. Essaye d'avoir un peu d'esprit critique mec. D'autant plus qu'il dit aussi beaucoup d'âneries et de banalités qu'il extrapole Tn Dna.

Un type t'explique en vidéo que tu es un raté et que tu n'obtiendras jamais la vie dont tu rêves et toi tu acquiesces ? Mais si tu n'es pas au top physiquement, tu peux malgré tout t'améliorer (musculation, coiffure, vêtements...) et compenser ailleurs (tchatche, argent, culture ...).
Il y a plein de choses qui peuvent s'acquérir avec du travail.

C'est sûr que si a 30 ans tu n'as toujours pas décollé c'est compliqué. Mais c'est quand même possible. Qui te dit qu'à 40 ans tu ne seras pas à la tête d'une entreprise qui marche bien ?
Je ne sais pas quel âge tu as, mais la 20aine je suppose. Tu es encore très jeune, si tu abandonnes déjà à cet âge là c'est foutu pour toi.

Le 24 septembre 2019 à 18:54:14 White-Dragon a écrit :

Le 24 septembre 2019 à 18:53:24 La_Damasienne a écrit :

Le 24 septembre 2019 à 18:43:50 White-Dragon a écrit :

Le 24 septembre 2019 à 18:40:38 La_Damasienne a écrit :
Il fait du cherry picking dans sa vidéo, c'est à dire qu'il pioche dans différents domaines scientifiques (sociologie, biologie, ect) pour se faire plein d'arguments mais en ignorant les autres qui ne l'arrangent pas. Dans sa vidéo il fait énormément de généralité mais ses conclusions ne sont pas valides ou pertinentes. Si tu parviens à te conserver suffisamment un homme peut rester dans les critères de beauté sociétaux jusqu'à la cinquantaine.

oui c'est vrai

mais le truc c'est que "arriver à se conserver" c'est pas accessible à tous: dans les faits c'est une minorité d'hommes, souvent extra-vertis, joyeux, en bonne santé, qui ont la motivation et font du sport qui peuvent se conserver. Sociologiquement et mathématiquement ça concerne une minorité d'hommes. la majorité des hommes à 25 ans ont un taffe de merde stressant et n'ont ni la motivation ni l'envie de faire tous les efforts pour se conserver

ce qui fait que sur 10 mecs de 40 ans oui t'auras toujours un ou deux qui seront encore BG bien conservé. les autres même si ils auraient pu, ne l'ont tout simplement pas fait pour tout un tas de facteur.

donc mathématiquement la majorité des hommes sont condamnés à devenir moches :)

Je suis encore trop jeune pour envisager de coucher avec des mecs de 50 balais mais je peux te dire que la plupart conservent une bonne tête. Après que tu me dise "ça concerne une minorité des hommes, mathématiques la majorité sont condamnés à devenir moches" je veux bien tes sources pour ça parce que je ne pense pas non plus que ce soit si écrasant que ça comme majorité (même s je veux bien croire que le milieu social et la taille du porte-monnaie peuvent aider)

tu vis ou?

je vis en campagne et la majorité des mecs de 45 ans sont moches et on du bide et une calvitie
après si tu bosse à paris dans la défense ou dans des start-up, dans un milieux bien spécifique oui ça change tout...

Je suis à Paris, c'est vrai que ça peut beaucoup changer selon l'environnement.

Le 24 septembre 2019 à 18:39:39 HaIIyday7 a écrit :
quelle pourriture avec ses vidéos de merde ce type

Grave. L'impact que ça à sur vous c'est incroyable, tout ça c'est des conneries tu va forcément plaire à moins d'être shrek mais bon ...

J'ai 33 ans et je fais du sport j'essaie de prendre soin de moi et surtout je suis heureux.

Et pas dans l'attente de quoi que ce soit et quand tu montres aux femmes que t'es pas needy t'as bien plus de chances.

25 ans j'ai perdu tous mes cheveux. Calvitie à partir de 16 ans. On me donne 30-35 ans :hap:
Un 4/10 qui enlève l'espoir d'autres 4/10, waw :pf:
Tn dna oublie un e gros facteur dans toutes ces vidéos qui est la mentalité de la personne le jeu ee séduction n'est pas basé que sur le physique sinon ce serait trop simple
N'importe quoi, j'en ai 28 et je suis autant en forme qu'à 18 :rire:

mon topic est toujours la, bref je suis complètement désespéré nofake les kheys, je vais à la fac tous les jours et voir les gens vivre, avoir des interactions entre eux (mecs/meufs) me frustre car je n'ai jamais eu accès à tous ça, j'ai des potes mais que je vois uniquement à la fac. Je suis complètement isolé socialement à seulement 20 piges, malgré que je sois étudiant

J'en ai marre les kheys, je ne sais pas quoi faire pour changer

Fais tes bails, si une fille te plaît fais en sorte d'avoir des chances et voilà.
Si tu commences à te prendre la tête avec les vidéos d'un mec sur youtube t'es cuit.

Le 24 septembre 2019 à 20:01:24 BonjourMadame2 a écrit :
Fais tes bails, si une fille te plaît fais en sorte d'avoir des chances et voilà.
Si tu commences à te prendre la tête avec les vidéos d'un mec sur youtube t'es cuit.

je n'arrive pas à capter les signes d’intérêt d'une fille, je n'y comprends rien. J'ai regardé pas mal de vidéo, j'ai le savoir théorique mais une fois IRL j'ai l'impression de tout oublier

une fille me plaît mais je ne sais absolument pas comme m'y prendre

TN DNA alias le mec qui juge sur la beauté et qui croit faire parti des 20% des mecs qui baisent :rire:
Le summum des complexés

Le 24 septembre 2019 à 20:03:59 pleinsdennuis14 a écrit :

Le 24 septembre 2019 à 20:01:24 BonjourMadame2 a écrit :

je n'arrive pas à capter les signes d’intérêt d'une fille, je n'y comprends rien. J'ai regardé pas mal de vidéo, j'ai le savoir théorique mais une fois IRL j'ai l'impression de tout oublier

une fille me plaît mais je ne sais absolument pas comme m'y prendre

En vrai il suffit de s'habiller bien pour compenser si t'es pas hyper beau par exemple

Pas d'accord. Je pense que tu es bien jusqu'à 25 ans quelle que soit ton hygiène de vie. Par contre quand tu commences à approcher la trentaine c'est là qu'il faut faire attention parce que si tu prends pas soin de toi oui tu vas décliner.
Mais tu peux continuer de t'embellir jusqu'à la quasi-quarantaine si tu fais gaffe à toi.
Je sais pas si ce qu’il dit c’est des conneries ou la réalité..
c'est de conneries , si t'as une bonne hygiène de vie comme tout le monde , même à 50 ans , t'es bien conservé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494861142-alkgonfle.png
par contre les femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494861078-alkalienz.png
Continuez à boire de l'alcool, à vous droguer et fumer, cela accélérera votre chute.
J'ai 30 ans, on m'en donne 22 ou 23 généralement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Données du topic

Auteur
pleinsdennuis14
Date de création
24 septembre 2019 à 18:34:26
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 330