Topic de pleinsdennuis14 :

TN DNA m'a définitivement enlevé tout espoir avec les FILLES

Déjà qu'avec cette vidéo il m'avait ACHEVÉ psychologiquement :

https://www.youtube.com/watch?v=zz0gDqmUPW8
"votre apogée physique est à 25 ans, au delà vous êtes sur le déclin" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif
"... ajoutez à ça le stress de la vie de tous les jours et le stress que va générer cette vidéo" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif
"Si à 25 - 30 ans vous avez un statut social bas de gamme, c'est trop tard" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Le 24 septembre 2019 à 18:35:31 BiaiseLa2 a écrit :
On va tous mourir khey :)

c'est quoi le rapport ?

c'est ce que j'ai remarqué

quand j'avais 24 ans j'étais au mieux

depuis je perd des cheveux, al peau du visage se détend, et dans 5 ans j'ai des cheveux gris

oui les hommes, la majorité vieillissent après 25 ans. et ça se voit

autant abandonner les mecs

vous gaspillez de l'énergie pour rien

Le 24 septembre 2019 à 18:36:42 pleinsdennuis14 a écrit :

Le 24 septembre 2019 à 18:35:31 BiaiseLa2 a écrit :
On va tous mourir khey :)

c'est quoi le rapport ?

60% de puceaux + le mur des 25 ans (d'après cette vidéo :) ) = https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

quelle pourriture avec ses vidéos de merde ce type

Le 24 septembre 2019 à 18:39:39 HaIIyday7 a écrit :
quelle pourriture avec ses vidéos de merde ce type

Un khey du forum FH.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/3/1566979716-1566413169-jesus.png

Le déclin apres 25 ans c'est si t'as une hygiene de vie dégeulasse

j'ai commencé à avoir une hygiene de vie tres saine et depuis 5 ans on me donne toujours 22 ans (une fois 18-19 ans même...) alors que j'en ai 30

Il fait du cherry picking dans sa vidéo, c'est à dire qu'il pioche dans différents domaines scientifiques (sociologie, biologie, ect) pour se faire plein d'arguments mais en ignorant les autres qui ne l'arrangent pas. Dans sa vidéo il fait énormément de généralité mais ses conclusions ne sont pas valides ou pertinentes. Si tu parviens à te conserver suffisamment un homme peut rester dans les critères de beauté sociétaux jusqu'à la cinquantaine.

Le 24 septembre 2019 à 18:40:30 LucienMalchance a écrit :
Le déclin apres 25 ans c'est si t'as une hygiene de vie dégeulasse

j'ai commencé à avoir une hygiene de vie tres saine et depuis 5 ans on me donne toujours 22 ans (une fois 18-19 ans même...) alors que j'en ai 30

Ca va arriver d'un coup pour toi tu vas rien comprendre

Le 24 septembre 2019 à 18:42:11 LeCrikhey a écrit :

Le 24 septembre 2019 à 18:40:30 LucienMalchance a écrit :
Le déclin apres 25 ans c'est si t'as une hygiene de vie dégeulasse

j'ai commencé à avoir une hygiene de vie tres saine et depuis 5 ans on me donne toujours 22 ans (une fois 18-19 ans même...) alors que j'en ai 30

Ca va arriver d'un coup pour toi tu vas rien comprendre

Ok nostradamus

Le 24 septembre 2019 à 18:40:38 La_Damasienne a écrit :
Il fait du cherry picking dans sa vidéo, c'est à dire qu'il pioche dans différents domaines scientifiques (sociologie, biologie, ect) pour se faire plein d'arguments mais en ignorant les autres qui ne l'arrangent pas. Dans sa vidéo il fait énormément de généralité mais ses conclusions ne sont pas valides ou pertinentes. Si tu parviens à te conserver suffisamment un homme peut rester dans les critères de beauté sociétaux jusqu'à la cinquantaine.

oui c'est vrai

mais le truc c'est que "arriver à se conserver" c'est pas accessible à tous: dans les faits c'est une minorité d'hommes, souvent extra-vertis, joyeux, en bonne santé, qui ont la motivation et font du sport qui peuvent se conserver. Sociologiquement et mathématiquement ça concerne une minorité d'hommes. la majorité des hommes à 25 ans ont un taffe de merde stressant et n'ont ni la motivation ni l'envie de faire tous les efforts pour se conserver

ce qui fait que sur 10 mecs de 40 ans oui t'auras toujours un ou deux qui seront encore BG bien conservé. les autres même si ils auraient pu, ne l'ont tout simplement pas fait pour tout un tas de facteur.

donc mathématiquement la majorité des homems sont condamnés à devenir moches :)

Le 24 septembre 2019 à 18:40:38 La_Damasienne a écrit :
Il fait du cherry picking dans sa vidéo, c'est à dire qu'il pioche dans différents domaines scientifiques (sociologie, biologie, ect) pour se faire plein d'arguments mais en ignorant les autres qui ne l'arrangent pas. Dans sa vidéo il fait énormément de généralité mais ses conclusions ne sont pas valides ou pertinentes. Si tu parviens à te conserver suffisamment un homme peut rester dans les critères de beauté sociétaux jusqu'à la cinquantaine.

GNEUH GNEUH CINQUANTAINE https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/2/1569343443-19632-thumb.png que dalle khey, cinquante t'es correct si t'es bg de base, mais peu importe tu seras toujours plus beau jeune https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/2/1569343465-2345-thumb.jpg

Comment vous pouvez adhérer à un discours qui vous dit que vous êtes des ratés et que vous allez stagner toujours etc etc. :question:
Il y a pas une partie de vous qui s'indigne et qui veut au contraire porter ses couilles et faire ce qu'il faut pour progresser? Votre amour propre est mort ou ça se passe comment? :rire: Si lui il pense ça et qu'il est voué à échouer c'est son problème vous laissez pas influencer. :ok:

GNGNGN À CET AGE LÀ CE POTENTIEL LÀ GNGNGN DÉCLIN GNGNGN

t'étonne pas d'être puceau

Le 24 septembre 2019 à 18:43:50 White-Dragon a écrit :

Le 24 septembre 2019 à 18:40:38 La_Damasienne a écrit :
Il fait du cherry picking dans sa vidéo, c'est à dire qu'il pioche dans différents domaines scientifiques (sociologie, biologie, ect) pour se faire plein d'arguments mais en ignorant les autres qui ne l'arrangent pas. Dans sa vidéo il fait énormément de généralité mais ses conclusions ne sont pas valides ou pertinentes. Si tu parviens à te conserver suffisamment un homme peut rester dans les critères de beauté sociétaux jusqu'à la cinquantaine.

oui c'est vrai

mais le truc c'est que "arriver à se conserver" c'est pas accessible à tous: dans les faits c'est une minorité d'hommes, souvent extra-vertis, joyeux, en bonne santé, qui ont la motivation et font du sport qui peuvent se conserver. Sociologiquement et mathématiquement ça concerne une minorité d'hommes. la majorité des hommes à 25 ans ont un taffe de merde stressant et n'ont ni la motivation ni l'envie de faire tous les efforts pour se conserver

ce qui fait que sur 10 mecs de 40 ans oui t'auras toujours un ou deux qui seront encore BG bien conservé. les autres même si ils auraient pu, ne l'ont tout simplement pas fait pour tout un tas de facteur.

donc mathématiquement la majorité des hommes sont condamnés à devenir moches :)

Je suis encore trop jeune pour envisager de coucher avec des mecs de 50 balais mais je peux te dire que la plupart conservent une bonne tête. Après que tu me dise "ça concerne une minorité des hommes, mathématiques la majorité sont condamnés à devenir moches" je veux bien tes sources pour ça parce que je ne pense pas non plus que ce soit si écrasant que ça comme majorité (même s je veux bien croire que le milieu social et la taille du porte-monnaie peuvent aider)

Le 24 septembre 2019 à 18:53:24 La_Damasienne a écrit :

Le 24 septembre 2019 à 18:43:50 White-Dragon a écrit :

Le 24 septembre 2019 à 18:40:38 La_Damasienne a écrit :
Il fait du cherry picking dans sa vidéo, c'est à dire qu'il pioche dans différents domaines scientifiques (sociologie, biologie, ect) pour se faire plein d'arguments mais en ignorant les autres qui ne l'arrangent pas. Dans sa vidéo il fait énormément de généralité mais ses conclusions ne sont pas valides ou pertinentes. Si tu parviens à te conserver suffisamment un homme peut rester dans les critères de beauté sociétaux jusqu'à la cinquantaine.

oui c'est vrai

mais le truc c'est que "arriver à se conserver" c'est pas accessible à tous: dans les faits c'est une minorité d'hommes, souvent extra-vertis, joyeux, en bonne santé, qui ont la motivation et font du sport qui peuvent se conserver. Sociologiquement et mathématiquement ça concerne une minorité d'hommes. la majorité des hommes à 25 ans ont un taffe de merde stressant et n'ont ni la motivation ni l'envie de faire tous les efforts pour se conserver

ce qui fait que sur 10 mecs de 40 ans oui t'auras toujours un ou deux qui seront encore BG bien conservé. les autres même si ils auraient pu, ne l'ont tout simplement pas fait pour tout un tas de facteur.

donc mathématiquement la majorité des hommes sont condamnés à devenir moches :)

Je suis encore trop jeune pour envisager de coucher avec des mecs de 50 balais mais je peux te dire que la plupart conservent une bonne tête. Après que tu me dise "ça concerne une minorité des hommes, mathématiques la majorité sont condamnés à devenir moches" je veux bien tes sources pour ça parce que je ne pense pas non plus que ce soit si écrasant que ça comme majorité (même s je veux bien croire que le milieu social et la taille du porte-monnaie peuvent aider)

tu vis ou?

je vis en campagne et la majorité des mecs de 45 ans sont moches et on du bide et une calvitie
après si tu bosse à paris dans la défense ou dans des start-up, dans un milieux bien spécifique oui ça change tout...

Données du topic

Auteur
pleinsdennuis14
Date de création
24 septembre 2019 à 18:34:26
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 203