Lucy de fairy tail
Pourtant y avait du potentiel avec des types comme guildartz leon et azuma et surtout le bairo qui a victime tous les héros en annulant tous leur sorts avec son bâton là
Le 26 septembre 2019 à 23:18:47 zoubidoussou a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 23:16:26 LeRoiCramoisi a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 23:14:28 zoubidoussou a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 23:13:22 LeRoiCramoisi a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 23:12:37 zoubidoussou a écrit :
Au début c'est full echi mais après ça se calme à la fin la il y a plus rien en ecchiCe n'est pas du echi mais du fan service lourdingue.
Après ils se calment vraiment en fan service d'ailleur les oav sont full fan service mais ils vont plus en faire car ça marche sûrement pas
..Dans le manga c'est l'inverse, le fan service était limite inexistant a part quelques poncif du genre mais plus le manga devenait populaire et plus le fan service est venu (jusqu'a mettre du fan service lolicon).
Même à la toute fin ?
Je me suis arrêté a la bataille contre le magicien tueur de dragon du turfu noir et blanc.
Ça devenait trop pour moi, j'ai préféré me rabattre sur one piece avant d'être blasé aussi et de revenir sur les vrai bail.
Le 26 septembre 2019 à 23:21:04 HologramLow a écrit :
Jme souviens plus des résultats mais jveux pas savoir khey
Bah c'est pourtant évident, la guilde des héro moqué par tous le monde qui gagne
Le 26 septembre 2019 à 23:19:53 zoubidoussou a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 23:18:47 HologramLow a écrit :
Jme rapelle un moment y a un tournoi dans mes souvenirs c’etait styléTu parle du tournois de merde ou baccus le soit disant égal à erza se fait battre par l'autre gros porc difforme de elfman ?
Les échèlle de puissance sont encore plus incohérente que dans dragon ball super tout en ayant bien plus d'incohérence donc cherche pas la logique.
Ta gueule c'est magique.
Le 26 septembre 2019 à 23:21:22 patou260567 a écrit :
J'ai bien aimé Fairy tail perso, n'en déplaise aux rageux
Tu a le droit d'aimer et tant mieux si tu a aimé.
En tout cas je ne te jugerai pas pour ça.
Le 26 septembre 2019 à 23:23:03 LeRoiCramoisi a écrit :
Jme rapelle un moment y a un tournoi dans mes souvenirs c’etait styléTu parle du tournois de merde ou baccus le soit disant égal à erza se fait battre par l'autre gros porc difforme de elfman ?
Les échèlle de puissance sont encore plus incohérente que dans dragon ball super tout en ayant bien plus d'incohérence donc cherche pas la logique.
Ta gueule c'est magique.
Le seul type pas con hors de la guilde c'était le tueur de dragon avec les cheveux blanc, il a compris l'astuce du pouvoir de l'amitié et il le dit clairement
Le 26 septembre 2019 à 23:24:19 Okanemochi3 a écrit :
La danse de lucy dans un HS
Lucy qui ne sert qu'a pleurer pour dire quand il se passe un truc pas drôle, quand il se passe une bonne chose, en début d'arc naratif, en fin d'arc naratif, pendant tout l'arc naratif et a service de matos a branlette sur pates pour les pucix.
Le 26 septembre 2019 à 23:25:53 MeiIIeurGeneral a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 23:23:03 LeRoiCramoisi a écrit :
Ta gueule c'est magique.
Le seul type pas con hors de la guilde c'était le tueur de dragon avec les cheveux blanc, il a compris l'astuce du pouvoir de l'amitié et il le dit clairement
Ce n'est pas le seul a le dire, tout le long du manga des persos parlent du pouvoir des sentiments pour vaincre les méchabt pas bo.
Le 26 septembre 2019 à 23:28:48 zoubidoussou a écrit :
Qu'il transforme fairy tail en ecchi au moins il y aurait un véritable intérêt de regarder cette animé car la....
Il l'a fait avec un autre manga dans le même univers.
Données du topic
- Auteur
- HologramLow
- Date de création
- 26 septembre 2019 à 23:11:04
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 81