Topic de HologramLow :

Lucy de fairy tail

Ohne vergogne

Serieux je commence fairy tail j’espere natsu la baise

Fairy Tail le pire shonen qui existe :rire: :rire:
bander sur un dessin animé respectez vous misérable
Au début c'est full echi mais après ça se calme à la fin la il y a plus rien en ecchi
Non, il va y avoir du fan service lourdingue tout le long sans discontinuer quitte a tuer les rares moments potables et sans qu'aucun perso masculin ne trempe son biscuit. :p)

Le 26 septembre 2019 à 23:12:37 zoubidoussou a écrit :
Au début c'est full echi mais après ça se calme à la fin la il y a plus rien en ecchi

Ce n'est pas du echi mais du fan service lourdingue. :oui:

j'aime les openings de fairy tail mais c'est tout
ils ont mal copié one piece

Le 26 septembre 2019 à 23:13:22 LeRoiCramoisi a écrit :

Après ils se calment vraiment en fan service d'ailleur les oav sont full fan service mais ils vont plus en faire car ça marche sûrement pas
..

Perso je regarde juste pour poser mon cerveau je sais bien que fairy tail c’est vraiment du bas niveau mais le lore est sympa et les ost pas degeu

Le 26 septembre 2019 à 23:12:20 LeKhey19240 a écrit :
Fairy Tail le pire shonen qui existe :rire: :rire:

Ce n'est pas le pire mais si il y avait le top du pire shonen il serai dans le top 5 par contre c'est clairement le plus putassier. :rire:

fairy tail c'est pas le manga qui avait un potentiel de fou mais l'auteur a fait que de la merde avec le pouvoir de l'amitié + fun service ?

Le 26 septembre 2019 à 23:15:26 Pecker_Starset a écrit :
fairy tail c'est pas le manga qui avait un potentiel de fou mais l'auteur a fait que de la merde a partir d'un moment la avec le pouvoir de m'amitié + fun service ?

Au début laxus gildarts etc étaient vraiment cool maintenant c'est de la merde

Le 26 septembre 2019 à 23:14:28 zoubidoussou a écrit :

Après ils se calment vraiment en fan service d'ailleur les oav sont full fan service mais ils vont plus en faire car ça marche sûrement pas
..

Dans le manga c'est l'inverse, le fan service était limite inexistant a part quelques poncif du genre mais plus le manga devenait populaire et plus le fan service est venu (jusqu'a mettre du fan service lolicon). :malade:

Le 26 septembre 2019 à 23:15:26 Pecker_Starset a écrit :
fairy tail c'est pas le manga qui avait un potentiel de fou mais l'auteur a fait que de la merde avec le pouvoir de l'amitié + fun service ?

Si c'est exactement celui la. :p)

Le 26 septembre 2019 à 23:16:26 LeRoiCramoisi a écrit :

Le 26 septembre 2019 à 23:14:28 zoubidoussou a écrit :

..

Dans le manga c'est l'inverse, le fan service était limite inexistant a part quelques poncif du genre mais plus le manga devenait populaire et plus le fan service est venu (jusqu'a mettre du fan service lolicon). :malade:

Même à la toute fin ?

Jme rapelle un moment y a un tournoi dans mes souvenirs c’etait stylé

Le 26 septembre 2019 à 23:18:47 HologramLow a écrit :
Jme rapelle un moment y a un tournoi dans mes souvenirs c’etait stylé

Tu parle du tournois de merde ou baccus le soit disant égal à erza se fait battre par l'autre gros porc difforme de elfman ?

Jme souviens plus des résultats mais jveux pas savoir khey :hap:

Données du topic

Auteur
HologramLow
Date de création
26 septembre 2019 à 23:11:04
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 337