Topic de a6ze2a2 :

Avoir une copine très belle ça fait quoi?

Bof j'ai déjà fréquenté des 8 et des 9 mais au final j'ai été le premier à me désintéresser, elles sont pas très intéressantes dès que tu commences à faire coco :noel:

[01:38:21] <KheyCollector>

[01:36:38] <LasiusNiger>

[01:34:48] <KheyCollector>

[01:28:50] <LasiusNiger>

[01:20:51] <KheyCollector>

> Le 23 septembre 2019 à 01:15:24 LasiusNiger a écrit :

>>[01:12:59] <KheyCollector>

> >> Le 23 septembre 2019 à 01:11:04 gerardholtz6 a écrit :

> >>> Le 23 septembre 2019 à 00:44:44 KheyCollector a écrit :

> >> >4/Ressentir constamment la peur de se faire cuck

> >>

> >> Parce que t'es un zeta

> >

> >Non juste réaliste

> >

> >Les meufs sont beaucoup plus enclin à tromper quand elles savent qu elles valent plus que toi et qu elles peuvent avoir mieux

> >

> >C est pour ca que le mieux c est d'avoir toujours un équilibre dans le physique de la meuf comme du mec

>

> Mais ca veut dire quoi "avoir mieux" bordel ? :rire:

>

> T'en es à quel niveau de matrixage pour penser que toute relation se définit uniquement sur le physique ? :rire:

>

> Tu dois être vraiment chiant comme gars pour être persuadé que ta meuf te quittera pour se mettre avec le premier mec plus beau que toi qu'elle va rencontrer :rire:

"avoir mieux" en terme de physique , surtout si par exemple vous etes dans une période de tension tkt pas qu elle va pas se gener à aller voir ailleurs

Faut se méfier , les hommes peuvent aller loin pour avoir la possibilité de ken une meuf

Je suis pas persuadé mais je peux comprendre qu on puisse etre sceptique à ce niveau là

Une relation se construit dans un premier temps grace au physique ca c est sur , apres t apprends à la connaitre mais si t avais pas été à son gout ta meuf serait jamais venu vers toi :rire:

Faut que tu redescendes khey les femmes peuvent se montrer tres vicieuses hein

"Une relation se construit dans un premier temps grace au physique"

Ok nan mais flemme de débattre avec toi en fait, désolé mec, t'es juste déconnecté de la réalité ou en as connue une pas très représentative du vrai monde :rire:

T'as vraiment cru que la meuf allait te laisser une chance si tu lui conviens pas physiquement :rire:

C'est une blague bordel , bien sur qu'il y aura rien si t'es pas à son gout c'est pareil du côté des hommes

Je n'ai jamais dit que le physique ne compte pas l'ahuri, relis mon post :rire:

Mais moi c'était ce que j'insinuais dans mon post en fait :pf:

Donc ca se construit bien dans un premier temps grace au physique , y'a un premier feeling lié au physique et ensuite vous apprenez à vous connaître c'est pas compliqué

Allez jsuis gentil jte la refais :

- "avoir mieux" en terme de physique , surtout si par exemple vous etes dans une période de tension

- Une relation se construit dans un premier temps grace au physique ca c est sur , apres t apprends à la connaitre mais si t avais pas été à son gout ta meuf serait jamais venu vers toi :rire:

Désolé Cotentin mais non, une relation ne se construit pas dans un premier temps grace au physique. Et non, c'est pas parce que ta meuf rencontre un meilleur physique que le tien qu'elle va te quitter (ce que tu sembles affirmer :))

À moins d'être un troll 2/10, si t'as pas fait le chien à essayer de sortir avec la première venue et que t'as attendu de tomber sur une fille bien et avec des principes, le physique ne comptera pas vraiment :ok:

Le 23 septembre 2019 à 00:46:46 Vallaud a écrit :
5/ la boule au ventre quand elle sort toute seule :)
6/ Le fait qu'elle soit constamment dragué dés qu'elle sort :)
7/ Elle est juste belle mais normal tu prends une fille qui te plait non :)
8/ Ses copines qui t'ignores ou te rejette :)

Le 23 septembre 2019 à 00:48:02 Vallaud a écrit :
9/ la belle famille qui dit: Qu'est ce qu'elle peut trouver a ce garçon :)
10/ Sa famille qui te dénigre et font tout pour que ça casse entre vous 2 :)

just... this

j'ai eu une copine absolument magnifique (moi même j'ignore comment) et

1/ Oui du coup
2/ Non pas vraiment j'étais tjrs surpris de sa beauté en fait, ça fait canard coin coin mais c vrai
3/ en partie oui c'est sur edit: j'ai jamais pensé a lui être infidèle tfaçon
4/ Oui aussi :hap:

Le seul problème, c'est qu'elle se fasse draguer en boucle, donc le danger est permanent, donc le tout est basé sur la confiance :ok:

Je vois que mes adversaires sont tous en pls, l'heure pour moi d'aller dormir :-)

Bonne nuit :)

Quand tu sors avec et quelle demande quelque chose à quelqu’un apres on me demandait qu’est-ce que je voulais :rire: La réaction des gens quand ils voient que ja l’accompagne :-( Après c’est jamais aller au couple ou autre donc bon y’a plus compétant que moi.

Le 23 septembre 2019 à 02:02:47 LasiusNiger a écrit :
Je vois que mes adversaires sont tous en pls, l'heure pour moi d'aller dormir :-)

Bonne nuit :)

T'es "adversaires" se couchent tôt car ils travaillent ou étudient le lendemain, mais on ne dira rien :rire:

Allez premier pyj de 16 ans qui croit m'apprendre la vie.

Je vois que ton cerveau a bien été retourné par le forum, pour penser que la taille/les muscles/la supposée intelligence peuvent être un motif valable pour qu'une femme te quitte pour un autre.

Mais je t'en veux pas vraiment, les relations qui sont mises en avant sur ce forum sont essentiellement des relations superficielles et donc qui rentrent dans ton argumentaire.

Sauf que mon petit, la vraie vie des vrais adultes ça marche pas comme ça :ok:
Comme je l'ai dit plus haut, si t'es pas désespéré au point de te mettre avec la première venue et que tu fais un minimum de sélection avant de choisir ta partenaire alors tu ne tomberas pas sur ce genre de personnes élevée à la télé-réalité et donc prête à te quitter pour le premier venu qui sera plus musclé que toi :ok:

Sélectionner ses partenaires il ne faut pas en avoir peur, juste avoir connaissance que c'est comme ça que les gens normaux fonctionnent :)

D'accord jean-expérience, moi je ne crois pas t'apprendre la vie, je vis déjà dans une forme de réalité où les sentiments sont régis par une règle qui s'appelle la "sélection sur critères", à finalité reproductive, et inconsciemment appréciée par les deux sexes, qui peuvent aisément tous se mettre d'accord sur quelle personne peut être baisable ou non juste en y jetant un coup d'oeil :)

Ce que tu appelles une "relation superficielle" sera justement la relation qu'entretiendra une femme avec un mec lambda, où elle sera certaine que ce sera lui qui sera en chien sur un moment critique, tu dois être du genre à t'imaginer qu'il y a forcément une égalité dans un couple, pourtant ce que recherchera toujours instinctivement la femme chez l'homme, ça sera la fertilité et la transmission de gènes forts :)

Là encore tu vas me dire que je suis matrixé par le forum, certainement aussi par le règne animal où l'alpha baise toutes les femelles, ou encore par le fait que nos ancêtres étaient à peine la moitié des hommes qui vivaient sur Terre, c'est certainement une construction sociale et seule les femmes qui y renoncent sont pure j'imagine :)

La vie des vraies adultes j'y suis depuis un certain temps, depuis ma barbe, ma croissance physique et vocale, mon développement musculaire et mon travail d'affinité générale de tous mes traits masculin, je n'ai jamais autant eu de choix de partenaire notamment sexuelle, et je suis convaincu que ma copine actuelle qui me répète d'innombrable fois qu'elle m'aime et veut des projets avec moi jalouse autant qu'elle adore l'attirance que j'exerce malgré moi sur ses amies, comme si la valeur d'un homme était mimétiquement validée par un ensemble de femme. :)

Mais bon, si elle veut des gosses avec moi, c'est sûrement parce qu'elle est superficielle, heureusement qu'elle trouvera un homme droit et sincère comme toi pour payer la pension alimentaire. Merci pour vos sacrifices :)

Je suis avec une 8 qui je pense, est, la femme de ma vie.
Héritière d'un petit chateau qu'on va retaper + famille bourgeoise (je suis classe moyenne)

Je pourrais flipper, clairement, mais je sais aussi, etrangement, qu'on fonctionne très très bien ensemble. On fait tout ensemble quasiment, toute nos activités etc... 2 ans ont passés et c'est comme au premier jour car on a une vie aui avance et on stagne pas

Le jour ou je prend une kro et je m'avachis pour mater un match de foot je la perd par contre. Clairement.
Mais je pense que quand tu sais ce que tu veux, que tu fonces dans la vie et que tu es un peu au dessus du lot, y'a rien a craindre si votre couple fonctionne.

Mais j'ai pas mille conseils a donner
Cette rencontre c'est aussi un bon coups de chance

Données du topic

Auteur
a6ze2a2
Date de création
23 septembre 2019 à 00:44:12
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 281