Topic de a6ze2a2 :

Avoir une copine très belle ça fait quoi?

Le 23 septembre 2019 à 00:52:16 GeorgesVIIIdu38 a écrit :

Le 23 septembre 2019 à 00:44:12 a6ze2a2 a écrit :
1/ Y'en a qui ont eu des copines vraiment belle? 8+

2/ Est-ce qu'on devient indifférent au bout d'un moment?

3/ Est-ce que ça donne envie d'être davantage fidèle?

1/ Oui
2/ JAMAIS de la vie et ça fait des années que je suis avec elle, mais ça m'impressionne toujours autant
3/ aucune difficulté à lui être fidèle, les autres me paraissent être des laidrons à côté

4/ Aucun risque de se faire tromper, j'ai énormément insisté pour lui faire acquérir quelques valeurs morales de pudeur et de fidélité. Aujourd'hui c'est une fille bien, elle adresse même pas la parole à des mecs et quand ils le font, elle abrège à fond.

putain ma vie / 10 <3

C'est beau.

Le 23 septembre 2019 à 00:53:09 Ellyan a écrit :

Le 23 septembre 2019 à 00:52:16 GeorgesVIIIdu38 a écrit :

1/ Oui
2/ JAMAIS de la vie et ça fait des années que je suis avec elle, mais ça m'impressionne toujours autant
3/ aucune difficulté à lui être fidèle, les autres me paraissent être des laidrons à côté

4/ Aucun risque de se faire tromper, j'ai énormément insisté pour lui faire acquérir quelques valeurs morales de pudeur et de fidélité. Aujourd'hui c'est une fille bien, elle adresse même pas la parole à des mecs et quand ils le font, elle abrège à fond.

putain ma vie / 10 <3

Par contre toi khey tu devrais un peu redescendre dès maintenant. La chute risque de faire trop mal. :hap:

sur le /4 ?

oui oui et oui évidement

J'ai eu quasiment que des belles copines. Et j'ai jamais eu la peur de me faire cuck. Ce n'est pas lié à la beauté de la fille, mais à son état d'esprit. (exemple : j'avais + peur de me faire cuck par une ex qui était une 6/10 que par mes copines 8/10).

On a pas forcément + envie (ou moins envie) d'aller voir ailleurs qu'avec une copine moche, ça n'est pas lié à la beauté encore une fois. Mais à l'état d'esprit. (exemple : la meuf avec laquelle je voulais le moins aller voir ailleurs était une 6/10 mais très bonne au lit, tandis que la meuf avec qui je voulait le + aller voir ailleurs était une 8,5 mais nulle au lit).

La seule chose que ça change de sortir avec une 8+ c'est uniquement de flatter ton égo en public. Les mecs, et les femmes te voient comme un séducteur ou quelqu'un qui a de la valeur puisque tu sors avec un avion de chasse.

C'est la seule chose.

Par contre la plupart des copines des kheys sont max des 7 voir 5 mais ils sont aveugler https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Tu es grave amoureux tu penses tous le temps à elle et tu es fier de te baladé dans la rue avec et la présenté à tes pote / famille :oui: . mention spécial si elle baise bien elle va hanté tes nuit et tu vas bandé rien qu'en pensent à elle.

Le 23 septembre 2019 à 00:56:05 TripleFrog a écrit :
J'ai eu quasiment que des belles copines. Et j'ai jamais eu la peur de me faire cuck. Ce n'est pas lié à la beauté de la fille, mais à son état d'esprit. (exemple : j'avais + peur de me faire cuck par une ex qui était une 6/10 que par mes copines 8/10).

On a pas forcément + envie (ou moins envie) d'aller voir ailleurs qu'avec une copine moche, ça n'est pas lié à la beauté encore une fois. Mais à l'état d'esprit. (exemple : la meuf avec laquelle je voulais le moins aller voir ailleurs était une 6/10 mais très bonne au lit, tandis que la meuf avec qui je voulait le + aller voir ailleurs était une 8,5 mais nulle au lit).

La seule chose que ça change de sortir avec une 8+ c'est uniquement de flatter ton égo en public. Les mecs, et les femmes te voient comme un séducteut ou quelqu'un qui a de la valeur puisque tu sors avec un avion de chasse.

C'est la seule chose.

J'approuve aussi ce khey.

Paradoxalement la frappe avec qui j'étais ne m'a jamais cuck et était fidèle. Mais ma dernière copine, qui était largement plus dans la norme physiquement et avec qui je me pensais safe m'a cuck.

Comme quoi. :hap:

vous m'avez hypé les khey je crois que je vais pas me mettre en couple tant que j'aurais pas une femme très belle

Le 23 septembre 2019 à 00:51:16 a6ze2a2 a écrit :

Le 23 septembre 2019 à 00:50:17 Sa-Amon a écrit :

Oui
Non
Ça dépend si t'es amoureux

tu te sentais vraiment bien du fait qu'elle soit très belle? tu te sentais plus heureux?

Oui, en plus d'être amoureux ( et ça a dû le renforcer considérablement) je me sentais supérieur aux autres hommes :hap:

Avoir une gonzesse bien plus belle que ton niveau peut te rendre suspicieux car tu penses que n'importe qui peut être un meilleur parti pour elle ... et ça risque d'empoisonner votre relation et aboutir à de la jalousie maladive juste par manque de confiance en toi. Surtout si elle a des potes BG comparé à toi.

Et je parle pas de l'impression qui s'installe qu'elle fait dans l'humanitaire en sortant avec toi... qu'elle a pitié en gros. Bref t'as pas intérêt d'être faiblard psychologiquement.

Ah et dites vous que lorsque je sortait durant 3 ans avec ma copine 8,5/10, je fantasmais non-stop sur sa meilleure amie qui était une 5/10 avec un gros cul.

Il m'arrivait même souvent de baiser ma 8.5/10 de copine en pensant à elle.

Le 23 septembre 2019 à 01:04:51 TripleFrog a écrit :
Ah et dites vous que lorsque je sortait durant 3 ans avec ma copine 8,5/10, je fantasmais non-stop sur sa meilleure amie qui était une 5/10 avec un gros cul.

Il m'arrivait même souvent de baiser ma 8.5/10 de copine en pensant à son amie 5/10.

c'est de la perversion à ce niveau khey

[01:04:51] <TripleFrog>

Il m'arrivait même souvent de baiser ma 8.5/10 de copine en pensant à son amie 5/10.

Non mais toi je t'explique, t'es juste un animal en fait :ok:

Le 23 septembre 2019 à 01:02:31 Yohips83 a écrit :
Avoir une gonzesse bien plus belle que ton niveau peut te rendre suspicieux car tu penses que n'importe qui peut être un meilleur parti pour elle ... et ça risque d'empoisonner votre relation et aboutir à de la jalousie maladive juste par manque de confiance en toi. Surtout si elle a des potes BG comparé à toi.

Et je parle pas de l'impression qui s'installe qu'elle fait dans l'humanitaire en sortant avec toi... qu'elle a pitié en gros. Bref t'as pas intérêt d'être faiblard psychologiquement.

This

Le 23 septembre 2019 à 01:05:33 a6ze2a2 a écrit :

Le 23 septembre 2019 à 01:04:51 TripleFrog a écrit :

c'est de la perversion à ce niveau khey

Je mélange pas les sentiments et le sexe.

Le 23 septembre 2019 à 00:48:02 Vallaud a écrit :
9/ la belle famille qui dit: Qu'est ce qu'elle peut trouver a ce garçon :)
10/ Sa famille qui te dénigre et font tout pour que ça casse entre vous 2 :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/1/1569193655-75eb3c13-9716-4f61-b58c-af7442bd4fcb.png

[01:06:32] <410tinder>

Le 23 septembre 2019 à 01:01:16 LasiusNiger a écrit :
Je rejoins les posts disant qu'une belle fille n'est pas plus encline à céder aux séductions qu'une moche/lambda voire moins, car la belle fille sait à quoi ça ressemble et détecte plus facilement les mecs qui sont simplement intéressés, contrairement aux autres qui ne se font pas forcément draguer souvent IRL, seulement sur tinder

N'importe quoi, surtout qu'une 6-7/10 va se faire bien plus draguer qu'une 8-9/10. Ces dernières se feront plus mater mais les gars en ont "peur" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/4/1535008456-don-draper-rire1.jpg

En soirée les mecs auront peut-être plus "peur" de draguer une 8/9 mais crois-moi que dans la rue ou en festival, par exemple, cette peur disparaît :ok:

Oui, non, non(je le suis juste de base), par contre, énorme peur de se faire cuck oui.

Je suis un 8 ,franchement je m'en fout
J'avais eu une 8 -9 (magnifique),je l'ai trompé car trop nul au lit voilà tout

Le 23 septembre 2019 à 00:44:44 KheyCollector a écrit :
4/Ressentir constamment la peur de se faire cuck

Parce que t'es un zeta

Données du topic

Auteur
a6ze2a2
Date de création
23 septembre 2019 à 00:44:12
Nb. messages archivés
71