14 janvier 2020 : ADIEU Windows 7 .......
j'étais pro win 7 avant mais depuis que j'ai acheté un portable sous win10 je préfère largement ça
ça a juste demandé un peu de config parce-que le setup de base est degueu
[09:29:47] <heeheee>
j'étais pro win 7 avant mais depuis que j'ai acheté un portable sous win10 je préfère largement çaça a juste demandé un peu de config parce-que le setup de base est degueu
Développe
Rassurez vous les pro W7, avec un ptit tweak qui arrivera bientôt (si c'est pas déjà le cas) vous aurez les mises à jour jusqu'en 2023.
Comme XP et son programme de maintenance proposé par Windows (de mémoire destinés aux serveurs)
Le 16 décembre 2019 à 05:53:08 TT213 a écrit :
Rassurez vous les pro W7, avec un ptit tweak qui arrivera bientôt (si c'est pas déjà le cas) vous aurez les mises à jour jusqu'en 2023.Comme XP et son programme de maintenance proposé par Windows (de mémoire destinés aux serveurs)
C'est déjà le cas oui
https://lecrabeinfo.net/windows-7-recevoir-les-mises-a-jour-de-securite-jusquen-2023.html
J'ai windows 10 en dualboot mais j'arrive vraiment pas à m'y faire
Le 20 décembre 2019 à 19:17:38 2B_ a écrit :
Le 16 décembre 2019 à 05:53:08 TT213 a écrit :
Rassurez vous les pro W7, avec un ptit tweak qui arrivera bientôt (si c'est pas déjà le cas) vous aurez les mises à jour jusqu'en 2023.Comme XP et son programme de maintenance proposé par Windows (de mémoire destinés aux serveurs)
C'est déjà le cas oui
https://lecrabeinfo.net/windows-7-recevoir-les-mises-a-jour-de-securite-jusquen-2023.htmlJ'ai windows 10 en dualboot mais j'arrive vraiment pas à m'y faire
Ah, merci de l'info !
Le 23 septembre 2019 à 17:34:18 sno86 a écrit :
J'ai une version de Seven sans aucune mise à jour. J'ai tout personnalisé y compris les logiciels qui sont normalement fournis dans le pack. Ça fait 6 ans que j'ai mon PC. Il est toujours aussi rapide qu'avant.
Quand je vais devoir passer à Windows 10 et que je vais constater les ralentissements ça va faire mal
Ça doit être sympa de jouer dessus.
Données du topic
- Auteur
- Summerfag-_2019
- Date de création
- 23 septembre 2019 à 17:30:29
- Nb. messages archivés
- 222
- Nb. messages JVC
- 222