Topic de Summerfag-_2019 :

14 janvier 2020 : ADIEU Windows 7 .......

Je suis sous Xubuntu et j'ai Windows 7 en machine virtuel pour Word et Excel pour les cours, vous pensez qu'il y a un risque ?

Le 05 novembre 2019 à 07:00:36 JeRespireLeVent a écrit :

[17:32:15] <sno86>
Oculus commence à bugger sur 7
Bien évidemment c'est volontaire pour que les gens achètent 10

Bien sûr tout le monde a un oculus

:)

Le 23 septembre 2019 à 17:32:15 sno86 a écrit :
Oculus commence à bugger sur 7
Bien évidemment c'est volontaire pour que les gens achètent 10

La maj vers w10 était gratuit pendant longtemps enjoy tes 10 euros https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361757-larryb.png

[07:03:30] <Nuagedecube>

Le 05 novembre 2019 à 07:01:34 JeRespireLeVent a écrit :

Bien ta source de virus ?

Il ne peut avoir de virus ou d'infection si il n'y a aucune installation de programmes douteux/malveillants.
Je pense qu'une installation fraîche de Windows 7 officiel est mieux qu'une mise à jour vers Windows 10.

Bien sûr que si, de l'exécution de code malveillant peut être fait à partir de tout et n'importe quoi.
Les failles de sécurité peuvent être exploitées à partir de multiples sources : une clé USB, un site internet exploitant une faille d'un navigateur, un simple document Word qui exécute du code VBA etc etc, des exemples tu en as à l'infini.
C'est pourquoi il faut toujours se maintenir à jour dans les programmes et les systèmes d'exploitation.
Tu as d'ailleurs un magnifique compte twitter qui liste les dernières trouvailles en terme de faille de sécurité sur tout et n'importe quoi:
https://twitter.com/CERT_FR?s=09

Sur Windows 95 depuis 20 ans et aucun soucis :)
Winspy10 jamais je passe la dessus + (Win2000 avec patch inofficiel et clamwin en antivirus > all)
rip

Le 05 novembre 2019 à 08:00:33 MyNameIsAntoine a écrit :
Sur Windows 95 depuis 20 ans et aucun soucis :)

:)

Ne pas avoir Ubuntu 18.04 en dual boot :)
Windows 7 restera sans doute l'OS le plus léger et le plus stable que Microsoft ait produit... Heureusement que Windows 10 LTSC existe parce que sinon j'aurais jamais pu me faire à sa disparition en janvier prochain. :(

Le 23 septembre 2019 à 17:37:00 sno86 a écrit :
RIP Doui

Le 05 novembre 2019 à 08:00:33 MyNameIsAntoine a écrit :
Sur Windows 95 depuis 20 ans et aucun soucis :)

Meilleur OS :ok:
meme si j'hesites avec Win 3.1 :(

Le 23 septembre 2019 à 17:34:18 sno86 a écrit :
J'ai une version de Seven sans aucune mise à jour. J'ai tout personnalisé y compris les logiciels qui sont normalement fournis dans le pack. Ça fait 6 ans que j'ai mon PC. Il est toujours aussi rapide qu'avant.
Quand je vais devoir passer à Windows 10 et que je vais constater les ralentissements ça va faire mal

tu peux faire pareil avec la version pro

pas mis mon windows 10 à jour depuis plusieurs années et j'ai viré tous les logiciel/mouchard/maj auto ect. à la con, tout fonctionne parfaitement, que ce soit pour les jeux ou autre 0 plantage

La migration ils peuvent se la mettre dans le cul :)

Je resterai sur w7 et au passage w10 = merde :ok:

Allez les pigeons ont laisse windows fouiller votre ordi :)

Aucune maj faites et j’ai tout bloquer comme récupération de données :)

Les prolos il serait temp de passer au 10, plein de bug vont débuter en janvier si ils l'abandonne :)

Le 29 novembre 2019 à 05:48:50 monde-perdu a écrit :
La migration ils peuvent se la mettre dans le cul :)

Je resterai sur w7 et au passage w10 = merde :ok:

Allez les pigeons ont laisse windows fouiller votre ordi :)

Aucune maj faites et j’ai tout bloquer comme récupération de données :)

E tu t'es pas dit que tu pouvais faire pareil sur W10 le génie ? :rire:

Mon W10 ressemble plus du tout à celui de base et tu as des logiciels open-source permettant de couper toutes les récoltes de données/désactiver ou supprimer les programmes intégrés et choisir quand tu veux faire les majs Windows :)

Données du topic

Auteur
Summerfag-_2019
Date de création
23 septembre 2019 à 17:30:29
Nb. messages archivés
222
Nb. messages JVC
222
En ligne sur JvArchive 337