J'ai la Mucoviscidose et je réponds a vos questions
Le 25 septembre 2019 à 11:44:35 Ouighour a écrit :
Tu as peur de la morT?
Non plus maintenant car tu la en permanence a coter de toi quand la maladie s'aggrave
Le 25 septembre 2019 à 11:47:27 ChineseNustraIe a écrit :
T'as vu Léa et moi sur Netflixent?
Non je ne l'ai pas vue
Ha oui avec un demie poumon la sat à 95 alors que moi je galère avec les deux pour avoir le même chiffre !
Il a go muscu ton poumon
Sinon pour je suis incroyablement admiratif, je te trouve vachement conscient c'est rare chez nous les mucos,je suis convaincue que si tu te dirige sur une super Urgence pour la greffe tu vas avoir un bon greffon, un accidenté de la route qui merci à lui aura deux superbe poumon nickel sans fumette
Le 25 septembre 2019 à 11:54:26 Death_Mimi2 a écrit :
Le 25 septembre 2019 à 11:47:27 ChineseNustraIe a écrit :
T'as vu Léa et moi sur Netflixent?Non je ne l'ai pas vue
Go regarder et part au Mexique
Le 25 septembre 2019 à 11:56:13 pro-skillz a écrit :
Ha oui avec un demie poumon la sat à 95 alors que moi je galère avec les deux pour avoir le même chiffre !Il a go muscu ton poumon
Sinon pour je suis incroyablement admiratif, je te trouve vachement conscient c'est rare chez nous les mucos,je suis convaincue que si tu te dirige sur une super Urgence pour la greffe tu vas avoir un bon greffon, un accidenté de la route qui merci à lui aura deux superbe poumon nickel sans fumette
On m'a déjà appeler en novembre 2018 quand c'était L’hôpital Pompidou qui greffait encore, et bien la greffe n'a pas pus ce faire car le greffon du foie avec un nodule qu'on ne voyait pas sur les radio donc, ils ont préféré ne pas greffer
A oui et je parle du foie car moi c'est une double greffe qui m'attends foie/poumon
Le 25 septembre 2019 à 12:18:14 medemande a écrit :
Tu es croyant ?
Non
Arrives tu à te projeter dans l'avenir ou t'es tu en quelque sorte résigné ?
Courage khey en tout cas
Le 25 septembre 2019 à 12:19:51 Sassafras a écrit :
Arrives tu à te projeter dans l'avenir ou t'es tu en quelque sorte résigné ?Courage khey en tout cas
Non je vis au jour le jour a quoi bon ce projeter dans l'avenir si cette avenir est incertain a défaut de greffe
J'en profite pendant que je le peut encore
Le 25 septembre 2019 à 12:09:22 jenoafk17 a écrit :
L'auteur, renseigne toi sur l'huile de CBD (légal en France), qui atténue la douleur, et l'huile de Rick Simpson (contient du CBD et du THC, légale au Canada), plein de gens ont guéri de divers cancers avec ca et il me semble qu'elle guérit aussi la mucoviscidose, ca vaut vraiment la peine de faire des recherches là dessus. J'étais sceptique mais j'ai vu les effets du CBD (CBD uniquement) sur ma peau, et le mec a une histoire complètement legit, lui-même cancéreux il s'est guérit tout seul avec cette l'huile qu'il a extrait lui-même du cannabis, et l'a distribué GRATUITEMENT après à tous les malades de sa ville, il n'a jamais essayé de la vendre et dis toujours de la faire soi-même aux gens (après y'a d'autres compagnies qui la vendent pour ceux qui savent pas/peuvent pas la faire)
putain c'est pas possible ce qu'on peut lire parfois
Ou tu habites dans quelle région, si le prénom te dérange.
Données du topic
- Auteur
- Death_Mimi2
- Date de création
- 25 septembre 2019 à 11:19:06
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 103