[Story] Mes plans c** avec des asiats d'interpals
Le 22 septembre 2019 à 21:07:08 tanhator a écrit :
Le 22 septembre 2019 à 21:06:04 Kheyent004 a écrit :
c'est fake suffit de faire une recherche photopost avant "non mais j'ai pris une photo ressemblante"
Non j'ai déjà expliqué que la photo vient de son facebook, maintenant dites moi où vous retrouvez les photo parce que google me dit rien, donc il s'agirait de prouver ce que vous dites plutôt que de reprendre une ânerie sans vérifier.
Le 22 septembre 2019 à 21:08:12 Benjamin_Wayne a écrit :
c'est fake suffit de faire une recherche photopost avant "non mais j'ai pris une photo ressemblante"
Non j'ai déjà expliqué que la photo vient de son facebook, maintenant dites moi où vous retrouvez les photo parce que google me dit rien, donc il s'agirait de prouver ce que vous dites plutôt que de reprendre une ânerie sans vérifier.
sur un bloc coréen ou la meuf explique qu'elle vit au canada
tu cliques droit sur la photo et tu fais rechercher une image sur google, y a beaucoup de pages de blogs qui apparaissent avec la photo, moi je veux bien te croire.
Le 22 septembre 2019 à 21:11:37 Benjamin_Wayne a écrit :
Ah merde chaud, à l'époque elle me disait qu'elle voulait aller au Canada, ça colle
Attend mais t'es sérieux là ?
Le 22 septembre 2019 à 21:09:57 gdesoxyures a écrit :
tu cliques droit sur la photo et tu fais rechercher une image sur google, y a beaucoup de pages de blogs qui apparaissent avec la photo, moi je veux bien te croire.
J'ai pas ça quand je clique droit, un khey généreux pour me donner le blog, je suis curieux.
Le 22 septembre 2019 à 21:16:21 Benjamin_Wayne a écrit :
Le 22 septembre 2019 à 21:15:29 gdesoxyures a écrit :
Je m'excuse, la meuf avait juste créé un compte dans ce blog avec cette photo, le topic de l'auteur est certifiéPourquoi j'ai rien alors bordel de cul ? je vais sur google images, j'utilise le lien de mon noelshack et ça donne aucun résultat.
je t'ai mp.
https://www.youtube.com/watch?v=O7S--OMvySU
c'est vrai qu'elle est jolie
Le 22 septembre 2019 à 21:29:00 Cameraman_Kpop a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=O7S--OMvySUc'est vrai qu'elle est jolie
Une vraie conne imbue d'elle même. Qu'elle aille se faire foutre avec son blog bidesque et sa vie nulle
A son âge, sans situation, juste à faire son "année de césure" au Canada aux frais de ses parents chez qui elle vit ce parasite, à bientôt 30 piges
Le 22 septembre 2019 à 21:37:06 Bagruel a écrit :
sweet
y'a pas de sweet khey, désolé, j'ai déjà tout mis.
Ca mérite un up
J'ai déja eu une histoire avec une meuf qui voulait que je la domine ça m'as rapeler cette histoire
Jamais de plan comme toi
Le 22 septembre 2019 à 21:46:38 Stinky_Feet a écrit :
C etais marrant comme histoire
Ca mérite un up
J'ai déja eu une histoire avec une meuf qui voulait que je la domine ça m'as rapeler cette histoire
Je pense que j'ai eu affaire à eu fille très timide et assez solitaire car elle vit dans un lotissement isolé et chiant à mourir, perché au sommet d'une montagne entourant Kyoto. J'y suis allé pour voir un vrai lieu de vie japonais, on a promené ses chiens dont un shiba.
Le fait qu'elle ait autant d'appétit sexuel non satisfait a sûrement dû la plonger dans ce fantasme extrême où elle n'en peut plus et veut se faire dominer. En plus je pense qu'elle aime les hentai "lolicon" sûrement parce ce genre de fille à seins plats lui font penser à elle.
Qu'est-ce que je donnerais pour ravoir cette sensation de rentrer doucement dans sa chatte serrée et bien lubrifiée tout en lui tenant ses petites hanches.
Elle avait vraiment une forme de ventre parfaite, de bonnes hanches, juste ce qu'il faut de courbure, un ventre plat mais pas maigre, juste ce qu'il faut pour voir les os des hanches, un petit nombril tout bien formé. En faite un ventre de mannequin en modèle réduit, juste ce qu'il faut de bronzage, un teint croustillant
Données du topic
- Auteur
- Benjamin_Wayne
- Date de création
- 22 septembre 2019 à 20:38:33
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49