Topic de Benjamin_Wayne :

[Story] Mes plans c** avec des asiats d'interpals

Le 22 septembre 2019 à 21:07:08 tanhator a écrit :

Le 22 septembre 2019 à 21:06:04 Kheyent004 a écrit :
c'est fake suffit de faire une recherche photo

post avant "non mais j'ai pris une photo ressemblante"

Non j'ai déjà expliqué que la photo vient de son facebook, maintenant dites moi où vous retrouvez les photo parce que google me dit rien, donc il s'agirait de prouver ce que vous dites plutôt que de reprendre une ânerie sans vérifier.

Le 22 septembre 2019 à 21:08:12 Benjamin_Wayne a écrit :

Non j'ai déjà expliqué que la photo vient de son facebook, maintenant dites moi où vous retrouvez les photo parce que google me dit rien, donc il s'agirait de prouver ce que vous dites plutôt que de reprendre une ânerie sans vérifier.

sur un bloc coréen ou la meuf explique qu'elle vit au canada

tu cliques droit sur la photo et tu fais rechercher une image sur google, y a beaucoup de pages de blogs qui apparaissent avec la photo, moi je veux bien te croire.

Ah merde chaud, à l'époque elle me disait qu'elle voulait aller au Canada, ça colle :ouch:

Le 22 septembre 2019 à 21:11:37 Benjamin_Wayne a écrit :
Ah merde chaud, à l'époque elle me disait qu'elle voulait aller au Canada, ça colle :ouch:

Attend mais t'es sérieux là ?

Le 22 septembre 2019 à 21:09:57 gdesoxyures a écrit :

tu cliques droit sur la photo et tu fais rechercher une image sur google, y a beaucoup de pages de blogs qui apparaissent avec la photo, moi je veux bien te croire.

J'ai pas ça quand je clique droit, un khey généreux pour me donner le blog, je suis curieux.

Je m'excuse, la meuf avait juste créé un compte dans ce blog avec cette photo, le topic de l'auteur est certifié https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png

Le 22 septembre 2019 à 21:15:29 gdesoxyures a écrit :
Je m'excuse, la meuf avait juste créé un compte dans ce blog avec cette photo, le topic de l'auteur est certifié https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png

Pourquoi j'ai rien alors bordel de cul ? je vais sur google images, j'utilise le lien de mon noelshack et ça donne aucun résultat.

Le 22 septembre 2019 à 21:16:21 Benjamin_Wayne a écrit :

Le 22 septembre 2019 à 21:15:29 gdesoxyures a écrit :

Pourquoi j'ai rien alors bordel de cul ? je vais sur google images, j'utilise le lien de mon noelshack et ça donne aucun résultat.

je t'ai mp.

Le 22 septembre 2019 à 21:29:00 Cameraman_Kpop a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=O7S--OMvySU

c'est vrai qu'elle est jolie

Une vraie conne imbue d'elle même. Qu'elle aille se faire foutre avec son blog bidesque et sa vie nulle :rire:
A son âge, sans situation, juste à faire son "année de césure" au Canada aux frais de ses parents chez qui elle vit ce parasite, à bientôt 30 piges :rire:

Le 22 septembre 2019 à 21:37:06 Bagruel a écrit :
sweet

y'a pas de sweet khey, désolé, j'ai déjà tout mis.

C etais marrant comme histoire
Ca mérite un up
J'ai déja eu une histoire avec une meuf qui voulait que je la domine ça m'as rapeler cette histoire
Putain j'ai rencontré plein de gens grâce à Interpals, mais soit je préférais rester pur et ne pas penser au sexe, soit c'est une française moche, soit une autre française avec qui ça a mal fini qui me voulait...
Jamais de plan comme toi :hap:

Le 22 septembre 2019 à 21:46:38 Stinky_Feet a écrit :
C etais marrant comme histoire
Ca mérite un up
J'ai déja eu une histoire avec une meuf qui voulait que je la domine ça m'as rapeler cette histoire

Je pense que j'ai eu affaire à eu fille très timide et assez solitaire car elle vit dans un lotissement isolé et chiant à mourir, perché au sommet d'une montagne entourant Kyoto. J'y suis allé pour voir un vrai lieu de vie japonais, on a promené ses chiens dont un shiba.
Le fait qu'elle ait autant d'appétit sexuel non satisfait a sûrement dû la plonger dans ce fantasme extrême où elle n'en peut plus et veut se faire dominer. En plus je pense qu'elle aime les hentai "lolicon" sûrement parce ce genre de fille à seins plats lui font penser à elle.

Qu'est-ce que je donnerais pour ravoir cette sensation de rentrer doucement dans sa chatte serrée et bien lubrifiée tout en lui tenant ses petites hanches.
Elle avait vraiment une forme de ventre parfaite, de bonnes hanches, juste ce qu'il faut de courbure, un ventre plat mais pas maigre, juste ce qu'il faut pour voir les os des hanches, un petit nombril tout bien formé. En faite un ventre de mannequin en modèle réduit, juste ce qu'il faut de bronzage, un teint croustillant :)

Ah et la cage thoracique qui ressort bien quand elle se cambre en andromaque, certains n'aiment pas mais pour moi je dirais sah quel plaisir :ok:

Données du topic

Auteur
Benjamin_Wayne
Date de création
22 septembre 2019 à 20:38:33
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 105