[Story] Mes plans c** avec des asiats d'interpals
J'avais déjà écris ces pavés sur mes 3 rencontres Interpals sur le topic dédié mais j'ai donc décidé d'en faire un topic. Interpals, pour rappel, c'est un site avec une interface toute claquée (quoique du coup, facile à maitriser et à appréhender, notamment la recherche de la meuf qui est très facilitée) qui permet de gérer de la meuf étrangère, notamment asiat. Le but c'est quand tu as envie de visiter un pays et surtout quand tu décides d'y aller solo, c'est de te préparer un peu de compagnie en même temps pour passer un bon moment et t'immerger un peu plus.
La je vais traiter des histoires de sexe car je me doute bien que le côté visite touristique vous intéresse pas. Alors c'est parti. (La troisième story étant sujette à la censure, je la posterai en screenshot.
Première story:
En Août 2017 je vais au Japon avec un pote pendant un mois pour la première fois.
Ceci avec un détour d'une Semaine par la Corée, à Séoul.
En fait ça faisait à peu près un an que je tchatchais avec cette coréenne de 27 ans rencontrée sur Interpals dont je vous dévoile la photo:
Du coup on s'étais dis qu'elle pourrait me faire découvrir la ville. Alors elle m'a concocté un petit tour. Déjà, dans les semaines avant mon départ elle me montrait déjà que c'était une chaudasse. Elle m'envoyait des trucs genre "I like sexy things ;)" "You'll see when you arrive here"
Bon ça promet. Donc au final elle me donne rendez-vous à une sortie de métro, pas loin d'un palais royal très connu dont j'ai oublié le nom, cette ville m'a vraiment pas marqué, d'ailleurs même sa visite guidée était nulle, rien de transendant, même sur la bouffe, surtout que je débarquais du Japon, grosse déception.
Donc, je la vois, elle est jolie avec sa tartine de maquillage mais putain j'étais un peu déçu. La 8/10 de la photo d'avant était devenue une 7 à tout péter, peut-être même 6,5. En effet il semblerait que, sans être grosse non plus, elle ait pris quelques kilos, ce qui lui donnait une silhouette moins fine et et élancée. Le tout avec une coupe de cheveux plus courte, je déteste les cheveux courts, surtout sur une fille pas mince. Mais bon.....Vergogneless comme on dit ici, non ?
Enfin, elle est content de me voir, me fait des sourires, trouve des opportunités pour être tactile, etc...elle avait le feux un peu, el fuego de la muchacha si vous voyez ce que je veux dire
Enfin bref, on se pose dans un café et elle me regarde droit dans les yeux avec un grand smile "It's great to finally meet you "
Je vais vous dire un truc aussi, depuis les quelques heures qu'on a passé ensemble, j'ai remarqué un truc, elle a avec elle un sac à main rempli de trucs divers et variés. Maquillage, produits, parfums, etc... Alors je sais ce que vous allez me dire "AGNEUGNEU tout lé meuf on plain 2 truk dan ler sak GNOGNO EUSSOU
Calme toi Corentin
Je veux te dire que là c'était plus que d'habitude, on voyait bien qu'elle comptait pas rentrer chez elle de si tôt. Quelle coquine.
Le soir venu, on se fait un BQQ Coréen, le seul truc que j'ai vraiment kiffé. Des bons morceaux de porc grillés dans un feuille de salade avec un peu de menthe et de kimchi. Sah quel plaisir
Ensuite, direction les bars d'Itaewon, dans le quartier de mon Airbnb. Bon là les kheys je vous dis moi je suis pas un grand extraverti et encore moins un fêtard contrairement à elle alors en faite ça me soulait plus qu'autre chose, surtout l'alcool. Mais bon je fais pas mon Celestin alors je prends mon mal en patience. On se fait un billard et elle commence à être un peu pompette, elle est de plus en plus tactile, me colle et chante sur des sons sensuels de The Week'nd. A un moment donné je fais en sorte de couper court et on rentre dans mon Airbnb.
Bien sûr au départ ça part d'une intention innocente, El Famoso, "il est trop tard pour que je rentre chez moi, on va dormir dans le même lit hihihi"
Bon on va écourter un peu parce que là c'est long quoi, les kheys réclament du sang.
En gros, une fois allongée à côté de moi, on s'est embrassés, elle m'a fait la meilleur pipe de ma vie. Vraiment, une très bonne technique, bien rythmée, belle mise en bouche et tout avec le cul en l'air. Ensuite elle est montée sur moi en Andromaque sans capote, c'était une vraie coquine, elle mettait son pouce dans ma bouche et tout. A la fin je lui ai giclé dedans et fin de l'histoire.
Quelques jours plus tard on s'est pris la tête puis on s'est plus jamais parlés. C'était une vraie connasse en fin de compte, imbue d'elle même. Genre déjà elle a fini par me dire qu'elle était en "break" avec son petit ami anglais qui vit à Séoul ce cuck, elle le textait pendant que j'étais avec elle et alors que je l'avais baisée, j'étais son bouche trou affectif.
Eh puis elle se sentait plus, elle m'a dit cash un truc du genre "Oui je sais que je suis jolie, je peux avoir n'importe quel mec jeune comme toi en claquant des doigts "
Mais whaaaatt calme toi
En plus elle avait un accident, quoique parfait, d'américaine de base insupportable, la pétasse typique de Los Angeles. "Uhhhh....Seriously"
Enfin je l'avais bien recadrée avec mon dernier message Elle m'a instablock
C'est nofake, rien de ouf, je vous le redis, la photo d'elle que j'ai mis la met trop bien en valeur. C'était pas une meuf de digne d'une groupe de k-pop non plus.
J'envoie la sweet en deuxième page.
Mouais bon, en faite j'ai pas envie de faire le putatopicrouge donc j'envoie la deuxième direct, surtout qu'elle est courte quoique cocasse.
Par contre restez pour la troisième, je connais quelques Célestins qui vont sortit leur chibre
Deuxième fois avec une japonaise à Tokyo en Mai 2018, une 5/10. celle la c'est allé très vite, cette story va être beaucoup plus courte. J'étais déjà sur place et le rendez vous s'est fait en 24h.
On est allé visiter le musée de merde dans la baie de Tokyo, le miraikan la avec le robot de merde qui a 10 piges et qui tape dans une balle.
Elle était banale mais très joviale et mignonne. Bref on se quitte puisqu'elle doit rejoindre une amie pour passer la soirée puis passer la nuit dans un manga café avant de prendre un train le matin pour rentrer chez elle en banlieue de Tokyo.
AYAHHH le soir même je reçois un message ou elle me demande si elle peut passer la nuit dans ma chambre au Airbnb.
Bien sur je suis un dieux généreux et j'accepte
De fil en aiguille on se retrouve dans mon lit, elle en pyjama. Pas question de faire preuve de vergogne je commence à la toucher mais elle est gênée. Moi hyper direct je lui dis "t'es venu pour ça non ?"
Elle fait celle qui comprend pas pendant un moment mais elle fini par se laisser déshabiller.
BORDEL LES KHEY je vous dis pas
Les jambes déjà pas rasées mais en plus bordel de chiottes le buisson, la forêt Amazoniene entre les jambes
Tant pis, j'étais en chien et je n'allais pas faire dans la vergogne.
J'étais le deuxième homme avec qui elle couchait dans sa vie, après son ex copain donc. Sympa la deuxième fois avec un inconnu
En tout cas elle a kiffé, et c'était un trip chez moi de me taper une jap.
Je me rappel encore la tenir en Levrette et juste après m'être introduit, tirer lentement son fessier vers mon ventre en lui maintenant les bras et l'entendre gémir: "it's so good "
Enfin bref j'ai fini dans sa bouche, ça la fait rire et elle a voulu me cracher dessus pour me faire un "bukkake" cette connasse ça la faisait rire enfin elle a tout avalé sans faire gaffe.
troisième et ultime story à venir, la plus excitante pour moi mais la plus perverse.
Le 22 septembre 2019 à 20:56:49 BiIlieEilish a écrit :
Pourquoi on retrouve la photo de l'asiat quand on fait une recherche google.
Le 22 septembre 2019 à 20:56:49 BiIlieEilish a écrit :
Pourquoi on retrouve la photo de l'asiat quand on fait une recherche google.
Je viens d'essayer, ça revient pas sur google. Sinon c'est sa photo de profil facebook donc logique qu'elle puisse être retrouvée.
Le 22 septembre 2019 à 20:59:02 Blizo a écrit :
Pas mal. Bon concours de circonstance pour la JAP. J'ai rien pécho en 3 semaines là bas perso..
Moi non plus quand j'y suis allé la première fois sans connaissances sur places, quelle erreur. C'est soit ça, soit tu vis sur place et parler japonais sinon tu aura extrêmement de mal à chopper.
Le 22 septembre 2019 à 21:06:04 Kheyent004 a écrit :
c'est fake suffit de faire une recherche photo
post avant "non mais j'ai pris une photo ressemblante"
Données du topic
- Auteur
- Benjamin_Wayne
- Date de création
- 22 septembre 2019 à 20:38:33
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49