Le tueur du film Memories of Murder a été retrouvé !
Je ne pensais vraiment pas que ce genre de chose serait possible. Ça fait bizarre. C'est comme de retrouver le tueur du Zodiac, ça semble inimaginable.
Ce film
Les scènes d'attaque
Le 19 septembre 2019 à 22:10:05 LittleSadie a écrit :
C'est fou quand même...
Je ne pensais vraiment pas que ce genre de chose serait possible. Ça fait bizarre. C'est comme de retrouver le tueur du Zodiac, ça semble inimaginable.
Je suis pas expert de l'affaire mais le Zodiac j'imagine qu'il y a pas mal de chance pour que ce soit le mec qui était suspecté dans le film ? (de mémoire il s'appelait Leigh)
C'est fou quand même...
Pareil, je me disais que pour des meurtres dans la campagne coréenne des années 80 c'est définitivement foutu.
Le 19 septembre 2019 à 22:11:16 NoctisComplotix a écrit :
C'est fou quand même...
Je ne pensais vraiment pas que ce genre de chose serait possible. Ça fait bizarre. C'est comme de retrouver le tueur du Zodiac, ça semble inimaginable.Je suis pas expert de l'affaire mais le Zodiac j'imagine qu'il y a pas mal de chance pour que ce soit le mec qui était suspecté dans le film ? (de mémoire il s'appelait Leigh)
Je ne sais pas, mais s'il n'a pas été incarcéré, c'est que de toute manière, il n'y a pas de preuve.
Dans ce cas, c'est aussi très étrange, si on a des doutes sur qui c'est, mais que l'on a aucuns moyen de le prouver.
Le 19 septembre 2019 à 22:14:18 LittleSadie a écrit :
Le 19 septembre 2019 à 22:11:16 NoctisComplotix a écrit :
C'est fou quand même...
Je ne pensais vraiment pas que ce genre de chose serait possible. Ça fait bizarre. C'est comme de retrouver le tueur du Zodiac, ça semble inimaginable.Je suis pas expert de l'affaire mais le Zodiac j'imagine qu'il y a pas mal de chance pour que ce soit le mec qui était suspecté dans le film ? (de mémoire il s'appelait Leigh)
Je ne sais pas, mais s'il n'a pas été incarcéré, c'est que de toute manière, il n'y a pas de preuve.
Dans ce cas, c'est aussi très étrange, si on a des doutes sur qui c'est, mais que l'on a aucuns moyen de le prouver.
Rien de sûr évidemment mais il était le principal suspect.
Le 19 septembre 2019 à 23:17:06 [Neytiri] a écrit :
Il peut même plus être poursuivi pour ça
De toute manière il est en taule pour des faits similaires.
Le 19 septembre 2019 à 00:40:48 NoctisComplotix a écrit :
La fin du film : https://youtu.be/yJc9O8ogyuM?t=203ça devait quand même lui faire quelque chose parce qu'il a très probablement vu le film.
Ce ending omg , je te valide l'op
c'est dingue qu'ils aient retrouvé le meurtrier irl, mais je ne trouve pas que ca gache le film pour autant.
Le 20 septembre 2019 à 00:59:31 go15-35 a écrit :
Le 19 septembre 2019 à 00:40:48 NoctisComplotix a écrit :
La fin du film : https://youtu.be/yJc9O8ogyuM?t=203ça devait quand même lui faire quelque chose parce qu'il a très probablement vu le film.
Ce ending omg , je te valide l'op
c'est dingue qu'ils aient retrouvé le meurtrier irl, mais je ne trouve pas que ca gache le film pour autant.
Gâcher le film serait exagéré.
Mais je trouve que sur le coup ça enlève un parfum de mystère.
Le 20 septembre 2019 à 01:04:06 go15-35 a écrit :
j'aimerai bien voir son visage, pour clore une bonne fois pour toute cette énigme!
J'imagine qu'il sera diffusé dans peu de temps.
Données du topic
- Auteur
- NoctisComplotix
- Date de création
- 19 septembre 2019 à 00:34:25
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC
- 126