Le tueur du film Memories of Murder a été retrouvé !
Je ne pensais vraiment pas que ce genre de chose serait possible. Ça fait bizarre. C'est comme de retrouver le tueur du Zodiac, ça semble inimaginable.
Ce film
Les scènes d'attaque
Le 19 septembre 2019 à 22:10:05 LittleSadie a écrit :
C'est fou quand même...
Je ne pensais vraiment pas que ce genre de chose serait possible. Ça fait bizarre. C'est comme de retrouver le tueur du Zodiac, ça semble inimaginable.
Je suis pas expert de l'affaire mais le Zodiac j'imagine qu'il y a pas mal de chance pour que ce soit le mec qui était suspecté dans le film ? (de mémoire il s'appelait Leigh)
C'est fou quand même...
Pareil, je me disais que pour des meurtres dans la campagne coréenne des années 80 c'est définitivement foutu.
Le 19 septembre 2019 à 22:11:16 NoctisComplotix a écrit :
C'est fou quand même...
Je ne pensais vraiment pas que ce genre de chose serait possible. Ça fait bizarre. C'est comme de retrouver le tueur du Zodiac, ça semble inimaginable.Je suis pas expert de l'affaire mais le Zodiac j'imagine qu'il y a pas mal de chance pour que ce soit le mec qui était suspecté dans le film ? (de mémoire il s'appelait Leigh)
Je ne sais pas, mais s'il n'a pas été incarcéré, c'est que de toute manière, il n'y a pas de preuve.
Dans ce cas, c'est aussi très étrange, si on a des doutes sur qui c'est, mais que l'on a aucuns moyen de le prouver.
Le 19 septembre 2019 à 22:14:18 LittleSadie a écrit :
Le 19 septembre 2019 à 22:11:16 NoctisComplotix a écrit :
C'est fou quand même...
Je ne pensais vraiment pas que ce genre de chose serait possible. Ça fait bizarre. C'est comme de retrouver le tueur du Zodiac, ça semble inimaginable.Je suis pas expert de l'affaire mais le Zodiac j'imagine qu'il y a pas mal de chance pour que ce soit le mec qui était suspecté dans le film ? (de mémoire il s'appelait Leigh)
Je ne sais pas, mais s'il n'a pas été incarcéré, c'est que de toute manière, il n'y a pas de preuve.