Topic de LorientMorbihan :

Les kheys, j'ai peur d'avoir la maladie de Charcot

Le 18 septembre 2019 à 10:04:55 Franz-Liszt a écrit :

Le 18 septembre 2019 à 10:01:01 LorientMorbihan a écrit :

Le 18 septembre 2019 à 09:59:09 Franz-Liszt a écrit :
T'inquiete j'ai eu la même choses, c'est un putain de cercle vicieux cette merde
En réalité tu as certainement de la spasmophilie et le syndrome de fasciculation Bénigne mais comme t'y pense tout le temps sa te ronge de l'intérieur :(
Je suis allé voir un neurologue pour ça et il m'a dit que c'était récurent comme type de patients assez hypocondriaque

Avec douleurs khey ?

Ça me rassure un peu, je vais attendre le rdv pour en avoir le cœur net :( c'est impressionant ce que ça peut faire le mental

Ouais j'avais des putain de crampes aux mains et au mollets et depuis que je connais la vérité tout est partit :(
Fais un EMG chez un neurologue, ça va mettre les choses au clair et te libérer mentalement :oui:
Tu n'as pas de VRAI faiblesse musculaires ? Tu arrives a écrire ou a faire des pompes ?

Chaud :hap:
Pompes je n'ai pas essayé, mais je peux faire des squatt (sans poids) et j'arrive à me tenir sur une jambe et faire un peu de squatte sur une jambe (oui j'ai essayé comme un con ayaaaa)
Apres ca ne fait qu'un mois mais voilà
Ca devrait aller ? :hap:
Et je fais de la guitare, en théorie je devrais perdre tres vites mes capacités si j'avais ca ?

Le 18 septembre 2019 à 10:08:14 LorientMorbihan a écrit :

Le 18 septembre 2019 à 10:04:55 Franz-Liszt a écrit :

Le 18 septembre 2019 à 10:01:01 LorientMorbihan a écrit :

Le 18 septembre 2019 à 09:59:09 Franz-Liszt a écrit :
T'inquiete j'ai eu la même choses, c'est un putain de cercle vicieux cette merde
En réalité tu as certainement de la spasmophilie et le syndrome de fasciculation Bénigne mais comme t'y pense tout le temps sa te ronge de l'intérieur :(
Je suis allé voir un neurologue pour ça et il m'a dit que c'était récurent comme type de patients assez hypocondriaque

Avec douleurs khey ?

Ça me rassure un peu, je vais attendre le rdv pour en avoir le cœur net :( c'est impressionant ce que ça peut faire le mental

Ouais j'avais des putain de crampes aux mains et au mollets et depuis que je connais la vérité tout est partit :(
Fais un EMG chez un neurologue, ça va mettre les choses au clair et te libérer mentalement :oui:
Tu n'as pas de VRAI faiblesse musculaires ? Tu arrives a écrire ou a faire des pompes ?

Chaud :hap:
Pompes je n'ai pas essayé, mais je peux faire des squatt (sans poids) et j'arrive à me tenir sur une jambe et faire un peu de squatte sur une jambe (oui j'ai essayé comme un con ayaaaa)
Apres ca ne fait qu'un mois mais voilà
Ca devrait aller ? :hap:
Et je fais de la guitare, en théorie je devrais perdre tres vites mes capacités si j'avais ca ?

C'est que tu n'as probablement rien alors :oui:
Relativise et décompresses :oui:

Le 18 septembre 2019 à 10:10:13 Franz-Liszt a écrit :

Le 18 septembre 2019 à 10:08:14 LorientMorbihan a écrit :

Le 18 septembre 2019 à 10:04:55 Franz-Liszt a écrit :

Le 18 septembre 2019 à 10:01:01 LorientMorbihan a écrit :

Le 18 septembre 2019 à 09:59:09 Franz-Liszt a écrit :
T'inquiete j'ai eu la même choses, c'est un putain de cercle vicieux cette merde
En réalité tu as certainement de la spasmophilie et le syndrome de fasciculation Bénigne mais comme t'y pense tout le temps sa te ronge de l'intérieur :(
Je suis allé voir un neurologue pour ça et il m'a dit que c'était récurent comme type de patients assez hypocondriaque

Avec douleurs khey ?

Ça me rassure un peu, je vais attendre le rdv pour en avoir le cœur net :( c'est impressionant ce que ça peut faire le mental

Ouais j'avais des putain de crampes aux mains et au mollets et depuis que je connais la vérité tout est partit :(
Fais un EMG chez un neurologue, ça va mettre les choses au clair et te libérer mentalement :oui:
Tu n'as pas de VRAI faiblesse musculaires ? Tu arrives a écrire ou a faire des pompes ?

Chaud :hap:
Pompes je n'ai pas essayé, mais je peux faire des squatt (sans poids) et j'arrive à me tenir sur une jambe et faire un peu de squatte sur une jambe (oui j'ai essayé comme un con ayaaaa)
Apres ca ne fait qu'un mois mais voilà
Ca devrait aller ? :hap:
Et je fais de la guitare, en théorie je devrais perdre tres vites mes capacités si j'avais ca ?

C'est que tu n'as probablement rien alors :oui:
Relativise et décompresses :oui:

Ok je vais essayer :hap: Merci khey :coeur:
Je vous tiendrai au courant apres mon rdv ou avant si j'en ai un plus tôt :hap:

J'espère que tu seras pas le nouveau link https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 18 septembre 2019 à 10:14:38 El-Rimeuza a écrit :
J'espère que tu seras pas le nouveau link https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

J'espère aussi khey :-( et je n'aurais pas son courage si ça devait arriver

Je veux aussi des nouvelles car moi aussi j'ai tout plein de symptôme depuis fin septembre et ça empire avec le temps.

Muscles qui sautent et qui bouge tout seul sur tout le corps, sensations de faiblesse au jambes mais pas tout le temps (ce qui est rassurant).

Depuis début janvier j'ai des fourmillements et picotement sur tout le corps aussi et particulièrement sur le coté gauche de la tête + vertiges + tout coté gauche de la tête engourdi de temps en temps.

Je suis allé voir médecin plusieurs fois et neurologue pour un EMG et RAS pour l'instant.

Quelqu'un d'autre à ce genre de trucs ?

C'est quoi l'histoire du khey et de l'épingle?
Lorient56 c’est toi ?
Pour vous rassurer, le propre des maladies de ce type la c'est des symptômes permanents, et une évolution nette sur 3-6 mois.
Donc si vous avez une fatigue et que le lendemain ça va mieux RAS.
Si c'est plus ou moins stable sur 3 mois RAS aussi, ça vaut le coup de consulter sur des crampes nocturnes toutes les nuits et qui vous réveillent.

Données du topic

Auteur
LorientMorbihan
Date de création
18 septembre 2019 à 09:13:13
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 382