Topic de LorientMorbihan :

Les kheys, j'ai peur d'avoir la maladie de Charcot

Le 18 septembre 2019 à 09:37:26 Jaujon a écrit :

Le 18 septembre 2019 à 09:35:59 LorientMorbihan a écrit :

Le 18 septembre 2019 à 09:33:33 Jaujon a écrit :

Le 18 septembre 2019 à 09:29:42 LorientMorbihan a écrit :

Le 18 septembre 2019 à 09:27:39 Jaujon a écrit :

Le 18 septembre 2019 à 09:24:53 LorientMorbihan a écrit :

Le 18 septembre 2019 à 09:22:09 Jaujon a écrit :
T'as plus de chances d'être hypocondriaque que d'avoir la maladie de Charcot. Les symptômes que tu décris sont quand même vachement banals. Attention avec l'auto-diagnostic sur internet!

Franchement j'espère que c'est rien, mais vraiment :-( juste que j'ai jamais eu tout ça, alors ça me fait baliser :(

J'ai bien lu ce que t'as écrit et pour moi ça matche pas avec les symptômes de Charcot qui sont avant tout faiblesse musuclaire et perte de la coordination. T'as un tempérament bien nerveux et hypocondriaque, arrête d'aller consulter les sites médicaux, ça va te retourner la tête.

Bon, tant que j'ai pas ça je vais essayer de me tranquilliser :-( tu es dans le milieu khey ?
Mais je suis hypocondriaque à fond maintenant avec les crises d'abgoisses que j'ai eu :(

Non mais je suis tombé dans le trouble anxieux généralisé et les troubles paniques à force de phobies médicales, donc je sais ce que sais que de s'auto-diagnostiquer de maladies mortelles chaque semaine pour ensuite passer pour un con devant les toubibs.
Avoir mal quelque part, des sensations chelou, ça fait partie de la normalité du corps humain, c'est comme ça, et en plus on somatise à fond.

Tu t'es auto diagnostiqué quoi kheyou ? Ça m'intéresse :(
Apres pour la douleur musculaire c'est bien là et ça fait mal, alors je dois au moins avoir quelque chose pour ça j'imagine :(

Oh je me suis auto-diagnostiqué plein de cancers, une phlébite, le vih, l'appendicite... En y repensant j'ai l'air d'un con.

Je te comprends à 100% :hap:

Putain si je pouvais avoir une maladie incurable pour quitter ce monde de merde

Le 18 septembre 2019 à 09:38:09 LorientMorbihan a écrit :

Le 18 septembre 2019 à 09:35:03 UshuaiaMandarin a écrit :
Les fasciculations c'est rien j'en ai parfois aussi, là où ça doit t'alerter c'est quand le membre se met à bouger tout seul, et grosse faiblesse musculaire aussi
Et là je te parle en tant qu'hypocondriaque, t'as pas idée d'à quel point le cerveau peut inventer et générer des symptômes

Ah oui genre le pied qui a un réflexe ou la jambe... :sueur:
C'est quoi les symptômes les plus impressionnant que tu aies eu ? :hap: ca m'intéresse car sur internet on a pas trop d'infos sur ça :(

J'ai eu un jour tous les symptômes d'un infarctus imminent, pression sur le coeur, douleur intense et sourde dans le bras gauche, résultat je suis allé aux urgences et j'avais rien du tout :rire:
Une autre fois je me suis persuadé que j'avais une tumeur au cerveau, je ressentais une pression sur le cortex préfrontal, j'avais des odeurs fantômes, des vertiges, envie de vomir au réveil, résultat rien du tout encore une fois :hap:

Là au moment où j'écris ce message j'ai des fasciculations à un endroit proche du genou gauche, ça faisait plusieurs jours que j'en avais pas eu et ce matin ça repart de plus belle, on essaye de se dire que c'est rien mais quand on arrête pas de consulter les sites medicaux et qu'on a la SLA en tête h24 forcément ça fait peur.

Le 18 septembre 2019 à 09:40:51 Homo-Papyrus a écrit :
Putain si je pouvais avoir une maladie incurable pour quitter ce monde de merde

Dis pas ça kheyou :(

Le 18 septembre 2019 à 09:40:59 UshuaiaMandarin a écrit :

Le 18 septembre 2019 à 09:38:09 LorientMorbihan a écrit :

Le 18 septembre 2019 à 09:35:03 UshuaiaMandarin a écrit :
Les fasciculations c'est rien j'en ai parfois aussi, là où ça doit t'alerter c'est quand le membre se met à bouger tout seul, et grosse faiblesse musculaire aussi
Et là je te parle en tant qu'hypocondriaque, t'as pas idée d'à quel point le cerveau peut inventer et générer des symptômes

Ah oui genre le pied qui a un réflexe ou la jambe... :sueur:
C'est quoi les symptômes les plus impressionnant que tu aies eu ? :hap: ca m'intéresse car sur internet on a pas trop d'infos sur ça :(

J'ai eu un jour tous les symptômes d'un infarctus imminent, pression sur le coeur, douleur intense et sourde dans le bras gauche, résultat je suis allé aux urgences et j'avais rien du tout :rire:
Une autre fois je me suis persuadé que j'avais une tumeur au cerveau, je ressentais une pression sur le cortex préfrontal, j'avais des odeurs fantômes, des vertiges, envie de vomir au réveil, résultat rien du tout encore une fois :hap:

Chaud pour le cerveau :hap:
Pour le cœur j'ai tres souvent cette sensation et maintenant je suis habitué :hap:

Le 18 septembre 2019 à 09:41:52 Artisan-Deter a écrit :
Là au moment où j'écris ce message j'ai des fasciculations à un endroit proche du genou gauche, ça faisait plusieurs jours que j'en avais pas eu et ce matin ça repart de plus belle, on essaye de se dire que c'est rien mais quand on arrête pas de consulter les sites medicaux et qu'on a la SLA en tête h24 forcément ça fait peur.

Ouais voilà :-( bon apres si t'as que des fasciculations, pas de crampes ni rien, c'est plutôt bon signe kheyou :ok:

Merci pour votre soutien les clés :-(

Le 18 septembre 2019 à 09:45:43 LorientMorbihan a écrit :

Le 18 septembre 2019 à 09:41:52 Artisan-Deter a écrit :
Là au moment où j'écris ce message j'ai des fasciculations à un endroit proche du genou gauche, ça faisait plusieurs jours que j'en avais pas eu et ce matin ça repart de plus belle, on essaye de se dire que c'est rien mais quand on arrête pas de consulter les sites medicaux et qu'on a la SLA en tête h24 forcément ça fait peur.

Ouais voilà :-( bon apres si t'as que des fasciculations, pas de crampes ni rien, c'est plutôt bon signe kheyou :ok:

J'ai pas de crampes mais bon même si j'en avais je pense qu'il faut pas non plus rester figé là-dessus, il faut bien se dire que les symptômes de la SLA sont communs à d'autres maladie et que tant que les symptômes sont pas vraiment invalidants ça peut être tout et n'importe quoi.

Tout les kheys qui se pensent malade après avoir lu la fic From Human To Legume https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/6/1533368409-jesusbarbe.jpg

Le 18 septembre 2019 à 09:54:15 Artisan-Deter a écrit :

Le 18 septembre 2019 à 09:45:43 LorientMorbihan a écrit :

Le 18 septembre 2019 à 09:41:52 Artisan-Deter a écrit :
Là au moment où j'écris ce message j'ai des fasciculations à un endroit proche du genou gauche, ça faisait plusieurs jours que j'en avais pas eu et ce matin ça repart de plus belle, on essaye de se dire que c'est rien mais quand on arrête pas de consulter les sites medicaux et qu'on a la SLA en tête h24 forcément ça fait peur.

Ouais voilà :-( bon apres si t'as que des fasciculations, pas de crampes ni rien, c'est plutôt bon signe kheyou :ok:

J'ai pas de crampes mais bon même si j'en avais je pense qu'il faut non plus rester figé là-dessus, il faut bien se dire que les symptômes de la SLA sont communs à d'autres maladie et que tant que les symptômes sont pas vraiment invalidants ça peut être tout et n'importe quoi.

Oui bien sûr t'as raison :oui:
Apres ça fait que 1 mois que j'ai ça donc on verra si ça empire :( Merci en tout cas khey :ok:

Le 18 septembre 2019 à 09:55:09 Marcus_HolIoway a écrit :
Tout les kheys qui se pensent malade après avoir lu la fic From Human To Legume https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/6/1533368409-jesusbarbe.jpg

Mais j'ai des symptômes quand même :peur:

Si tu joues charco AP mid normalement y'a pas de souci, jamais eu peur de le jouer moi au contraire j'adore

Le 18 septembre 2019 à 09:55:09 Marcus_HolIoway a écrit :
Tout les kheys qui se pensent malade après avoir lu la fic From Human To Legume https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/6/1533368409-jesusbarbe.jpg

Exact, tiens encore une autre anecdote pour toi l'op, un ou deux jours après avoir appris la mort du clé Link-kenedy j'ai pas mal marché vers Montmartre, résultat en fin d'après-midi j'étais tellement fatigué que quand je restais debout sans marcher ma jambe se mettait à trembler de manière incontrôlable, tous les symptômes de la fatigue musculaire donc, étant donné ce que j'ai expliqué plus haut, mais j'ai quand même réussi à psychoter un peu :hap:

Le 18 septembre 2019 à 09:57:24 UshuaiaMandarin a écrit :

Le 18 septembre 2019 à 09:55:09 Marcus_HolIoway a écrit :
Tout les kheys qui se pensent malade après avoir lu la fic From Human To Legume https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/6/1533368409-jesusbarbe.jpg

Exact, tiens encore une autre anecdote pour toi l'op, un ou deux jours après avoir appris la mort du clé Link-kenedy j'ai pas mal marché vers Montmartre, résultat en fin d'après-midi j'étais tellement fatigué que quand je restais debout sans marcher ma jambe se mettait à trembler de manière incontrôlable, tous les symptômes de la fatigue musculaire donc, étant donné ce que j'ai expliqué plus haut, mais j'ai quand même réussi à psychoter un peu :hap:

Bordel :hap: l'hypocondrie ce demon incontrôlable :peur:

T'inquiete j'ai eu la même choses, c'est un putain de cercle vicieux cette merde
En réalité tu as certainement de la spasmophilie et le syndrome de fasciculation Bénigne mais comme t'y pense tout le temps sa te ronge de l'intérieur :(
Je suis allé voir un neurologue pour ça et il m'a dit que c'était récurent comme type de patients assez hypocondriaque

Le 18 septembre 2019 à 09:56:55 0pote0ami a écrit :
Si tu joues charco AP mid normalement y'a pas de souci, jamais eu peur de le jouer moi au contraire j'adore

Bien joué j'ai soufflé du nez :hap:

Le 18 septembre 2019 à 09:59:09 Franz-Liszt a écrit :
T'inquiete j'ai eu la même choses, c'est un putain de cercle vicieux cette merde
En réalité tu as certainement de la spasmophilie et le syndrome de fasciculation Bénigne mais comme t'y pense tout le temps sa te ronge de l'intérieur :(
Je suis allé voir un neurologue pour ça et il m'a dit que c'était récurent comme type de patients assez hypocondriaque

Avec douleurs khey ?

Ça me rassure un peu, je vais attendre le rdv pour en avoir le cœur net :( c'est impressionant ce que ça peut faire le mental

Le 18 septembre 2019 à 10:01:01 LorientMorbihan a écrit :

Le 18 septembre 2019 à 09:59:09 Franz-Liszt a écrit :
T'inquiete j'ai eu la même choses, c'est un putain de cercle vicieux cette merde
En réalité tu as certainement de la spasmophilie et le syndrome de fasciculation Bénigne mais comme t'y pense tout le temps sa te ronge de l'intérieur :(
Je suis allé voir un neurologue pour ça et il m'a dit que c'était récurent comme type de patients assez hypocondriaque

Avec douleurs khey ?

Ça me rassure un peu, je vais attendre le rdv pour en avoir le cœur net :( c'est impressionant ce que ça peut faire le mental

Ouais j'avais des putain de crampes aux mains et au mollets et depuis que je connais la vérité tout est partit :(
Fais un EMG chez un neurologue, ça va mettre les choses au clair et te libérer mentalement :oui:
Tu n'as pas de VRAI faiblesse musculaires ? Tu arrives a écrire ou a faire des pompes ?

Données du topic

Auteur
LorientMorbihan
Date de création
18 septembre 2019 à 09:13:13
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 195