Topic de SuperAdaptator :

Sensation truc bloqué dans la gorge

la mélatonine c'est de la mrd,

evite ça,

Faut savoir que la mélatonine modifient les hormones du sommeil, c'est la thyroïde qui fabrique ces hormones a la base, en prenant des hormones de synthèse ta thyroïde peux trouver ça bizarre et va savoir les effets secondaires... :)

et si tu prend de la mélatonine c'est que tu est stressé ou anxieux , faut savoir que ces troubles peuvent aussi te donner la sensation de gorge nouée sans que tu est pris aucune médication

Detend toi autrement,, bois une tisane :)

Ah j'ai déjà eu ça mais ça a fini par passer
Je me disais pourquoi j'avais perdu un bout de bite

Le 23 septembre 2019 à 23:51:07 Burty a écrit :
Réaction allergique lors de la dissolution de la première couche du médicament mon khey :ok:
Ta gorge a formée une plaque de protection de la paroi qui bouche une partie et ne partira pas sauf intervention d'un médecin avec un produit à avaler :ok:
Go lire les effets indésirables du cachet

quoi ? tu troll j'espère, enfin c'est de la mélatonine quoi, une hormone qui sert au sommeil c'est tout, dans une petite gelule de 1mg

Le 23 septembre 2019 à 23:54:19 Hyunvelle a écrit :

Le 23 septembre 2019 à 23:52:18 Pelardon a écrit :
la mélatonine c'est de la mrd,

evite ça,

Faut savoir que la mélatonine modifient les hormones du sommeil, c'est la thyroïde qui fabrique ces hormones a la base, en prenant des hormones de synthèse ta thyroïde peux trouver ça bizarre et va savoir les effets secondaires... :)

et si tu prend de la mélatonine c'est que tu est stressé ou anxieux , faut savoir que ces troubles peuvent aussi te donner la sensation de gorge nouée sans que tu est pris aucune médication

Detend toi autrement,, bois une tisane :)

La tisane qui te réveille 2h après car t'as envie de pisser

Prend des plantes le Griffonna en gellule :ok:

C'est juste des brulures dans la gorges qui donne la sensation d'un truc bloque dans la gorge.
Ca arrive aussi par exemple apres des remontees gastriques.
Normalement ca guerrit tout seul.

Le 23 septembre 2019 à 23:52:18 Pelardon a écrit :
la mélatonine c'est de la mrd,

evite ça,

Faut savoir que la mélatonine modifient les hormones du sommeil, c'est la thyroïde qui fabrique ces hormones a la base, en prenant des hormones de synthèse ta thyroïde peux trouver ça bizarre et va savoir les effets secondaires... :)

et si tu prend de la mélatonine c'est que tu est stressé ou anxieux , faut savoir que ces troubles peuvent aussi te donner la sensation de gorge nouée sans que tu est pris aucune médication

Detend toi autrement,, bois une tisane :)

j'en prend vraiment rarement, mais la ça fesait deux heures que je galerais à dormir, c'est des gélules de 1mg , tu saurais pour les effets secondaires ?

Le 23 septembre 2019 à 23:56:06 [0-Artec-0] a écrit :
C'est juste des brulures dans la gorges qui donne la sensation d'un truc bloque dans la gorge.
Ca arrive par exemple apres des remontees gastriques.
Normalement ca guerrit tout seul.

combien de temps environ ? c'est ce que un proche médecin ma dit, mais bon au téléphone on peut pas diagnostiquer grand chose

Le 23 septembre 2019 à 23:42:43 Blune a écrit :
J'ai souvent l'impression davoir un truc bloqué dans la gorge perso c'est étrange:(

Caseum

Le 23 septembre 2019 à 23:56:51 adiboobs a écrit :

Le 23 septembre 2019 à 23:38:20 SuperAdaptator a écrit :
Help les kheys depuis hier soir, j'ai avalé une gelule qui se dissout de mélatonine et j'ai l'impression qu'elle est bloquée dans ma gorge, ça ne me fais pas mal mais je me dit que c'est impossible et qu'elle aurait du fondre, à l'aide les kheys médecins c'est quoi ? :peur:

Ya rien d'anormal
quand je prenais un traitement 1 gelllule / soir, j'avais toujours cette impression aussi, tu peux pas l'enlever mais ca part tt seul d'ici quelques heures

ça fais 24h :peur:

tu saurais pour les effets secondaires ?

Ne lis surtout pas la liste

sa va pas t'aider a retrouver le sommeil :noel:

Le 23 septembre 2019 à 23:58:50 Pelardon a écrit :

tu saurais pour les effets secondaires ?

Ne lis surtout pas la liste

sa va pas t'aider a retrouver le sommeil :noel:

y'a pas trop de trucs graves : maux de têtes, nausées,le classique

Le 23 septembre 2019 à 23:58:55 Blublao a écrit :
Bois de l'eau.

je fais que boire + j'ai mangé bcp mdi et soir

Le 24 septembre 2019 à 00:03:19 SuperAdaptator a écrit :

Le 23 septembre 2019 à 23:58:50 Pelardon a écrit :

tu saurais pour les effets secondaires ?

Ne lis surtout pas la liste

sa va pas t'aider a retrouver le sommeil :noel:

y'a pas trop de trucs graves : maux de têtes, nausées,le classique

mouai , y'a ça aussi :

Mélatonine : l’Anses recommande à certaines populations d’éviter la consommation

Si tu peut te faire voire essaye doigt dans la gorge et tu inspiré et expiré si non go hôpital si t'es mal sa sert a sa les urgences

Le 24 septembre 2019 à 00:05:40 Pelardon a écrit :

Le 24 septembre 2019 à 00:03:19 SuperAdaptator a écrit :

Le 23 septembre 2019 à 23:58:50 Pelardon a écrit :

tu saurais pour les effets secondaires ?

Ne lis surtout pas la liste

sa va pas t'aider a retrouver le sommeil :noel:

y'a pas trop de trucs graves : maux de têtes, nausées,le classique

mouai , y'a ça aussi :

Mélatonine : l’Anses recommande à certaines populations d’éviter la consommation

bon de toute façon, je dois en prendre une par mois, mais la ce qui m'inquiète c'est cette sensation :( dans ma gorge , j'espère qu'elle va partir demain ou après demain

Vomir*

Données du topic

Auteur
SuperAdaptator
Date de création
23 septembre 2019 à 23:38:20
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 140