Topic de SuperAdaptator :

Sensation truc bloqué dans la gorge

Help les kheys depuis hier soir, j'ai avalé une gelule qui se dissout de mélatonine et j'ai l'impression qu'elle est bloquée dans ma gorge, ça ne me fais pas mal mais je me dit que c'est impossible et qu'elle aurait du fondre, à l'aide les kheys médecins c'est quoi ? :peur:
J'ai souvent l'impression davoir un truc bloqué dans la gorge perso c'est étrange:(
Faut recracher après la pipe clé :(
la bite il faut la sortir de la bouche quand c’est fini hein :(
Désolé mec, je la retire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/3/1511993362-gabycreepy.png

Le 23 septembre 2019 à 23:42:43 Blune a écrit :
J'ai souvent l'impression davoir un truc bloqué dans la gorge perso c'est étrange:(

moi ça le fais depuis que j'ai prit cette foutue gelule, je me dit que peut être sa s'est irrité et c'est pour ça car c'est impossible qu'elle survive, enfin c'est sensé se dissoudre même avec la salive quand même

ahah issou bite gorge j'ai 7 ans et demi issou :)
J'ai la même sensation depuis qu'il y a 8ans j'ai avalé un os de poulet kfc

Le 23 septembre 2019 à 23:44:06 Centrakore a écrit :
Bouffe quelque chose

déja bouffe mes trois repas de la journée + pain mais rien à y faire

Le 23 septembre 2019 à 23:47:57 Keske a écrit :
J'ai la même sensation depuis qu'il y a 8ans j'ai avalé un os de poulet kfc

mais.... autant il y est encore

je vais essayer de passer cette nuit et voir si ça part....
Vous savez c'est la sensation quand on mange trop vite lors du repas, on doit attendre que ça descende, et même boire de l'eau sert à rien
Si c'est une gélule ça se dissout, elle a dû partir. Si dans quelques jours tu as toujours la sensation go toubib.

Le 23 septembre 2019 à 23:50:42 Kaluu a écrit :
Si c'est une gélule ça se dissout, elle a dû partir. Si dans quelques jours tu as toujours la sensation go toubib.

c'est ce que je pensais faire :( c'est étrange mais ça le rassure car au moins je ne pense pas que ce soit un corp étranger puisque c'est arrive à la seconde ou j'ai engloutit cette pilule

Données du topic

Auteur
SuperAdaptator
Date de création
23 septembre 2019 à 23:38:20
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 310