Topic de
pycckulabtob
:
AVEZ vous des CICATRICES les KHEYS ?
Main brûlée une au front au menton l'autre main coupée les bras griffés de partout les deux genoux marqués. Oui j'ai une peau de merde
J'ai une peau absolument pourrie donc j'en ai plein
- Des vergetures
- Cicatrices au niveau du poignet faites par mon chat ( RIP )
- Cicatrice au pied. Blessure qui est ridicule mais qui a une histoire en fin de compte, il y a une anecdote derrière
- Une sorte de ligne totalement droite, horizontale au niveau de l'avant bras et récente .. là j'ai aucune idée de comment ce truc est apparu par contre ... Très chelou
- Des vergetures
- Cicatrices au niveau du poignet faites par mon chat ( RIP )
- Cicatrice au pied. Blessure qui est ridicule mais qui a une histoire en fin de compte, il y a une anecdote derrière
- Une sorte de ligne totalement droite, horizontale au niveau de l'avant bras et récente .. là j'ai aucune idée de comment ce truc est apparu par contre ... Très chelou
3 au niveau de la tête (opération à deux ans, les 2 autres sont dû à des chutes).
1 sur l'avant bras gauche, une grosse brûlure, j'avais rien senti donc je m'en fichais et j'avais pas mis d'eau froide, résultat j'ai une sorte de tâche maintenant depuis un an.
Plusieurs sur les mains et les doigts, j'ai eu une enfance mouvementée et adulte j'ai eu du mal à cuisiner.
150 sur l'avant bras droit (je déconne je les ai pas compté) car passé de dark Sasuke.
40 sur le pectoral droit pour les mêmes raisons.
1 sur l'avant bras gauche, une grosse brûlure, j'avais rien senti donc je m'en fichais et j'avais pas mis d'eau froide, résultat j'ai une sorte de tâche maintenant depuis un an.
Plusieurs sur les mains et les doigts, j'ai eu une enfance mouvementée et adulte j'ai eu du mal à cuisiner.
150 sur l'avant bras droit (je déconne je les ai pas compté) car passé de dark Sasuke.
40 sur le pectoral droit pour les mêmes raisons.
Cicatrice sur le bras(béton) sur la main (béton) sur le front (coin de porte a 5 ans) et sur le visage acné et vous
Une fille que j'aimais bien, m'avait mis un coup de crayon et ma fait saigner sans faire exprès et j'avais graté la croûte pour avoir une cicatrice que j'ai encore, elle est pas bien grande
Cicatrice dans le pubis près du ventre (retirez tous de suite cette image de votre tête, j'avais de l'eau qui coule) Cicatrice dans les cuisses près du ventre et des burnes et cicatrice dans près des aiselles. J'ai eu une cheloïde
Verrue de 10 ans sur le pied droit.
Une au pouce gauche (je me suis ouvert avec une bouteille)
Une au petit doigt gauche (je sais pas d'où elle vient)
Une au front (Tombé)
Une longue à la jambe droite (opération)
Et une dernière au mollet gauche qui date de 2 mois (opération)
Une au nez (cassé)
Une au petit doigt gauche (je sais pas d'où elle vient)
Une au front (Tombé)
Une longue à la jambe droite (opération)
Et une dernière au mollet gauche qui date de 2 mois (opération)
Une au nez (cassé)
Oui trois sur Le Bras et une longue no fake sur ma bite.
Le 19 septembre 2019 à 21:35:32 jeanocculte a écrit :
Oui trois sur Le Bras et une longue no fake sur ma bite.
Pourquoi sur la bite ?
Le 19 septembre 2019 à 21:36:24 GordonAbasourdi a écrit :
Le 19 septembre 2019 à 21:35:32 jeanocculte a écrit :
Oui trois sur Le Bras et une longue no fake sur ma bite.Pourquoi sur la bite ?
Opération d’enfance je suis né avec trois boule.
J'ai des cicatrices d'acné à divers endroits du visage aussi
Up au cas où
Données du topic
- Auteur
- pycckulabtob
- Date de création
- 16 septembre 2019 à 21:53:36
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC
- 115
En ligne sur JvArchive 246