AVEZ vous des CICATRICES les KHEYS ?
Une à l'arcade, tomber sur un coin de table à 4ans.
Une au doigts, j'ai riper sur une tête de vis qui dépasser d'une planche, 4 points.
Une à l'intérieure du coude, un coin de poubelle coupant en bossant, soigné avec le cul ça fait une vieille trace blanche
La trace du vaccin BCG de primaire
3 cicatrices d'escarres, une sur chaque côté des pieds, et une derriere la tête.
Et la pire cicatrice pour moi (surtout niveau souvenir) la cicatrice du drain que j'ai eu dans la plevre après une pneumopathie / pleurésie.
J'crois que c'est tout
Édit : et une vers la tempe droite, j'ai pris un sale cailloux en faisant les cons au collège
Une sur le pied gauche car j'ai shooté dans une bouteille en verre alors on a dû me recoller la peau
Une sur le poignet gauche car un type a planté un couteau dedans
D'ailleurs c'est pas vraiment une cicatrice mais j'ai aussi un téton complètement déformé parce qu'un moustique l'a piqué quand j'étais gosse et la piqûre est jamais partie c'est assez ridicule
Et le long du tibia
Et une bosse a l'arrière du crâne qui ne part pas depuis 18 ans
2 liées aux opérations
une sur le torse
et une en dessous du bras gauche.
7 :
- une sur le front (quasi effacée), ma grand mère qui m'écrase sa clope pour me punir quand j'etais gosse
- 4 sur le bras droit, deux de cinq centimetre (poignet, pointu du coude) deux de dix centimetres environ (dessus de l'avant bras et coté extérieur), liées a de multiples fractures en de multiples occasions, en vrai je dis quatre mais y'en a bien plus, juste qu'a chaque fois ils rouvraient a peu pres sur les anciennes.
- une petite sur le bras gauche lié a une fracture ouverte
- une sur la cuisse/genou droit d'une quinzaine de centimetre lié a une rupture du tendon/déchirure du quadriceps associé a une déchirure musculaire du muscle de la cuisse.
En lisant ça vous vous dites que je suis un putain de casse cou a moitié taré mais en réalité j'ai une vie très paisible c'est simplement les conséquences de l'ostéogénèse imparfaite (maladie des os de verre).
Le 16 septembre 2019 à 22:20:01 IC3PEAK a écrit :
Une sur le pied gauche car j'ai shooté dans une bouteille en verre alors on a dû me recoller la peau
Une sur le poignet gauche car un type a planté un couteau dedansD'ailleurs c'est pas vraiment une cicatrice mais j'ai aussi un téton complètement déformé parce qu'un moustique l'a piqué quand j'étais gosse et la piqûre est jamais partie c'est assez ridicule
Le 16 septembre 2019 à 22:23:34 PycckuMagboog a écrit :
Une sur le poignet gauche car un type a planté un couteau dedansD'ailleurs c'est pas vraiment une cicatrice mais j'ai aussi un téton complètement déformé parce qu'un moustique l'a piqué quand j'étais gosse et la piqûre est jamais partie c'est assez ridicule
Je suis pas un mec
Le 16 septembre 2019 à 22:24:43 IC3PEAK a écrit :
Je suis pas un mec
Encore mieux
Sur les avants bras, le haut du bras gauche, les cuisses et les chevilles
by scalpel et cuttering
Le 16 septembre 2019 à 22:24:43 IC3PEAK a écrit :
Je suis pas un mec
Et alors kheyette ? Mp moi et je te montre mes griffures dans le dos
Données du topic
- Auteur
- pycckulabtob
- Date de création
- 16 septembre 2019 Ã 21:53:36
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC
- 115