Topic de 3arbiDeter :

Le topic de l'imagination

[23:31:21] <3arbiDeter>

Le 21 septembre 2019 à 23:29:58 XandrUwU a écrit :
Mais je préfère vraiment le papier pour le coup ça vient plus naturellement + les mouvement de la main ect c'est vraiment différent

Je vois ce que tu veux dire taper sur les touches c'est assez discontinue mais bon toujours à porter de main :hap:

Oui c'est l'avantage :oui: après je trouve que c'est un exercice intime c'est dur de partager ça sur un forum encore + le 18 25:rire:

La vie n'est elle pas un recueil assombri de feuille pleines de confiance condensées en un mégot vraisemblablement prévu pour fonction à long terme selon les espérances de tout un chacun comme les longues nuits d'automne versant avec elles leurs flot de miel brun composé entre autre de têtards éventrés sur l'autel de la poussière

Le 21 septembre 2019 à 23:33:43 3arbiDeter a écrit :
La vie n'est elle pas un recueil assombri de feuille pleines de confiance condensées en un mégot vraisemblablement prévu pour fonction à long terme selon les espérances de tout un chacun comme les longues nuits d'automne versant avec elles leurs flot de miel brun composé entre autre de têtards éventrés sur l'autel de la poussière

Pas mal

Le 21 septembre 2019 à 23:32:18 XandrUwU a écrit :

[23:31:21] <3arbiDeter>

Le 21 septembre 2019 à 23:29:58 XandrUwU a écrit :
Mais je préfère vraiment le papier pour le coup ça vient plus naturellement + les mouvement de la main ect c'est vraiment différent

Je vois ce que tu veux dire taper sur les touches c'est assez discontinue mais bon toujours à porter de main :hap:

Oui c'est l'avantage :oui: après je trouve que c'est un exercice intime c'est dur de partager ça sur un forum encore + le 18 25:rire:

Je sais pas si tu partages tes infos perso ici mais je sais pas ; profiter justement de pouvoir être lu tout en étant anonyme boost ma créativité, soit sans craintes personne te jugera khey les ghost si ils ont cliqués sur le topic sont un minimum mature :ok:

Le 21 septembre 2019 à 23:34:11 Alex-Sad- a écrit :

Le 21 septembre 2019 à 23:33:43 3arbiDeter a écrit :

Pas mal

Merci khey ton post m'a inspiré sur j'ai l'impression vu le thème plus sombre de ce poème

Rhinocéros mégalot à poil dans la savane qui charge un tigre sexy en jupe rose au rouge à lèvre rouge comme le soleil se couchant sur le flanc de la colline.
Soleil pur, soleil impur. L'être immonde s'avance, l'être beau recule. Le laid à l'intérieur est beau. Le beau à l'intérieur est laid. Le soleil pur est impur, le soleil impur est pur. La pureté n'est pas de la pureté. L'amour est de la haine. La haine est de l'amour. La mort est la vie. La vie est la mort. Le néant est l'existence. L'existence est le néant.
Le monde est endroit sombre, terrifiant, et par-dessus tout, il est mourant.
C'est pourquoi il nous faut chérir le peu de beauté que l'on peut encore y trouver.
Tout espoir n'est pas perdu, il nous faut croire aux générations futures.
Les enfants sont le blanc qui dilue le noir de ce monde.
Un jour peut-être, passerons-nous du gris à un blanc éclatant, et alors pourrons-nous entrevoir un avenir radieux pour cette Terre

Le 21 septembre 2019 à 23:37:40 Culpuant a écrit :
Rhinocéros mégalot à poil dans la savane qui charge un tigre sexy en jupe rose au rouge à lèvre rouge comme le soleil se couchant sur le flanc de la colline.

Très festif celui-ci khey continue t'es sur la bonne voie :ok:

Ah en fait faut faire du freestyle total j'avais pas compris. :noel:

Le 21 septembre 2019 à 23:40:46 AshAndDust a écrit :
Le monde est endroit sombre, terrifiant, et par-dessus tout, il est mourant.
C'est pourquoi il nous faut chérir le peu de beauté que l'on peut encore y trouver.
Tout espoir n'est pas perdu, il nous faut croire aux générations futures.
Les enfants sont le blanc qui dilue le noir de ce monde.
Un jour peut-être, passerons-nous du gris à un blanc éclatant, et alors pourrons-nous entrevoir un avenir radieux pour cette Terre

Nofake t'as fais ça sans essayer d'être cohérent ? GG si c'est le cas mais je te conseille de pas t'attarder sur les nombreuses ponctuations ça freine la créativité :ok:

Edit : Je me disais bien :rire: mais c'est très beau dans son genre khey :ok:

Le 21 septembre 2019 à 23:39:56 Alex-Sad- a écrit :
Soleil pur, soleil impur. L'être immonde s'avance, l'être beau recule. Le laid à l'intérieur est beau. Le beau à l'intérieur est laid. Le soleil pur est impur, le soleil impur est pur. La pureté n'est pas de la pureté. L'amour est de la haine. La haine est de l'amour. La mort est la vie. La vie est la mort. Le néant est l'existence. L'existence est le néant.

J'aime beaucoup ton concept de dualité, on sent un champs lexical particulier se dégager de tes écrit khey continu c'est du bon

Attends faut que je coupe la musique sinon les paroles me troublent, je me lance :

La beauté c'est vraiment quelque chose de fantastique comme les tiques qui sucent le sang des pingouins mais trop de chaleur tue le vent, tornade qui ravage qui casse et qui fracasse la terreur de nos âmes peinées qui peinent à jouir de la vie et de ses délices

la débrouille comme instrument, j'acquiesce au bruit du vent, les brumes glaciaires recouvrent la pampa, les morses me regardent avec mépris, une agglomération de sycophante, les affres me rattrapent me voila hanté par tout ces costumes de nuit, le crépuscule tombe sur le visage comme la rosée du matin, Ô paysage me voila bien enfantin, me voila cactus me voila pin je reste planté ici, indétronable et fier, à la merci du vent à la merci du grain

Le 21 septembre 2019 à 23:46:36 3arbiDeter a écrit :

Le 21 septembre 2019 à 23:39:56 Alex-Sad- a écrit :

J'aime beaucoup ton concept de dualité, on sent un champs lexical particulier se dégager de tes écrit khey continu c'est du bon

Merci :ok:

Le 21 septembre 2019 à 23:46:47 AshAndDust a écrit :
Attends faut que je coupe la musique sinon les paroles me troublent, je me lance :

La beauté c'est vraiment quelque chose de fantastique comme les tiques qui sucent le sang des pingouins mais trop de chaleur tue le vent, tornade qui ravage qui casse et qui fracasse la terreur de nos âmes peinées qui peinent à jouir de la vie et de ses délices

C'est exactement de ça que je parlais clé une pur impro qui reste tout de même poétique c'est excellent :ok: je me brosse les dents et je m'y remet aussi :bave:

C'est une histoire sans fin comme la route qui mène jusqu'au bout de l'existence, futile existence que celle des ces êtres vagabonds qui n'ont de cesse de courir et de parcourir les chemins de la désolation, tout est désolé, vide et vide de sens car n'a de sens que la souffrance
Ouais enfin les tiques suceuses de pingouins... C'est heu.. C'est une licence poétique. :hap:

Le 21 septembre 2019 à 23:47:04 FeuLeRoy a écrit :
la débrouille comme instrument, j'acquiesce au bruit du vent, les brumes glaciaires recouvrent la pampa, les morses me regardent avec mépris, une agglomération de sycophante, les affres me rattrapent me voila hanté par tout ces costumes de nuit, le crépuscule tombe sur le visage comme la rosée du matin, Ô paysage me voila bien enfantin, me voila cactus me voila pin je reste planté ici, indétronable et fier, à la merci du vent à la merci du grain

Y'a vraiment du niveau ce soir, je dois dire que ton poème m'a particulièrement épaté par le mix parfait de liberté et de lyricité que tu nous a fais :hap: si je refait ce topic un jour je pense le prendre pour illustrer mon propos :ok: vraiment bon khey

Le 21 septembre 2019 à 23:49:14 AshAndDust a écrit :
C'est une histoire sans fin comme la route qui mène jusqu'au bout de l'existence, futile existence que celle des ces êtres vagabonds qui n'ont de cesse de courir et de parcourir les chemins de la désolation, tout est désolé, vide et vide de sens car n'a de sens que la souffrance

Ça transmet vraiment bien les émotions pour le coup je préfère celui-ci :ok:

Données du topic

Auteur
3arbiDeter
Date de création
21 septembre 2019 à 23:06:17
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
100
En ligne sur JvArchive 313