Le topic de l'imagination
Je fais ce topic en hommage à un khey qui m'a inspiré, le but de ce premier est de faire une phrase sans réel sens en laissant vagabondé son esprit et le laisser taper les mots tels qu'ils viennent sans essayer d'être logique.
Un exemple :
La gloire épistolaire n'est d'autre qu'une accumulation de souvenir perçu trop tôt diriger envers la nature même instinctive qui nous dirige tous tel des horodateurs dont les rouages n'ont cessés d'être éparpillés entre les fragrances de la Canopé et les incommensurables sensations que procure le gel de pêche.
A vous
évidemment que l'immigration est une véritable merde en europe, il faut couper les frontières aux MO / afrique
Le 21 septembre 2019 à 23:10:31 moidechetmoche a écrit :
j'ai lu immigration
évidemment que l'immigration est une véritable merde en europe, il faut couper les frontières aux MO / afrique
C'est un bon début mais c'est trop cohérent khey
Le 21 septembre 2019 à 23:11:27 XandrUwU a écrit :
Je sais pas quoi dire en vrai topic intéressant je laisse les mots glisser hihi edgy pas vrai ? Incroyable
Faut parler de cul pour que tu t'y intéresses corentin ?
Bon je me relance vu que vous êtes frileux :
Les marchés tel que nous les connaissons ne sont rien d'autre qu'une vague nappe recouvrant l'entièreté de la jungle sur laquelle repose l'espoir de voir un jour un destin semblable à celui des gens qui eurent l'idée jadis de perpétrer le sacrifice humanitaire tout en soulevant de terre la masse volcanique pleine de rose équivoques
Le 21 septembre 2019 à 23:15:46 Azlok37 a écrit :
Un soleil c'est couper en 2 par un chat volant des cafés dans une auto en bois sortie de la lune avec des cornes et des cheveux de moutons qui faisait bong bong dans le sable d'un pays de voleur nez dans le mensonge mais une moitier du soleil tomba sur le pays et il n'étais plus et puis à garcon magique avec un petit crayon magique à dit: elle est tombé elle est tombé puis un ours avec des paniers en chocolat est apparu dans la moitier du soleil qui restait dans le ciel et l'ours à dit ouf ouf et un chien est arrivé et à manger l'ours mais au moment de manger l'ours, l'ours devena du chocolat.
C'est ça khey utilise tous les mots que t'aimes ou qu'aimerais placer
[23:13:31] <3arbiDeter>
Je sais pas quoi dire en vrai topic intéressant je laisse les mots glisser hihi edgy pas vrai ? IncroyableFaut parler de cul pour que tu t'y intéresses corentin ?
Non pour le coup jai vraiment écris ce qui me passait pas la tête je trouve ton topic vraiment cool nofake c'est un bon exercice d'écrire tout ce qui te viens
Le 21 septembre 2019 à 23:20:26 XandrUwU a écrit :
Je sais pas quoi dire en vrai topic intéressant je laisse les mots glisser hihi edgy pas vrai ? IncroyableFaut parler de cul pour que tu t'y intéresses corentin ?
Non pour le coup jai vraiment écris ce qui me passait pas la tête je trouve ton topic vraiment cool nofake c'est un bon exercice d'écrire tout ce qui te viens
Désolé khey ça ressemblait tellement à une provocation typique je suis heureux que ça plaise à quelqu'un d'autre je conseil d'en faire des plus long c'est encore plus plaisant
Intéressant !
Si tu attends encore qu'on vienne placer sur ton épaule l'oiseau qui t'a suivi dans ton enfance, tends ta joue et donne à ta mère un baiser comme autrefois, quand le soleil ne brillait pas trop fort, quand les marins attendaient la fin de la guerre. L'ivresse conduit à des états, des tas d'é, tu n'y comprends déjà plus rien. Hein ? Il pleut encore ? Couche ton esprit sur le ring, bim et bam, te voilà dans les bras de la maman, la douceur des jours tristes et l'appel d'un 'bonjour'.
[23:23:39] <3arbiDeter>
Désolé khey ça ressemblait tellement à une provocation typique je suis heureux que ça plaise à quelqu'un d'autre je conseil d'en faire des plus long c'est encore plus plaisant
Ouais j'avoue que ça peut ressembler à une provocation mais no fake je fais souvent ça mais sur papier en cours ou même chez moi
Le 21 septembre 2019 à 23:25:55 XandrUwU a écrit :
Ouais j'avoue que ça peut ressembler à une provocation mais no fake je fais souvent ça mais sur papier en cours ou même chez moi
T'étais la sur le topic originale du coup ? Ça permet de se relocaliser sur une tâche, vraiment j'adore cet exercice en plus de pouvoir placer des mots pas communs
Le 21 septembre 2019 à 23:27:11 Alex-Sad- a écrit :
La mort est nouvelle, la mort est douce, mais pas tellement, c'est un fléau.
Tu portes bien ton pseudo clé excellente prose j'aimerais voir ça en version plus longue
[23:27:32] <3arbiDeter>
Le 21 septembre 2019 à 23:25:55 XandrUwU a écrit :
T'étais la sur le topic originale du coup ? Ça permet de se relocaliser sur une tâche, vraiment j'adore cet exercice en plus de pouvoir placer des mots pas communs
Non j'étais pas sur le topic original
Le 21 septembre 2019 à 23:29:58 XandrUwU a écrit :
Mais je préfère vraiment le papier pour le coup ça vient plus naturellement + les mouvement de la main ect c'est vraiment différent
Je vois ce que tu veux dire taper sur les touches c'est assez discontinue mais bon toujours à porter de main
Le 21 septembre 2019 à 23:28:35 3arbiDeter a écrit :
Le 21 septembre 2019 à 23:27:11 Alex-Sad- a écrit :
La mort est nouvelle, la mort est douce, mais pas tellement, c'est un fléau.Tu portes bien ton pseudo clé excellente prose j'aimerais voir ça en version plus longue
Si tu veux:
Qu'est-ce donc la vie ? Une poussière dans l'existence ou un bonheur dans le néant ? Qu'est la mort ? Une tache immonde, ou une tache vagabonde ? Qu'est le vivant ? Un être rempli de poussière, ou une poussière rempli d'un être, d'une existence infâme, qui meurt et qui revit, pour mourir encore une fois. Une torture. Torture bonne ? Ou torture mauvaise ? Qu'est-ce qui définis le mal de la douleur ? Est-ce bien ? Je me demande.
Données du topic
- Auteur
- 3arbiDeter
- Date de création
- 21 septembre 2019 à 23:06:17
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 100