Topic de VaatiNova :

Teen Titan Go, on m'explique le Succès?

Le 15 septembre 2019 à 21:49:39 VoltLeChien a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 21:47:48 VaatiNova a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 21:46:56 VoltLeChien a écrit :
Ils surfent sur le succès des super héros en ce moment, rajoute à ça le côté cartoonesque à la Nickelodeon/CN/Disney Channel dans lequel les gosses baignent et hop t'as une série à succès

En plus avec 5 protagonistes ils peuvent facilement s'identifier à un des persos

pourtant c'est de la merde fini, je vois pas l'intérêt de regarder ça

Evidemment que c'est de la merde, comme 95% du contenu actuel donc bon...

Adventure Time, Regular Show et Steven Universe étaient pas mal, Star vs the forces of evil et okko ont pas l'air si terriblent que ça... Mais je suis pas sûr que ce soit dans la même catégorie, effectivement.

Le 15 septembre 2019 à 21:49:39 VoltLeChien a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 21:47:48 VaatiNova a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 21:46:56 VoltLeChien a écrit :
Ils surfent sur le succès des super héros en ce moment, rajoute à ça le côté cartoonesque à la Nickelodeon/CN/Disney Channel dans lequel les gosses baignent et hop t'as une série à succès

En plus avec 5 protagonistes ils peuvent facilement s'identifier à un des persos

pourtant c'est de la merde fini, je vois pas l'intérêt de regarder ça

Evidemment que c'est de la merde, comme 95% du contenu actuel donc bon...

Faux, Gumball, Adventure time, Regular Show ça c'est des vrais dessins animés :oui:

[21:50:20] <SaumonArcEnCiel>
Je déteste ce style graphique sans âme, ça gâche les dessins animés :( / à la limite je préfère encore les mauvais dessins de DBS à un truc sur PC robotisé.

Comparé aux merdes 3d qu'on pond pour la jeunesse je t'assure que TTG c'est un DA de qualité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495840104-ghjghj.png

Le 15 septembre 2019 à 21:50:53 Ethanskym a écrit :
Je voulais dire : j'ai aimé Teen Titans tout court.

Ah, au taon pour moi :desole:

Moi j'aime bien, y'a des blagues très enfantines et assez gênantes, mais ça peut être marrant et ça se regarde en soit.

Vous la comparez trop à la série d'origine en fait :noel:

Le 15 septembre 2019 à 21:51:49 AsmoDais a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 21:49:39 VoltLeChien a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 21:47:48 VaatiNova a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 21:46:56 VoltLeChien a écrit :
Ils surfent sur le succès des super héros en ce moment, rajoute à ça le côté cartoonesque à la Nickelodeon/CN/Disney Channel dans lequel les gosses baignent et hop t'as une série à succès

En plus avec 5 protagonistes ils peuvent facilement s'identifier à un des persos

pourtant c'est de la merde fini, je vois pas l'intérêt de regarder ça

Evidemment que c'est de la merde, comme 95% du contenu actuel donc bon...

Adventure Time, Regular Show et Steven Universe étaient pas mal, Star vs the forces of evil et okko ont pas l'air si terriblent que ça... Mais je suis pas sûr que ce soit dans la même catégorie, effectivement.

Voilà, ils ont tous ce style graphique dont je parle, en 2D simpliste tout plat et coloré, ce style est sur-utilisé maintenant, même la dernière série scooby doo est comme ça

Le 15 septembre 2019 à 21:54:00 ESPERANTISTE a écrit :
Moi j'aime bien, y'a des blagues très enfantines et assez gênantes, mais ça peut être marrant et ça se regarde en soit.

Vous la comparez trop à la série d'origine en fait :noel:

il est là le problème

pourquoi ils ont fait cette merde? on voulait la suite de la série original.

cette "série" est un crachat à la gueule des gens qui ont aimé la série original

Le 15 septembre 2019 à 21:49:15 EazyErealG a écrit :
Bah c'est pour les enfants sale déchet pas pour les gros puceaux boutonneux de 20ans

Pour les enfants trisomiques plutôt
a 10 ans j'aurais jamais regardé ce truc

Le 15 septembre 2019 à 21:54:00 ESPERANTISTE a écrit :
Moi j'aime bien, y'a des blagues très enfantines et assez gênantes, mais ça peut être marrant et ça se regarde en soit.

Vous la comparez trop à la série d'origine en fait :noel:

Ça aurait été un dessin animé sympa s'ils avaient créé des persos originaux ... Plutôt que de charchuter les teen titans comme ça :peur:
Ils leur fallaient un cobaye pour appliquer cette recette, ça aurait très bien pu être les tortues ninja ou les x-men qui se seraient fait dénaturer comme ça :snif:

Le 15 septembre 2019 à 21:57:50 VegetaAntiHarki a écrit :
Teen Titans Go c'est génial n'en déplaise aux haiters
https://www.youtube.com/watch?v=XE2pSsZzXck

non ça fait rire les trisomique c'est tout

pour les gens un minimum sérieux qui s'intéressent aux personnage et au scénario c'est nul

c'est vraiment drôle surtout

Le 15 septembre 2019 à 21:58:27 VaatiNova a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 21:57:50 VegetaAntiHarki a écrit :
Teen Titans Go c'est génial n'en déplaise aux haiters
https://www.youtube.com/watch?v=XE2pSsZzXck

non ça fait rire les trisomique c'est tout

pour les gens un minimum sérieux qui s'intéressent aux personnage et au scénario c'est nul

mais putain de merde c'est un cartoon pour enfants t'as de la flotte dans le crâne ou quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/1/1560198437-1536235653-triangulin.png

Le 15 septembre 2019 à 21:58:27 VaatiNova a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 21:57:50 VegetaAntiHarki a écrit :
Teen Titans Go c'est génial n'en déplaise aux haiters
https://www.youtube.com/watch?v=XE2pSsZzXck

non ça fait rire les trisomique c'est tout

pour les gens un minimum sérieux qui s'intéressent aux personnage et au scénario c'est nul

T'as rien compris au dessin animé je ne peux rien faire pour toi

Le 15 septembre 2019 à 21:55:07 chutefatale a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 21:51:49 AsmoDais a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 21:49:39 VoltLeChien a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 21:47:48 VaatiNova a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 21:46:56 VoltLeChien a écrit :
Ils surfent sur le succès des super héros en ce moment, rajoute à ça le côté cartoonesque à la Nickelodeon/CN/Disney Channel dans lequel les gosses baignent et hop t'as une série à succès

En plus avec 5 protagonistes ils peuvent facilement s'identifier à un des persos

pourtant c'est de la merde fini, je vois pas l'intérêt de regarder ça

Evidemment que c'est de la merde, comme 95% du contenu actuel donc bon...

Adventure Time, Regular Show et Steven Universe étaient pas mal, Star vs the forces of evil et okko ont pas l'air si terriblent que ça... Mais je suis pas sûr que ce soit dans la même catégorie, effectivement.

Voilà, ils ont tous ce style graphique dont je parle, en 2D simpliste tout plat et coloré, ce style est sur-utilisé maintenant, même la dernière série scooby doo est comme ça

Ils ont des styles relativement différents, hein. Plus tard on dira que ce style fait très années 2010.

C'est pour enfant pas pour ados comme teen titan
mes petits frères adorent mais je trouve ca nul, je préfère les initier aux classiques shonen https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/7/1531039121-img-2642.png
Ba c'est une série pour gosse qui ce veux humoristique et pas du tout profond y a rien d'étonnant

Données du topic

Auteur
VaatiNova
Date de création
15 septembre 2019 à 21:38:31
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 94