Topic de VaatiNova :

Teen Titan Go, on m'explique le Succès?

https://www.youtube.com/watch?v=_6cCPgz2kP0

on m'explique pourquoi ça a autant de succès?

j'ai connu la série qui passait à l'époque sur Cartoon et aussi France 3, je parle de la séries de 5 Saisons, composés d'épisodes de 20 minutes, avec Deathstroke etc... j'aimais beaucoup cette série, je l'avais regardé en entier. ma saison préférée était la 4, avec Raven, meilleur personnage

tiens parlons-en de Raven

On passe de ça

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/7/1568576162-759236d9f9d7a8fe933accfc7f28c433.jpg
Belle Femme mystérieuse, colérique assez déprimée et Cynique sans pour autant être mauvaise

à ça
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/7/1568576233-2145635-1.jpg

on peut m'expliquer pourquoi des gens aiment cette sous-série? j'ai essayé de regarder cette merde sur youtube: Il n'y a rien, c'est toujours le même plan, du 2D, des blagues pourris, aucun scénario sérieux. Limite on a l'impression de regarder une parodie fait par des anti-Teen titan qui aurait pour but de ridiculiser la série et enlever tout ce qu'elle avait de bien

je sais pas qui sont les gens qui ont fait ça, mais si je devais écouter mes passions j'aimerais bien leur pêter la gueule,

rip
d'ailleurs le pire, c'est que il devait y avoir une 6ème saison (la suite du combat contre le golème blanc invincible) mais elle n'a pas été fait, à la place on a cette bouse sans saveur, sans scénario

Ils surfent sur le succès des super héros en ce moment, rajoute à ça le côté cartoonesque à la Nickelodeon/CN/Disney Channel dans lequel les gosses baignent et hop t'as une série à succès

En plus avec 5 protagonistes ils peuvent facilement s'identifier à un des persos

Le 15 septembre 2019 à 21:46:56 VoltLeChien a écrit :
Ils surfent sur le succès des super héros en ce moment, rajoute à ça le côté cartoonesque à la Nickelodeon/CN/Disney Channel dans lequel les gosses baignent et hop t'as une série à succès

En plus avec 5 protagonistes ils peuvent facilement s'identifier à un des persos

pourtant c'est de la merde fini, je vois pas l'intérêt de regarder ça

« Limite on a l'impression de regarder une parodie fait par des anti-Teen titan qui aurait pour but de ridiculiser la sérIe»

C’est le projet

Le 15 septembre 2019 à 21:47:54 HGGH a écrit :
« Limite on a l'impression de regarder une parodie fait par des anti-Teen titan qui aurait pour but de ridiculiser la sérIe»

C’est le projet

au ouai carrément ils assument faire de la merde et vouloir bousiller la série? ils sont conscients que c'est de la merde et que les vrais personnes qui aiment la série originale détestent leur merde?

c'est pas trop mal teen titans go, c'est juste pas du tout le même ton que la première série donc bon https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/1/1560198437-1536235653-triangulin.png

Le 15 septembre 2019 à 21:47:48 VaatiNova a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 21:46:56 VoltLeChien a écrit :
Ils surfent sur le succès des super héros en ce moment, rajoute à ça le côté cartoonesque à la Nickelodeon/CN/Disney Channel dans lequel les gosses baignent et hop t'as une série à succès

En plus avec 5 protagonistes ils peuvent facilement s'identifier à un des persos

pourtant c'est de la merde fini, je vois pas l'intérêt de regarder ça

Evidemment que c'est de la merde, comme 95% du contenu actuel donc bon...

Je déteste ce style graphique sans âme, ça gâche les dessins animés :( / à la limite je préfère encore les mauvais dessins de DBS à un truc sur PC robotisé.
Bah en fait c'est simple: C'EST POUR LES ENFANTS

Le 15 septembre 2019 à 21:48:08 Ethanskym a écrit :
Moi j'ai aimé

Y'a des trucs sympas, certes, tout n'est pas à jeter.

Ils forcent juste pas mal avec cette série, l'humour est parfois lourd, et c'est dommage qu'il n'y ait pas de conclusion à la série précédente, sur laquelle je ne m'exprimerait pas parce-que j'ai vu dix épisodes à tout casser...

Le 15 septembre 2019 à 21:49:03 VaatiNova a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 21:47:54 HGGH a écrit :
« Limite on a l'impression de regarder une parodie fait par des anti-Teen titan qui aurait pour but de ridiculiser la sérIe»

C’est le projet

au ouai carrément ils assument faire de la merde et vouloir bousiller la série? ils sont conscients que c'est de la merde et que les vrais personnes qui aiment la série originale détestent leur merde?

Cette rage envers un dessin animé pour gosses de 10ans on en parle ? :ouch: :rire:

Je voulais dire : j'ai aimé Teen Titans tout court.

Le 15 septembre 2019 à 21:49:11 Jambontaekwondo a écrit :
c'est pas trop mal teen titans go, c'est juste pas du tout le même ton que la première série donc bon https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/1/1560198437-1536235653-triangulin.png

non c'est nul, il n'y a rien de sérieux, ça bousille totalement la série originale

alors oui c'est bien pour les pyjs qui ont 20 de QI, mais pour les gens qui prennaient au sérieux cette série et qui auraient aimé connaître la suite de la saison 5 et qui aimaient l'ambiance de la série original c'est de la merde

C'est la mode depuis quelques années les dessins animés en 2D tout plat et coloré, je me demande quand est-ce que ça s'arrêtera :malade:
Ça rappelle Ami Yumi Show

Le 15 septembre 2019 à 21:49:15 EazyErealG a écrit :
Bah c'est pour les enfants sale déchet pas pour les gros puceaux boutonneux de 20ans

:d) Je ne l’aurais pas justifié comme ça mais c’est l'idée oui.

Données du topic

Auteur
VaatiNova
Date de création
15 septembre 2019 à 21:38:31
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 90