[PREPA] Ma rentrée en école d'INGENIEUR du GROUPE A+
Le 05 janvier 2020 à 19:36:46 LivreurGlovo a écrit :
Le 05 janvier 2020 à 19:35:02 CoupeChoux a écrit :
Le 05 janvier 2020 à 19:28:46 LivreurGlovo a écrit :
Le 05 janvier 2020 à 19:27:56 CoupeChoux a écrit :
Beau topic khey moi aussi j'avais une formation D'ÉLITE mais j'ai quitté pour ne pas faire ce schéma que tu décris.. maintenant j'étudie ce qui me plaît et advienne que pourraFac d'histoire maintenant ayaaa pour travailler dans le secteur de la culture
j'ai un pote en histoire, il passe les plus beaux jours de sa vie
Quel fac khey
C'est tellement passionnant aussi cette filière et quand tu sais que tes objectifs c'est pas d'être cadre/pisseur de code tu te sens revivre
J'ai quitté la prépa a l'époque pour exactement les même raisons , j'ai go fac de math et j'ai jamais regretté mon choix : EK , salaire de 5K a londres et 10/10 dans mon desk
faites pas prepa
Ça a l'air vraiment horrible, mon frère a fait Centrale Pa et ça avait vraiment l'air d'être comme dans ce que décrit l'OP.
Le malaise à la cérémonie de remise des diplômes quand ils projetaient les photos des soirées/semaines de ski/événements.
Le 05 janvier 2020 à 19:40:06 SyndromeDeConn a écrit :
Honnêtement les ingés je suis célibataire et dépressif (médecine) mais j'ai quand même de la peine pour vous.
Ça a l'air vraiment horrible, mon frère a fait Centrale Pa et ça avait vraiment l'air d'être comme dans ce que décrit l'OP.
Le malaise à la cérémonie de remise des diplômes quand ils projetaient les photos des soirées/semaines de ski/événements.
Le 05 janvier 2020 à 19:39:54 [trenacetate] a écrit :
J'ai quitté la prépa a l'époque pour exactement les même raisons , j'ai go fac de math et j'ai jamais regretté mon choix : EK , salaire de 5K a londres et 10/10 dans mon deskfaites pas prepa
T’as fait quel licence et quel M1 ?