Topic de IrishPower001 :

La plus belle rivalité dans un manga ?

Le 18 septembre 2019 à 12:38:03 SaikoreoBan a écrit :
Shin, Ouhon et Mouten :ok:

90% vont pas comprendre et pensent sincèrement que Goku Végéta est une belle rivalité.

Le 18 septembre 2019 à 12:57:44 Moignondoree a écrit :

Le 18 septembre 2019 à 12:56:49 PrinceJeanlevis a écrit :

Le 18 septembre 2019 à 12:45:14 SandLad a écrit :

[12:43:32] <Moignondoree>
Bon enfaite je vais pas citer chaque pseudo, pour etre rival il faut le meme objectif.

Les deux voulaient devenir des disciples de Tortue géniale. Les deux voulaient gagner le tenkaichi budokai.

Goku a été accepté comme disciple naturellement par Tortue Géniale et n'a jamais vu Krilin comme un obstacle potentiel pour le tournoi. Krilin considère Goku comme un rival mais Goku le considère juste au début comme un autre élève de Tortue Génial avec qui il va falloir composer du fait de sa fourberie mais il va très rapidement réaliser qu'il est inoffensif et se lier d'amitié avec lui. Il devient son meilleur ami mais c'est tout

Après je sais pas si il faut de la réciprocité pour avoir un rival, faut voir

Ya pas de réciprocité non plus dans la rivalité avec Vegeta.

[12:38:03] <SaikoreoBan>
Shin, Ouhon et Mouten :ok:

Ziss

Faut relire le manga https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/7/1566687007-champissou.png

Perso je trouve un pari Krilin vainqueur beaucoup plus safe qu'un pari Vegeta vainqueur.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/7/1566687007-champissou.png

Le second me semble tellement irréaliste. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/7/1566687007-champissou.png

Le 18 septembre 2019 à 12:59:16 Lastoftwice a écrit :

Le 18 septembre 2019 à 12:57:44 Moignondoree a écrit :

Le 18 septembre 2019 à 12:56:49 PrinceJeanlevis a écrit :

Le 18 septembre 2019 à 12:45:14 SandLad a écrit :

[12:43:32] <Moignondoree>
Bon enfaite je vais pas citer chaque pseudo, pour etre rival il faut le meme objectif.

Les deux voulaient devenir des disciples de Tortue géniale. Les deux voulaient gagner le tenkaichi budokai.

Goku a été accepté comme disciple naturellement par Tortue Géniale et n'a jamais vu Krilin comme un obstacle potentiel pour le tournoi. Krilin considère Goku comme un rival mais Goku le considère juste au début comme un autre élève de Tortue Génial avec qui il va falloir composer du fait de sa fourberie mais il va très rapidement réaliser qu'il est inoffensif et se lier d'amitié avec lui. Il devient son meilleur ami mais c'est tout

Après je sais pas si il faut de la réciprocité pour avoir un rival, faut voir

Bah si. Une rivalité a sens unique c'est juste un mec collant qui t'emmerde

Pas forcement, l'important c'est l'objectif commun apres si le mec te prends pour un débile ca change pas la rivalité

Le 18 septembre 2019 à 12:36:46 IrishPower001 a écrit :

Le 18 septembre 2019 à 12:36:22 -_Phenix a écrit :
T'as clos le topic l'op
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

Y'en a d'autres après :hap:

T'as dit la plus belle + y a rien au-dessus de la rivalité Goku/Vegeta en manga https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470920800-jesus9.png

C'est quand même la rivalité par excellence qui a inspiré celle de Naruto/Sasuké et Sonic/Shadow https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470920800-jesus9.png

Le 18 septembre 2019 à 12:56:05 IrishPower001 a écrit :

Le 18 septembre 2019 à 12:52:16 PrinceJeanlevis a écrit :

Le 18 septembre 2019 à 12:42:07 Moignondoree a écrit :

Le 18 septembre 2019 à 12:41:19 SandLad a écrit :
Goku/Krilin >>> Goku/Vegeta https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/7/1566687007-champissou.png

Faut revoir le principe de la rivalité

Bah ils le sont au début. Quoique c'est plus Krilin qui considère Goku comme son rival que l'inverse parce que Goku sait qu'il est largement au dessus et qu'il se fera jamais rattraper par le petit chauve, d'ailleurs Goku a même tendance à rassurer Krilin lors du premier tournoi à être bienveillant à son égard parce qu'il sait qu'il est plus fort physiquement et mentalement que lui.

Krilin lui en revanche veut absolument égaler (même pas dépasser) Goku mais dans le fond sait qu'il en est incapable: il rage quand il apprend que Goku est plus jeune que lui alors qu'il pensait qu'il était plus vieux parce qu'il complexe sur sa taille, on sent qu'il vit mal le fait que Goku grandisse plus que lui alors que Goku se fout complètement de tout ça. Pendant leur combat au deuxième championnat Goku appréhende ça comme un match amical avec un ami qui n'a aucune chance contre lui alors que pour Krilin c'est le combat de sa vie. Y a pas de réciprocité

Goku n'est pas très impliqué non plus dans sa rivalité avec Vegeta.

Oui mais quand même beaucoup plus que face à Krilin et sur une plus longue durée.

Leur combat sur Terre a clairement fait naitre une certaine rivalité chez les deux. Ils s'estiment également davantage mutuellement sur le plan de leur but commun (devenir plus fort). Ajoutons que Vegeta parvient à repasser très légèrement devant Goku au début de l'arc cyborg (d'après Piccolo Vegeta est au moins aussi fort que lui). Avec perfect Cell Goku ne le considère plus vraiment comme un rival car il a largement dépassé son niveau et cela en forçant moins que lui mais je pense qu'il garde quand même toujours la trace de leur rivalité passée

Le 18 septembre 2019 à 13:01:51 StopCensure36 a écrit :

Le 18 septembre 2019 à 12:36:46 IrishPower001 a écrit :

Le 18 septembre 2019 à 12:36:22 -_Phenix a écrit :
T'as clos le topic l'op
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

Y'en a d'autres après :hap:

T'as dit la plus belle + y a rien au-dessus de la rivalité Goku/Vegeta en manga https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470920800-jesus9.png

C'est quand même la rivalité par excellence qui a inspiré celle de Naruto/Sasuké et Sonic/Shadow https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470920800-jesus9.png

sasuke et naruto son rivaux a la fin du manga quand d'un coup sasuke compte devenir hokage avant il y a aucune rivalité

"T'es mature ?" "Oui je regarde encore des mangas en étant majeur"

Le 18 septembre 2019 à 13:03:02 Lastoftwice a écrit :

Le 18 septembre 2019 à 13:01:23 Moignondoree a écrit :

Le 18 septembre 2019 à 12:59:16 Lastoftwice a écrit :

Le 18 septembre 2019 à 12:57:44 Moignondoree a écrit :

Le 18 septembre 2019 à 12:56:49 PrinceJeanlevis a écrit :

> Le 18 septembre 2019 à 12:45:14 SandLad a écrit :

>>[12:43:32] <Moignondoree>

> >Bon enfaite je vais pas citer chaque pseudo, pour etre rival il faut le meme objectif.

>

> Les deux voulaient devenir des disciples de Tortue géniale. Les deux voulaient gagner le tenkaichi budokai.

Goku a été accepté comme disciple naturellement par Tortue Géniale et n'a jamais vu Krilin comme un obstacle potentiel pour le tournoi. Krilin considère Goku comme un rival mais Goku le considère juste au début comme un autre élève de Tortue Génial avec qui il va falloir composer du fait de sa fourberie mais il va très rapidement réaliser qu'il est inoffensif et se lier d'amitié avec lui. Il devient son meilleur ami mais c'est tout

Après je sais pas si il faut de la réciprocité pour avoir un rival, faut voir

Bah si. Une rivalité a sens unique c'est juste un mec collant qui t'emmerde

Pas forcement, l'important c'est l'objectif commun apres si le mec te prends pour un débile ca change pas la rivalité

Évidemment que si s'il y a une grande disparité et un dédain d'un côté ca n'a aucun sens

Et Gai et Kakashi n'ont pas le même objectif à ce que je sache. Cette idée de objectif commun c'est une connerie du chef grotacos et tu la reprends la bouche ouverte

Tu es rival sur quoi si c'est pas un objectif? Juste tu l'aimes pas c'est ton rival?

Le 18 septembre 2019 à 12:59:27 IrishPower001 a écrit :

Le 18 septembre 2019 à 12:57:44 Moignondoree a écrit :

Le 18 septembre 2019 à 12:56:49 PrinceJeanlevis a écrit :

Le 18 septembre 2019 à 12:45:14 SandLad a écrit :

[12:43:32] <Moignondoree>
Bon enfaite je vais pas citer chaque pseudo, pour etre rival il faut le meme objectif.

Les deux voulaient devenir des disciples de Tortue géniale. Les deux voulaient gagner le tenkaichi budokai.

Goku a été accepté comme disciple naturellement par Tortue Géniale et n'a jamais vu Krilin comme un obstacle potentiel pour le tournoi. Krilin considère Goku comme un rival mais Goku le considère juste au début comme un autre élève de Tortue Génial avec qui il va falloir composer du fait de sa fourberie mais il va très rapidement réaliser qu'il est inoffensif et se lier d'amitié avec lui. Il devient son meilleur ami mais c'est tout

Après je sais pas si il faut de la réciprocité pour avoir un rival, faut voir

Ya pas de réciprocité non plus dans la rivalité avec Vegeta.

Au début si un peu. Goku prend une claque lors de son affrontement face à Vegeta il dit lui même qu'il n''imaginait pas que quelqu'un d'aussi fort puisse exister et il l'épargne en parti à cause de ça. On sent qu'il ambitionne de devenir plus fort en parti pour le dépasser et c'est aussi ce qui le motive à s'entrainer à fond avant de débarquer sur Namek

Le 18 septembre 2019 à 12:57:44 Moignondoree a écrit :

Le 18 septembre 2019 à 12:56:49 PrinceJeanlevis a écrit :

Le 18 septembre 2019 à 12:45:14 SandLad a écrit :

[12:43:32] <Moignondoree>
Bon enfaite je vais pas citer chaque pseudo, pour etre rival il faut le meme objectif.

Les deux voulaient devenir des disciples de Tortue géniale. Les deux voulaient gagner le tenkaichi budokai.

Goku a été accepté comme disciple naturellement par Tortue Géniale et n'a jamais vu Krilin comme un obstacle potentiel pour le tournoi. Krilin considère Goku comme un rival mais Goku le considère juste au début comme un autre élève de Tortue Génial avec qui il va falloir composer du fait de sa fourberie mais il va très rapidement réaliser qu'il est inoffensif et se lier d'amitié avec lui. Il devient son meilleur ami mais c'est tout

Après je sais pas si il faut de la réciprocité pour avoir un rival, faut voir

Bah un minimum quand même

Le 18 septembre 2019 à 12:59:16 Lastoftwice a écrit :

Le 18 septembre 2019 à 12:57:44 Moignondoree a écrit :

Le 18 septembre 2019 à 12:56:49 PrinceJeanlevis a écrit :

Le 18 septembre 2019 à 12:45:14 SandLad a écrit :

[12:43:32] <Moignondoree>
Bon enfaite je vais pas citer chaque pseudo, pour etre rival il faut le meme objectif.

Les deux voulaient devenir des disciples de Tortue géniale. Les deux voulaient gagner le tenkaichi budokai.

Goku a été accepté comme disciple naturellement par Tortue Géniale et n'a jamais vu Krilin comme un obstacle potentiel pour le tournoi. Krilin considère Goku comme un rival mais Goku le considère juste au début comme un autre élève de Tortue Génial avec qui il va falloir composer du fait de sa fourberie mais il va très rapidement réaliser qu'il est inoffensif et se lier d'amitié avec lui. Il devient son meilleur ami mais c'est tout

Après je sais pas si il faut de la réciprocité pour avoir un rival, faut voir

Bah si. Une rivalité a sens unique c'est juste un mec collant qui t'emmerde

Voilà

Le 18 septembre 2019 à 13:05:39 Lastoftwice a écrit :

Le 18 septembre 2019 à 13:03:40 Moignondoree a écrit :

Le 18 septembre 2019 à 13:03:02 Lastoftwice a écrit :

Le 18 septembre 2019 à 13:01:23 Moignondoree a écrit :

Le 18 septembre 2019 à 12:59:16 Lastoftwice a écrit :

> Le 18 septembre 2019 à 12:57:44 Moignondoree a écrit :

>> Le 18 septembre 2019 à 12:56:49 PrinceJeanlevis a écrit :

> >> Le 18 septembre 2019 à 12:45:14 SandLad a écrit :

> > >>[12:43:32] <Moignondoree>

> > > >Bon enfaite je vais pas citer chaque pseudo, pour etre rival il faut le meme objectif.

> > >

> > > Les deux voulaient devenir des disciples de Tortue géniale. Les deux voulaient gagner le tenkaichi budokai.

> >

> > Goku a été accepté comme disciple naturellement par Tortue Géniale et n'a jamais vu Krilin comme un obstacle potentiel pour le tournoi. Krilin considère Goku comme un rival mais Goku le considère juste au début comme un autre élève de Tortue Génial avec qui il va falloir composer du fait de sa fourberie mais il va très rapidement réaliser qu'il est inoffensif et se lier d'amitié avec lui. Il devient son meilleur ami mais c'est tout

>

> Après je sais pas si il faut de la réciprocité pour avoir un rival, faut voir

Bah si. Une rivalité a sens unique c'est juste un mec collant qui t'emmerde

Pas forcement, l'important c'est l'objectif commun apres si le mec te prends pour un débile ca change pas la rivalité

Évidemment que si s'il y a une grande disparité et un dédain d'un côté ca n'a aucun sens

Et Gai et Kakashi n'ont pas le même objectif à ce que je sache. Cette idée de objectif commun c'est une connerie du chef grotacos et tu la reprends la bouche ouverte

Tu es rival sur quoi si c'est pas un objectif? Juste tu l'aimes pas c'est ton rival?

Non c'est quelqu'un de plus ou moins égale en force à qui tu veux prouver que tes le meilleur mais il y a un certain respect voire amitié entre vous ce qui différencie rival de ennemi

Je répète, arrête de resucer les vidéos du Grotaku, pense par toi même

Je connais pas ton delire de grotaku mais tu peux toujours aller lire la definition du mot.

griffith / guts
c'est pas une rivalité de fragile à la sasuke / naruto
Asuka/ yurine, du mangeant ko ni kiss to shirayuri wo :oui:

Le 18 septembre 2019 à 12:41:11 Dog-poo a écrit :
Kenshiro/Raoh

+1. J'allais dire pareil

Données du topic

Auteur
IrishPower001
Date de création
18 septembre 2019 à 12:35:14
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 330