De plus en plus de gens ne digèrent pas BURGER KING...
Le 18 septembre 2019 à 12:24:35 louikatorze a écrit :
Quand j'etais anorexique et que j'avais des crises de boulimie, je me faisais une mega order de fast food et j'imbibais mes burgers dans de la creme fraiche entiere.
Croyez-le ou non, le Macdo se vomit tres facilement, alors que le quick est impossible a vomir (pas essayé le burger king)
Le 18 septembre 2019 à 12:31:50 riotinto3 a écrit :
faites les burger vous meme , ca va super vite , pain frais burger chez le boulanger + viande de qualité + fromage francais de qualité + crudités etc , en 15 minutes c'est pres
Ca me fait rire sur ce forum à chaque fois vous pronez le fait-maison, le bio, l'artisanal, le français etc
Le 18 septembre 2019 à 12:38:09 SkippyGrassFed3 a écrit :
Le 18 septembre 2019 à 12:31:50 riotinto3 a écrit :
faites les burger vous meme , ca va super vite , pain frais burger chez le boulanger + viande de qualité + fromage francais de qualité + crudités etc , en 15 minutes c'est presCa me fait rire sur ce forum à chaque fois vous pronez les fait-maison, le bio, l'artisanal, le français etc
c'est antinomique avec le concept de FAST food c'est aburde
Le 18 septembre 2019 à 12:28:41 1825camp a écrit :
Le 18 septembre 2019 à 12:23:31 THC9222 a écrit :
Le 18 septembre 2019 à 12:21:38 1825camp a écrit :
Manger au fast-food en 2019, c'est n'avoir rien compris à la vie.
Y'a des japonais à volonté où tu manges proprement la quantité que tu veux (en prenant pas non plus les merdes grasses), et en plus tu ne chopes pas la chiasse.Japonais + à volonté + propre, je n'y crois pas une seconde ! Et c'est clairement plus cher.
Au jap j'en ai précisément pour 21,90€ !
Faut pas vivre aux Champs aussi
Moi j'en ai pour 9€ le midi en banlieue parisienne. Jamais tombé malade, même en bouffant des quantités GARGANTUESQUES
J'habite porte de clichy, c'est le bled et aucun chinois/Jap à 9€... Ne me prends pas pour un nem.
C'est environ 15€ le menu de base, sans boisson.
Le 29 septembre 2019 à 21:37:09 :
Maintenant que vous le dites j'ai mal au ventre et un gout bizarre dans la bouche après chaque BK pendant 30mns - 1h
Perso aucun gros problème
Juste l’odeur si tu t’amuses à roter, c’est impressionnant comme elle reste
Et même en bouffant deux doubles steakhouse, jamais eu de problème
Données du topic
- Auteur
- Inoculum
- Date de création
- 18 septembre 2019 à 12:18:54
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53