De plus en plus de gens ne digèrent pas BURGER KING...
De plus en plus de personnes me disent qu'elles ne digèrent pas le Burger King, qu'elles ont mal au bide toute la nuit, la nausée et la chiasse...
A quoi cela est dû ?
Le 18 septembre 2019 à 12:18:54 Inoculum a écrit :
De plus en plus de personnes me disent qu'elles ne digèrent pas le Burger King, qu'elles ont mal au bide toute la nuit, la nausée et la chiasse...A quoi cela est dû ?
Je te JURE que j'ai le même problème. Pourtant je suis un gros mangeur de kebab/Fastfood. Je n'ai jamais eu de problème (hormis d'avoir faim 2h après) mais avec le BK j'ai carrément dégueulé ! DEUX FOIS !
Après, je ne sais pas, je ne le supporte peut etre plus.
Y'a des japonais à volonté où tu manges proprement la quantité que tu veux (en prenant pas non plus les merdes grasses), et en plus tu ne chopes pas la chiasse.
Le 18 septembre 2019 à 12:21:38 1825camp a écrit :
Manger au fast-food en 2019, c'est n'avoir rien compris à la vie.
Y'a des japonais à volonté où tu manges proprement la quantité que tu veux (en prenant pas non plus les merdes grasses), et en plus tu ne chopes pas la chiasse.
Japonais + à volonté + propre, je n'y crois pas une seconde ! Et c'est clairement plus cher.
Au jap j'en ai précisément pour 21,90€ !
C'est de la merde BK aussi.
McDo > all.
La dernière fois dans mon steak de bk j'ai trouvé un morceau bleu bizarre. Genre un morceau de sac poubelle ou un truc du genre. J'ai plus été depuis
Par contre chez McDo, j'ai jamais eu de problème. Si ce n'est le prix
Quick ils font plus de bacon près de chez moi donc rien à foutre vu que j'y allais que pour ça.
Croyez-le ou non, le Macdo se vomit tres facilement, alors que le quick est impossible a vomir (pas essayé le burger king)
Données du topic
- Auteur
- Inoculum
- Date de création
- 18 septembre 2019 à 12:18:54
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53