Topic de Inoculum :

De plus en plus de gens ne digèrent pas BURGER KING...

De plus en plus de personnes me disent qu'elles ne digèrent pas le Burger King, qu'elles ont mal au bide toute la nuit, la nausée et la chiasse...

A quoi cela est dû ? :question:

Perso je suis vraiment mal après un BK je n’y vais presque plus, à chaque fois j’ai vraiment du mal à digérer :(
entre le pain en platre et le steak en couene y'a de quoi chier une brique

Le 18 septembre 2019 à 12:18:54 Inoculum a écrit :
De plus en plus de personnes me disent qu'elles ne digèrent pas le Burger King, qu'elles ont mal au bide toute la nuit, la nausée et la chiasse...

A quoi cela est dû ? :question:

Je te JURE que j'ai le même problème. Pourtant je suis un gros mangeur de kebab/Fastfood. Je n'ai jamais eu de problème (hormis d'avoir faim 2h après) mais avec le BK j'ai carrément dégueulé ! DEUX FOIS !

Après, je ne sais pas, je ne le supporte peut etre plus. :(

Maintenant que tu le dis, j'avais jamais vraiment fait attention mais j'ai eu la chiasse après mon dernier BK :(
Franchement burger King ça m'écœure vite
Moi j'en mange souvent et jamais de souci.
Manger au fast-food en 2019, c'est n'avoir rien compris à la vie.
Y'a des japonais à volonté où tu manges proprement la quantité que tu veux (en prenant pas non plus les merdes grasses), et en plus tu ne chopes pas la chiasse.
C'est radioactif cette merde, il faut avoir la perk "Boyaux plombés" pour bien digérer un BK :ok:

Le 18 septembre 2019 à 12:21:38 1825camp a écrit :
Manger au fast-food en 2019, c'est n'avoir rien compris à la vie.
Y'a des japonais à volonté où tu manges proprement la quantité que tu veux (en prenant pas non plus les merdes grasses), et en plus tu ne chopes pas la chiasse.

Japonais + à volonté + propre, je n'y crois pas une seconde ! Et c'est clairement plus cher.

Au jap j'en ai précisément pour 21,90€ !

Le 18 septembre 2019 à 12:23:40 Patatophone a écrit :
L'auteur payé par Mc Do :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479336095-risitasmacdo2.png

Parceque ils ne sont pas habitués à la qualité (enfin, pour du fastfood :hap: )
les fragillus en pls devant deux hambourgeurent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

C'est de la merde BK aussi.
McDo > all.
La dernière fois dans mon steak de bk j'ai trouvé un morceau bleu bizarre. Genre un morceau de sac poubelle ou un truc du genre. J'ai plus été depuis :hap:

Par contre chez McDo, j'ai jamais eu de problème. Si ce n'est le prix :hap:
Quick ils font plus de bacon près de chez moi donc rien à foutre vu que j'y allais que pour ça.

Quand j'etais anorexique et que j'avais des crises de boulimie, je me faisais une mega order de fast food et j'imbibais mes burgers dans de la creme fraiche entiere.
Croyez-le ou non, le Macdo se vomit tres facilement, alors que le quick est impossible a vomir (pas essayé le burger king)
Ça coûte 14 balles un chinois/Jap à volonté, pourquoi il nous parle du même prix. Mcfirst poisson à McDo, 5.45, on en parle plus, merci au revoir.

Données du topic

Auteur
Inoculum
Date de création
18 septembre 2019 à 12:18:54
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 140