[PROPHÉTIE] Qu'est ce qu'on va se marrer en 2020 !
Le 09 septembre 2019 à 23:05:17 RaydenSkahyv a écrit :
Moi je vois surtout la fin d’israel en 2020 avec une guerre entre l’axe pro iranien et l’axe USA KSA et Israel
J'aurai plutôt dis la fin de la Palestine
Ou alors dépêche toi d'éditer ton post + la belgique fausse toute la crédibilité et potentiel du topic
Le 08 septembre 2019 à 22:13:31 OttoWagner a écrit :
La mort de la Reine d'AngleterreLe coup d'État en Italie
La faillite de la Deutsche Bank
la deutsche va être nationaliser
les prolos européens qui vont raqler encore plus
DDB pour Chirac, on ne plaisante pas avec ça Ou alors dépêche toi d'éditer ton post + la belgique fausse toute la crédibilité et potentiel du topic
Chirac est très mal, j'invente rien, y a des proches qui disent qu'il ne reconnait plus que deux personnes donc bon, faut se rendre à l'évidence
Le 10 septembre 2019 à 07:32:41 LudwigDeLarge a écrit :
DDB pour Chirac, on ne plaisante pas avec ça Ou alors dépêche toi d'éditer ton post + la belgique fausse toute la crédibilité et potentiel du topic
Chirac est très mal, j'invente rien, y a des proches qui disent qu'il ne reconnait plus que deux personnes donc bon, faut se rendre à l'évidence
Je n'ai pas dit que ce n'était pas possible ni même probable, j'ai dit qu'on ne plaisantait pas avec la mort de ce héros des temps modernes.
Du coup DDB
Puis tes prédictions sont parties en couilles dès la mention de risitas
Les 2002 sont deja sur le forum, moi ca fait 3/4ans que je suis dessus et je suis né en 2001
Traître à la nation
Nicolas Cage qui remporte l'Euro 2020 avec la Belgique
Benjamin Griveaux élu président des États-Unis
Données du topic
- Auteur
- LudwigDeLarge
- Date de création
- 8 septembre 2019 à 22:04:10
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 79