Topic de LudwigDeLarge :

[PROPHÉTIE] Qu'est ce qu'on va se marrer en 2020 !

La réélection de Trump :rire:

Le Brexit sans condition et la baisse catastrophique du PIB du Royaume-Uni :rire:

Griveaux à la tête de la mairie de Paris :rire:

La canicule monstrueuse qui va emporter tous les retraités du Gard :rire:

Le double décès de Chirac et de Giscard avec un tas de dossiers qui vont ressortir sur la table pour l'occasion :rire:

Dieudonné qui va s'échapper de prison grâce à l'argent des pigeons et de son Zynecoin et Yann Moix qui va prendre sa place :rire:

Les mecs nés en 2002 qui vont faire leur arrivée en grande pompe sur le forum :rire:

Le cyclone Garry ou Harry ou Larry qui va ravager toute la Floride :rire:

Les gens qui vont up ce topic et constater à quel point j'étais à côté de la plaque pour se foutre de moi :hap:

Ding Liren champion du monde d'échecs et le suicide de Magnus Carlsen, devenu fou de rage :rire:

Booba et Kaaris qui vont faire la paix et enregistrer un album ensemble, avant de se re-re-refriter :rire:

La Belgique qui va remporter l'Euro 2020 :rire:

Risitas qui va tourner un film avec Nicholas Cage :rire:

Le film Kaamelott qui va faire 5 millions d'entrées sur les cinq premières semaines d'exploitation, les faux comédiens en PLS :rire:

Disney qui revend la franchise Star Wars après le bide intersidéral de SW9 :rire:

Netflix qui va baisser ses prix de moitié et signer l'arrêt de mort de la télé :rire:

Ruquier chez Hanouna à TPMP :rire:

La fin de leur monde :rire:

Le 08 septembre 2019 à 22:09:49 LudwigDeLarge a écrit :
Mon topic qui rebide. :(

Pourtant il avait du potentiel :(

La mort de la Reine d'Angleterre :snif:

Le coup d'État en Italie :ouch:

La faillite de la Deutsche Bank :ouch:

La mort de la Reine d'Angleterre :snif:

Plus que probable vu l'environnement politique délétère :hap:

Petit up du matin avec un café chaud qui en veut ? :hap:
La floride aurait vraiment pas de chance si un cyclone nommé larry leurs tomberait vraiment dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png
La Belgique va gagner c'est certain :ok:
J'y serais :ok:
Il y aura au moins un truc de vrai :(
j'espère surtout pour star wars

J'y serais :ok: Il y aura au moins un truc de vrai :(

C'est le moment d'acheter des ventilos cet automne pour préparer la canicule, et faire des réserves d'eau :hap:

LudwigDeLarge... c'est pas toi qui faisait des vidéos montages sur Hooper ? :noel: Ou je confond avec quelqu'un d'autre...

LudwigDeLarge... c'est pas toi qui faisait des vidéos montages sur Hooper ? :noel: Ou je confond avec quelqu'un d'autre...

C'est bien moi, coucou :hap:

Moi je vois surtout la fin d’israel en 2020 avec une guerre entre l’axe pro iranien et l’axe USA KSA et Israel

Moi je vois surtout la fin d’israel en 2020 avec une guerre entre l’axe pro iranien et l’axe USA KSA et Israel

N'aie pas peur des mots khey, ce sera la troisième guerre mondiale avec des bombes H partout à deux pas de la France :peur:

Elles sont marrantes tes prédictions khey, j'aime bien.

Données du topic

Auteur
LudwigDeLarge
Date de création
8 septembre 2019 à 22:04:10
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 138