Je vis près de Maubeuge : ville la plus pauvre de France
Le 13 septembre 2019 à 00:23:40 Komandir a écrit :
Le 13 septembre 2019 à 00:21:50 ElQuaiMatra a écrit :
Le 13 septembre 2019 à 00:20:35 Komandir a écrit :
Le 13 septembre 2019 à 00:19:20 ElQuaiMatra a écrit :
Le 13 septembre 2019 à 00:18:06 Komandir a écrit :
Maubeuge c'est assez craignosse à certains endroits, les Provinces Françaises par exemple pour ceux qui connaissentMoi j'ai grandi dans le quartier des bourges par contre : l'Avenue de Ferrière
Elles vont être détruite les Provinces Françaises
Bon je suis de Louvroil après je vais pas en dire plus on va me reconnaître facilement surtout les anciens du Lurçat et bordel qu'est ce que c'est à chié
Ça va être détruit, sans déconner ?
C'est assez craignosse comme endroit en tout cas, même s'il y a quelques coins pires je crois (si on reste dans Maubeuge)
En même temps c'est peut-être l'un des pires quartiers avec Sous-le-Bois de Maubeuge
Oh oui Sous-le-Bois, bien chaud aussi
Après pour les Provinces, t'avais certains immeubles plus dégueulasses que d'autres
Mais t'avais vraiment certains gars dans ce quartier, ils étaient pas là pour déconner, fallait faire gaffe
Va va maintenant ils ont une télé et un canapé dans le hall d'immeuble
Sérieusement cette ville vaut même pas la peine vu le nombre de teubés et même ceux un minimum intelligent sont des merdes
Le 13 septembre 2019 à 00:24:07 ElQuaiMatra a écrit :
Le 13 septembre 2019 à 00:22:30 Komandir a écrit :
Je devais aller à Pierre Fo, mais j'ai quitté Maubeuge pour le Poitou-Charrentes après mon brevet, ça remonte à 2008 déjàJ'aurai bien voulu faire mon lycée dans le Nord quand même
Barre toi pauvre fou
Bien a Lille mais évite même Valenciennes
Maubeuge rentre même pas dans cette ville de merde putain
Je serai jamais resté faire ma vie à Maubeuge, rassure toi
J'aurai juste voulu y rester pour le lycée, puis me tirer ensuite, j'y ai passé que les 15 premières années de ma vie
Le 13 septembre 2019 à 00:25:05 SlipCrade a écrit :
Tu fais quoi comme études ElQuaiMatra ?
Droit à Lille 2
J'ai été au Lurçat et j'ai fait un bac ES
Le 13 septembre 2019 à 00:24:07 TenseurduFL a écrit :
C'est pas Sevran ou Roubaix la plus pauvre?
Tous le monde touche le RSA à Maubeuge
Il y a des coins en Algérie avec plus de moyens que la Mairie
Le 13 septembre 2019 à 00:20:15 ElQuaiMatra a écrit :
Le 13 septembre 2019 à 00:18:57 WillDraw a écrit :
Le 13 septembre 2019 à 00:15:44 ElQuaiMatra a écrit :
Le 13 septembre 2019 à 00:13:15 WillDraw a écrit :
Mais tu a O'CINE côté du BUREAUEt du fameux KFC attendu depuis des années et du magnifique PARKING SILO
D'ailleurs au Gazometre ils vont faire un bowling
Il a ouvert depuis le temps KFC, non?
Je suis partis de maubeuge genre 6 mois 1 an avant l'ouverture de KFC
Mais c'est vrai que Maubeuge ...Oui heureusement le Maire l'a inauguré même
T'a eu raison de te barrer de ce trou à rat pas étonnant d'ailleurs que la population est en chute libre
Un fast food inauguré par la maire ayaaa
Barre toi de Maubeuge clef
Le 13 septembre 2019 à 00:26:48 ElQuaiMatra a écrit :
C'est pas Sevran ou Roubaix la plus pauvre?Tous le monde touche le RSA à Maubeuge
Roubaix, faut pas se mentir, y a des coins très riches mais aussi des coins vachement craignosses, genre plus craignosses que Maubeuge
Le 13 septembre 2019 à 00:25:16 Komandir a écrit :
Le 13 septembre 2019 à 00:24:07 ElQuaiMatra a écrit :
Le 13 septembre 2019 à 00:22:30 Komandir a écrit :
Je devais aller à Pierre Fo, mais j'ai quitté Maubeuge pour le Poitou-Charrentes après mon brevet, ça remonte à 2008 déjàJ'aurai bien voulu faire mon lycée dans le Nord quand même
Barre toi pauvre fou
Bien a Lille mais évite même Valenciennes
Maubeuge rentre même pas dans cette ville de merde putain
Je serai jamais resté faire ma vie à Maubeuge, rassure toi
J'aurai juste voulu y rester pour le lycée, puis me tirer ensuite, j'y ai passé que les 15 premières années de ma vie
Même les lycées sont à chié
Enfin les profs au Lurçat sont bien si tu tombe sur les bons mais les élèves sont des débiles mongols qui vont balancer des la première heure séchée et parlons pas des mongols dehors le lycée
Le 13 septembre 2019 à 00:15:44 SlipCrade a écrit :
Le 13 septembre 2019 à 00:11:42 DeathKorpsKrieg a écrit :
Le 13 septembre 2019 à 00:05:11 SlipCrade a écrit :
Tous les commerces de proximité ont fermé, parce qu'à la périphérie des petites villes, on a construit des centres commerciaux, et des hypermarchés. Du coup les boulangeries, bouchers, boutiques de vêtements, et autres petits commerces ont TOUS fermé ou presque
Le cancer du 21ème siècle les zones commerciales ...
Ça a flingué toutes les petites entreprises, les artisans et les villages en règle général qui ont maintenant juste un rôle de cité dortoirs ...
Ouais mais les maires continuent de financer à mort
La zone commercial de Louvroil s'est encore agrandie
Alors qu'à même pas deux kilomètres, on a un centre-ville avec des façades digne d'un film de Far-West
Sérieux j'ai la haine
Le pire que c'est les maires des villes sont totalement corrompus, tu prends la ville de Thiers, dans la ville elle même le maire empêchent les jeunes entreprises ou les artisans de s'installer, ils sont obligé de ce foutre dans les zones commerciales en dehors de la ville ...
En attendant on te défonce les beaux immeubles pour y foutre des putains de logements sociaux ...
A Gap c'est le même tarif, le centre ville commence à ce vider, tout ferme et le maire fait en sorte de tout rediriger dans la zone commerciale d'à coté ...
On perds un savoir énorme ... il y a quelques mois le dernier grand boucher de Thiers fermait ses portes (retraite) sa charcuterie c'était la sienne (dans la famille depuis le 18ème siècle), le gars était debout à 5h00 du mat pour faire ses jambons, pâté, saucissons etc ...
Une boulangerie aussi que j'ai connu dernièrement, pareil le mec ferme il faisait tout lui même ça changeait des baguettes, croissant, pains au chocolat surgelé que tu trouve dans 80% des "artisans" boulangers d'aujourd'hui ...
C’est bien dans quelques années la référence culinaire ça sera Herta et Pasquier ...
Le 13 septembre 2019 à 00:27:27 WillDraw a écrit :
Le 13 septembre 2019 à 00:20:15 ElQuaiMatra a écrit :
Le 13 septembre 2019 à 00:18:57 WillDraw a écrit :
Le 13 septembre 2019 à 00:15:44 ElQuaiMatra a écrit :
Le 13 septembre 2019 à 00:13:15 WillDraw a écrit :
Mais tu a O'CINE côté du BUREAUEt du fameux KFC attendu depuis des années et du magnifique PARKING SILO
D'ailleurs au Gazometre ils vont faire un bowling
Il a ouvert depuis le temps KFC, non?
Je suis partis de maubeuge genre 6 mois 1 an avant l'ouverture de KFC
Mais c'est vrai que Maubeuge ...Oui heureusement le Maire l'a inauguré même
T'a eu raison de te barrer de ce trou à rat pas étonnant d'ailleurs que la population est en chute libre
Un fast food inauguré par la maire ayaaa
Barre toi de Maubeuge clef
Je suis à Lille kheyou
Je reviens le week-end voir mon père et sa me suffit
Le 13 septembre 2019 à 00:27:33 Komandir a écrit :
C'est pas Sevran ou Roubaix la plus pauvre?Tous le monde touche le RSA à Maubeuge
Roubaix, faut pas se mentir, y a des coins très riches mais aussi des coins vachement craignosses, genre plus craignosses que Maubeuge
Maubeuge il y a que des coins pauvre et moins pauvre
Les riches sont dans les campagnes genre Colleret Coussolre ou autre truc de merde vu que c'est immunisé contre les débiles des villes
Le 13 septembre 2019 à 00:28:06 DeathKorpsKrieg a écrit :
Le 13 septembre 2019 à 00:15:44 SlipCrade a écrit :
Le 13 septembre 2019 à 00:11:42 DeathKorpsKrieg a écrit :
Le 13 septembre 2019 à 00:05:11 SlipCrade a écrit :
Tous les commerces de proximité ont fermé, parce qu'à la périphérie des petites villes, on a construit des centres commerciaux, et des hypermarchés. Du coup les boulangeries, bouchers, boutiques de vêtements, et autres petits commerces ont TOUS fermé ou presque
Le cancer du 21ème siècle les zones commerciales ...
Ça a flingué toutes les petites entreprises, les artisans et les villages en règle général qui ont maintenant juste un rôle de cité dortoirs ...
Ouais mais les maires continuent de financer à mort
La zone commercial de Louvroil s'est encore agrandie
Alors qu'à même pas deux kilomètres, on a un centre-ville avec des façades digne d'un film de Far-WestSérieux j'ai la haine
Le pire que c'est les maires des villes sont totalement corrompus, tu prends la ville de Thiers, dans la ville elle même le maire empêchent les jeunes entreprises ou les artisans de s'installer, ils sont obligé de ce foutre dans les zones commerciales en dehors de la ville ...
En attendant on te défonce les beaux immeubles pour y foutre des putains de logements sociaux ...
A Gap c'est le même tarif, le centre ville commence à ce vider, tout ferme et le maire fait en sorte de tout rediriger dans la zone commerciale d'à coté ...
On perds un savoir énorme ... il y a quelques mois le dernier grand boucher de Thiers fermait ses portes (retraite) sa charcuterie c'était la sienne (dans la famille depuis le 18ème siècle), le gars était debout à 5h00 du mat pour faire ses jambons, pâté, saucissons etc ...
Une boulangerie aussi que j'ai connu dernièrement, pareil le mec ferme il faisait tout lui même ça changeait des baguettes, croissant, pains au chocolat surgelé que tu trouve dans 80% des "artisans" boulangers d'aujourd'hui ...C’est bien dans quelques années la référence culinaire ça sera Herta et Pasquier ...
La Mairie de Louvroil eux se font avoir par les fameux emplois ils sont tellement stupide qu'ils plongent pieds joints sur El famoso "on créer de l'emploi"
Sans rigoler d'ailleurs c'est la ville la plus pauvre de France officiellement Louvroil
"une identité d'avant la grande guerre"
Comment tu peux savoir ça? Avec les photos?
Le 13 septembre 2019 à 00:30:23 UnGaulois a écrit :
Maubeuge/Hautmont/Louvroil
Le Maire de Hautmont c'est un small arm de JVC qui a vieillit
Le 13 septembre 2019 à 00:29:26 ElQuaiMatra a écrit :
Les riches sont dans les campagnes genre Colleret Coussolre ou autre truc de merde vu que c'est immunisé contre les débiles des villes
L'Avenue de Ferrière c'est riche khey, c'est là où j'ai grandi
Mais principalement du côté de Rousies cependant
Le 13 septembre 2019 à 00:31:28 MonsieurBiere a écrit :
Tous le monde le dit
Mon grand-père était à Maubeuge pendant les années 50/60 et c'était clairement pas la ville de merde que c'est aujourd'hui
Sa s'est dégradé à partir des années 70 pour arriver à la merde d'aujourd'hui
Le 13 septembre 2019 à 00:32:29 Komandir a écrit :
Le 13 septembre 2019 à 00:29:26 ElQuaiMatra a écrit :
L'Avenue de Ferrière c'est riche khey, c'est là où j'ai grandi
Mais principalement du côté de Rousies cependant
Il y a de belles maisons mais c'est surtout Rousies où c'est riche Maubeuge c'est clochard city
Le 13 septembre 2019 à 00:32:41 ElQuaiMatra a écrit :
Le 13 septembre 2019 à 00:31:28 MonsieurBiere a écrit :
Tous le monde le dit
Mon grand-père était à Maubeuge pendant les années 50/60 et c'était clairement pas la ville de merde que c'est aujourd'hui
Sa s'est dégradé à partir des années 70 pour arriver à la merde d'aujourd'hui
Ouais ouais je suis d'accord mais pour la Nature?
Données du topic
- Auteur
- Slipcrade
- Date de création
- 13 septembre 2019 à 00:05:11
- Nb. messages archivés
- 142
- Nb. messages JVC
- 142