aLan92 FoodChallenge qui fait un énorme fake
Le 14 septembre 2019 à 11:58:36 Eliteseeyou a écrit :
Le 14 septembre 2019 à 11:52:09 Pokermit a écrit :
Le 14 septembre 2019 à 11:51:28 Eliteseeyou a écrit :
YouTube en 2019
ce genre de video insupportable que je dislike à chaque fois que j'en vois une
la sélection naturelle s'occupera du resteNe pas avoir de bloqueur de pubs en 2019
je ne donne aucunes vues
Pubs =/= vues
Les miracles.
Ce mec est le cake par excellence.
Il est encore plus pitoyable depuis qu’il a rencontré Charles de Fastgoodcuisine
Il a aucune personnalité, il fait qu’imiter Charles dans ses vidéos avec ses « Hola mais attendez » avec l’accent du sud
Une fois ça passe mais il le fait trop souvent
L'op il a quand même mangé tout les menus du resto d'ibra, soit l'équivalent de 3-4kg
Je te défis de trouver un saut de scène dans cette vidéo
C'est la seule vidéo que j'ai vu de lui aussi donc je le défends pas
donc 5kg pour lui c'est rien
Le 14 septembre 2019 à 12:00:51 Toumasseur a écrit :
YouTube en 2019
la sélection naturelle s'occupera du resteNe pas avoir de bloqueur de pubs en 2019
je ne donne aucunes vuesPubs =/= vues
Un internaute ayant installé un module « Adblock » (permettant de bloquer purement et simplement les publicités) va générer des vues non-monétisables (les publicités n’étant jamais affichées).
https://wizdeo.com/fr/ressources/blog/59-monetisation/437-de-quoi-dependent-les-revenus-sur-youtube
Le 14 septembre 2019 à 12:06:24 MadderSky a écrit :
L'op il a quand même mangé tout les menus du resto d'ibra, soit l'équivalent de 3-4kgJe te défis de trouver un saut de scène dans cette vidéo
Non mais je dis pas. C'est un énorme mangeur. Je peux pas bouffer 1/10 de ce qu'il mange d'habitude. Mais là honnêtement ses 6 "assiettes d'1kg" je pense que je les bouffe hein.
Le 14 septembre 2019 à 12:09:49 Eliteseeyou a écrit :
Le 14 septembre 2019 à 12:00:51 Toumasseur a écrit :
YouTube en 2019
je ne donne aucunes vuesPubs =/= vues
Un internaute ayant installé un module « Adblock » (permettant de bloquer purement et simplement les publicités) va générer des vues non-monétisables (les publicités n’étant jamais affichées).
https://wizdeo.com/fr/ressources/blog/59-monetisation/437-de-quoi-dependent-les-revenus-sur-youtube
Vues non monétisables... mais vues quand même.
L'algorithme de youtube prend en compte ta vue (et d'autres paramètres, comme le fameux watch time) pour recommander par la suite cette vidéo à d'autres utilisateurs qui ont un profil similaire au tien.
Donc ta vue génère de la visibilité, donc des vues, qui seront elles peut-être monétisables.
Sur le long terme, il pourra peut-être même taper une opé spé. Il mange déjà gratos dans certains restaurants aussi.
Donc oui, indirectement, adblock ou non, on lui donne de l'argent.
Le 14 septembre 2019 à 12:11:39 Toumasseur a écrit :
L'op il a quand même mangé tout les menus du resto d'ibra, soit l'équivalent de 3-4kgJe te défis de trouver un saut de scène dans cette vidéo
Non mais je dis pas. C'est un énorme mangeur. Je peux pas bouffer 1/10 de ce qu'il mange d'habitude. Mais là honnêtement ses 6 "assiettes d'1kg" je pense que je les bouffe hein.
J'en sais rien je le connais pas
mais vu le nombre de likes, je pense qu'il doit s'en foutre des "mer il a faké"
donc ton topic est l'équivalent d'un poil qui dérange dans tout son corps
Le 14 septembre 2019 à 12:17:08 MadderSky a écrit :
Le 14 septembre 2019 à 12:11:39 Toumasseur a écrit :
J'en sais rien je le connais pas
mais vu le nombre de likes, je pense qu'il doit s'en foutre des "mer il a faké"
donc ton topic est l'équivalent d'un poil qui dérange dans tout son corps
Ouais, mais ptet qu'un de nos fameux debunkers francophones va venir faire une vidéo sur sa tronche, le démonter, qu'il va se taper un bad buzz et que ça va le calmer. Enfin oui forcément que mon topic, avec la vidéo qui est sorti hier, ça n'a rien changé pour le moment hein. Et quand bien même ça changerait rien, au moins je mets au courant l'élite qu'on a un nouveau trou du cul sur notre paysage youtube français.
Le 14 septembre 2019 à 12:20:15 RegimeDukan a écrit :
Nan mais c'est pas son 1er fake, rien que là il tape des crocs mais on le voit jamais avaler vu qu'il coupe toutes les 5s https://www.youtube.com/watch?v=ihv_388W5QA
Pas impossible que ce soit un fake mais j'y crois un peu plus déjà, et je le vois pas cracher chaque bouchée devant les gars du restaurant
Le 14 septembre 2019 à 12:15:23 Idinahuicyka2 a écrit :
Peut être un gros mangeur mais 7,5 kg de viande c'est pas possible.
https://www.youtube.com/watch?v=xOhaS9Qucdg
Pas de la viande mais quand même.
Données du topic
- Auteur
- Toumasseur
- Date de création
- 14 septembre 2019 à 11:26:34
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48