aLan92 FoodChallenge qui fait un énorme fake
https://youtu.be/KNDniMuF2EI?t=551
La broche qui perd soudainement 5kg
Comment certains y croient putain
A mon timestamp, tu vois qu'il finit sa "4e assiette", il doit rester facilement 5kg sur la broche, et à la 5e la broche ne fait plus que 15cm. Et il ose sortir "en fait ils m'ont un peu pranké c'est +1kg par assiette" alors que clairement y a pas 1kg de viande dans son assiette.
+ apparemment il supprime les commentaires qui disent que c'est fake.
J'ai résumé le fake en une image, pour montrer la transformation de la broche après el famoso assiette d'1kg d'alan fake challenge
Le 14 septembre 2019 à 11:35:09 Azaeli a écrit :
Quel serais l'intérêt de fake sur ça objectivement ?
Bah le mec mange des quantités énorme, c'est le but de sa chaîne. Juste là il a vu trop gros, il flippe de perdre des vues donc il tente un fake avec un défi encore plus énorme.
Le 14 septembre 2019 à 11:39:25 persanchiasse a écrit :
Les low QI qui vont s'acharner sur un mec qui a triché pour bouffer une broche de 7,5 kg. Vous avez vraiment que ça comme problème dans la vie ?
Encore pire pour le mec qui vient faire la morale non ? T'as que ça comme problème dans la vie ?
Le 14 septembre 2019 à 11:40:51 Toumasseur a écrit :
Les low QI qui vont s'acharner sur un mec qui a triché pour bouffer une broche de 7,5 kg. Vous avez vraiment que ça comme problème dans la vie ?Encore pire pour le mec qui vient faire la morale non ? T'as que ça comme problème dans la vie ?
La décadence de la société c'est un des sujets principaux sur ce forum, et oui j'aime montrer la bêtise du doigt. Bienvenue
Le 14 septembre 2019 à 11:44:42 persanchiasse a écrit :
Le 14 septembre 2019 à 11:40:51 Toumasseur a écrit :
Les low QI qui vont s'acharner sur un mec qui a triché pour bouffer une broche de 7,5 kg. Vous avez vraiment que ça comme problème dans la vie ?Encore pire pour le mec qui vient faire la morale non ? T'as que ça comme problème dans la vie ?
La décadence de la société c'est un des sujets principaux sur ce forum, et oui j'aime montrer la bêtise du doigt. Bienvenue
Tout pareil.
ce genre de video insupportable que je dislike à chaque fois que j'en vois une
la sélection naturelle s'occupera du reste
Le 14 septembre 2019 à 11:52:09 Pokermit a écrit :
Le 14 septembre 2019 à 11:51:28 Eliteseeyou a écrit :
YouTube en 2019
ce genre de video insupportable que je dislike à chaque fois que j'en vois une
la sélection naturelle s'occupera du reste
Ne pas avoir de bloqueur de pubs en 2019
je ne donne aucunes vues
Données du topic
- Auteur