La dépendance affective, cette plaie
Le 10 septembre 2019 à 12:37:03 Intemperies a écrit :
Sache que le problème n'est pas elle mais toi. N'écoutes pas les gens qui te disent de la dégager, elle n'y est pour rien et tu le sais. Ta personne est le seule problème dans l'équation, je te dirais bien d'essayer de devenir un type normal mais c'est faux on ne peux pas. Il ne te reste plus qu'à t'accepter et éventuellement essayer de contrôler ton comportement
Le 10 septembre 2019 à 12:28:10 Intemperies a écrit :
Je viens de loin en ce qui concerne la dépendance affective kheyPendant 3 ans je vivais par procuration a la place d'une fille extraverti, je pensais a elle jour et nuit, je me mettais dans des états pitoyables car elle ne me répondait pas, je pleurais des sceaux entier de larmes a cause de son absence. Elle vivait sa vie tranquillement sans se soucier de moi et de mon côté j'avais pourtant des activités pour m'occuper (malgré cette misère affective)
Depuis 10 jours j'ai arrêté de lui parler tout naturellement car j'ai rencontré une autre fille mais il n'y a rien entre nous encore. Pendant 3 ans je n'ai pas vécu, j'ai vécu a la place de quelqu'un d'autre. Aujourd'hui mon visage est marqué par cette période.
T'es pas le seul toute la société vit par procuration
Le 10 septembre 2019 à 11:34:44 SeanEtDaniel a écrit :
Khey, il m'arrive pareil avec une personne... J'ai trouvé un moyen de m'occuper, de passer le temps, de penser à autre chose... mais ce n'est pas un très bon moyen. J'ai commencé la weed (alors que je ne fumais pas du tout, que ce soit clope ou autre).
Je sais que ce n'est pas bon mais ça me plaît.
Putain ce fragile
Se niquer la santé pour une meuf
Le 10 septembre 2019 à 12:01:10 Littleisekai a écrit :
Le 10 septembre 2019 à 11:34:44 SeanEtDaniel a écrit :
Khey, il m'arrive pareil avec une personne... J'ai trouvé un moyen de m'occuper, de passer le temps, de penser à autre chose... mais ce n'est pas un très bon moyen. J'ai commencé la weed (alors que je ne fumais pas du tout, que ce soit clope ou autre).
Je sais que ce n'est pas bon mais ça me plaît.Bravo khey, tu t'en sors beaucoup mieux maintenant ?
Ben je pense toujours à lui mais j'ai réussi à prendre un peu plus de distance.
[12:37:03] <Intemperies>
Sache que le problème n'est pas elle mais toi. N'écoutes pas les gens qui te disent de la dégager, elle n'y est pour rien et tu le sais. Ta personne est le seule problème dans l'équation, je te dirais bien d'essayer de devenir un type normal mais c'est faux on ne peux pas. Il ne te reste plus qu'à t'accepter et éventuellement essayer de contrôler ton comportement
This.
J'ai dégagé la personne en qui j'étais dépendant et je m'en suis mordu les doigts car cette personne comptait beaucoup pour moi, et réciproquement. Finalement je lui reparle mais suffit juste de pas retomber dans ces travers, même si c'est très compliqué.
Fragilux pucilix
C'est que dans la tête
Le 10 septembre 2019 à 14:19:25 LogisticsDNB a écrit :
[12:37:03] <Intemperies>
Sache que le problème n'est pas elle mais toi. N'écoutes pas les gens qui te disent de la dégager, elle n'y est pour rien et tu le sais. Ta personne est le seule problème dans l'équation, je te dirais bien d'essayer de devenir un type normal mais c'est faux on ne peux pas. Il ne te reste plus qu'à t'accepter et éventuellement essayer de contrôler ton comportementThis.
J'ai dégagé la personne en qui j'étais dépendant et je m'en suis mordu les doigts car cette personne comptait beaucoup pour moi, et réciproquement. Finalement je lui reparle mais suffit juste de pas retomber dans ces travers, même si c'est très compliqué.
Justement pour l'oublier tu coupes les ponts ...
Données du topic
- Auteur
- Littleisekai
- Date de création
- 10 septembre 2019 à 11:25:49
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51