La dépendance affective, cette plaie
Tu vis plus, t'es toujours collé à ton portable, à attendre que ses messages arrive, quand il est occupé t'essaye de passer le temps comme tu le peux mais tu penses qu'à son retour.
C'est vraiment de la merde la dépendance, c'est mon cas et je hais ce sentiment d'être accroché à une personne, de pleurer lorsqu'il me dit qu'il va aller en soirée, je l'aime plus, je suis juste accro à sa présence des fois je me dis
Le seul moyen de sortir de cette spirale affective serait de trouver un passe temps pour l'oublier je suppose, mais j'en avais déjà avant de le rencontrer, mais ça ne suffit pas
Comment réellement s'en sortir ? Y'a t-il des kheys qui ont réussi à devenir complètement indépendant de qui que ce soit ? J'en implore leurs sages conseils
Je sais que ce n'est pas bon mais ça me plaît.
Le 10 septembre 2019 à 11:34:44 SeanEtDaniel a écrit :
Khey, il m'arrive pareil avec une personne... J'ai trouvé un moyen de m'occuper, de passer le temps, de penser à autre chose... mais ce n'est pas un très bon moyen. J'ai commencé la weed (alors que je ne fumais pas du tout, que ce soit clope ou autre).
Je sais que ce n'est pas bon mais ça me plaît.
Bravo khey, tu t'en sors beaucoup mieux maintenant ?
Le 10 septembre 2019 à 12:06:59 Littleisekai a écrit :
Le 10 septembre 2019 à 12:05:36 Haddock22pizza a écrit :
Eteint ton portableJe fais ça en ce moment, je me donne des objectifs, "Je lui répond dans une heure" ça marche pas mal mais c'est pas encore ça
J'ai fait la même, genre "je lui parle pas avant ce soir" mais ça me démolissait intérieurement
Le 10 septembre 2019 à 12:08:05 OhOuiDocteur a écrit :
C'est dur mais faut pas penser à cette personne et même quand t'y penses sans faire exprès faut vite la chasser de ton esprit, c'est comme ça que j'ai fait perso pour réussir à ne plus penser constamment à elle, tu t'occupes tu fais ta vie et quand la personne apparaît dans ta tête tu changes vite d'idée, puis au bout d'un moment tu te rends compte que t'as pas besoin de cette personne qu'elle t'apporte rien que des soucis au final et le coeur finit par tourner la page
Ouais mais tu fais comment quand t'es en couple avec la personne et que tu veux rester avec ?
Le 10 septembre 2019 à 12:09:05 Littleisekai a écrit :
Le 10 septembre 2019 à 12:06:06 mianghawwa a écrit :
J'ai le même problème (je suis un mec) et j'ai perdu ma dernière copine à cause de çaCourage khey, j'espère que tu t'en es remis
Non, c'est trop récent et ça m'a démoli. En plus j'ai fait une grosse connerie
Le 10 septembre 2019 à 12:07:30 mianghawwa a écrit :
Le 10 septembre 2019 à 12:06:59 Littleisekai a écrit :
Le 10 septembre 2019 à 12:05:36 Haddock22pizza a écrit :
Eteint ton portableJe fais ça en ce moment, je me donne des objectifs, "Je lui répond dans une heure" ça marche pas mal mais c'est pas encore ça
J'ai fait la même, genre "je lui parle pas avant ce soir" mais ça me démolissait intérieurement
Normal c'est dur de changer d'un coup, mais je pense qu'il faut se forcer, t'as tenu combien de temps comme ça ?
Données du topic
- Auteur
- Littleisekai
- Date de création
- 10 septembre 2019 à 11:25:49
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51