Topic de CrotteDeHusky :

Pourquoi les gens qui ont peur des chiens sont la majorité du temps noires/arabes ?

Supprimé
Je suis moi même métis et je change de trottoir quand je vois un de ces petits enc.... :)

Le 12 septembre 2019 à 00:48:54 SwitchGirl a écrit :
Ou j'habite, les enfants subsahariens ont même peur de mon chat et cette peur irrationnelle leur est directement transmise par leurs parents. Il n'est pas culturel chez eux d'avoir un animal de compagnie et ce qui est inconnu effraie.

C'est la meme chose pour nous je viens de trouver l'origine du racisme en france

J avais un pote indien adopte qui lui aussi avait peur des chiens pcq il s etait mordre oar un chien sauvage dans la rue avant qu on l a adopte. Y a moyen que ce soit a cause des chiens sauvages + en bande qui traine dans les pays du mahgreb et d afrique et ducoup ils entretiennent pas la meme relation avec eux.

Je confirme en partie le post en première page :
En tant que musulmans, la bave du chien et son présence n'est pas requise.

  • Sa bave est impure, on ne peut pas prier avec de la bave sur nous
  • En lui même il n'est pas impur
  • On peut l'avoir pour la sécurité ou pour la chasse seulement.
  • Le fait de l'avoir à la maison ça repousse les anges

Par contre, ceux qui suivent l'école Malikite ( école de jurisprudence, répandue majoritairement dans le monde et surout en Afrique) ils ne considèrent pas le chien ni la bave impure

Le 12 septembre 2019 à 01:00:41 femaleTears3 a écrit :
Je confirme en partie le post en première page :
En tant que musulmans, la bave du chien et son présence n'est pas requise.

  • Sa bave est impure, on ne peut pas prier avec de la bave sur nous
  • En lui même il n'est pas impur
  • On peut l'avoir pour la sécurité ou pour la chasse seulement.
  • Le fait de l'avoir à la maison ça repousse les anges

Par contre, ceux qui suivent l'école Malikite ( école de jurisprudence, répandue majoritairement dans le monde et surout en Afrique) ils ne considèrent pas le chien ni la bave impure

Ayaaa

Le 12 septembre 2019 à 01:02:36 Uberlogos07 a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 01:00:41 femaleTears3 a écrit :
Je confirme en partie le post en première page :
En tant que musulmans, la bave du chien et son présence n'est pas requise.

  • Sa bave est impure, on ne peut pas prier avec de la bave sur nous
  • En lui même il n'est pas impur
  • On peut l'avoir pour la sécurité ou pour la chasse seulement.
  • Le fait de l'avoir à la maison ça repousse les anges

Par contre, ceux qui suivent l'école Malikite ( école de jurisprudence, répandue majoritairement dans le monde et surout en Afrique) ils ne considèrent pas le chien ni la bave impure

Ayaaa

Malheureusement les Africains n'apprennent pas leur religion, ils ne savent pas qu'ils peuvent en garder un chez soi et même joeur avec.

La majorité des musulmans en France sont Africains d'ailleurs

Le 12 septembre 2019 à 01:00:41 femaleTears3 a écrit :

  • Le fait de l'avoir à la maison ça repousse les anges

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/5/1549652527-issoumainss.png

C’est des cultures qui n’ont pas l’habitude d’avoir des animaux de compagnie je pense.

Le 12 septembre 2019 à 00:48:54 SwitchGirl a écrit :
Ou j'habite, les enfants subsahariens ont même peur de mon chat et cette peur irrationnelle leur est directement transmise par leurs parents. Il n'est pas culturel chez eux d'avoir un animal de compagnie et ce qui est inconnu effraie.

je pense que c'est ça, au bled les chiens sont très féroces et ceux qui sont domestiqués sont élevés pour attaquer

dans l'islam aussi le chien n'est pas sensé rentrer dans la maison de ce qu'on m'a dit

Peut-être que je dit de la grosse merde mais il me semble aussi que les africains n’ont pas apprivoisé de loups pour en faire des chiens car doit pas y avoir de loups en Afrique.

Raisons religieuses pour la grande majorité mais dans mon cas il y a aussi le fait que je me suis déjà fait poursuivre et mordre la jambe étant plus jeune pourtant c'était un chien domestiqué

Ajoutez à ça tous les enculés qui achètent des pitbulls, amstaff pour jouer aux durs

J'ai aussi développé une peur des chats depuis que celui de la copine de mon frère m'a griffé et change littéralement de visage quand il me voit

Le 12 septembre 2019 à 01:00:41 femaleTears3 a écrit :
Je confirme en partie le post en première page :
En tant que musulmans, la bave du chien et son présence n'est pas requise.

  • Sa bave est impure, on ne peut pas prier avec de la bave sur nous
  • En lui même il n'est pas impur
  • On peut l'avoir pour la sécurité ou pour la chasse seulement.
  • Le fait de l'avoir à la maison ça repousse les anges

Par contre, ceux qui suivent l'école Malikite ( école de jurisprudence, répandue majoritairement dans le monde et surout en Afrique) ils ne considèrent pas le chien ni la bave impure

L'histoire des anges c'est écrit dans le coran ou c'est du bullshit de superstition équivalente au "poser le pain à l'envers ca attire le diable" des francais ?

Personne à peur de ton vieux husky Célestin
Parceque chez eux les animaux sont pas dressé
Source : J'ai vécu la bas et un pitbull sauvage est venu me deglinguer la cheville en pleine capitale :)
Par contre je sais pas chez vous mais chez moi les noirs sont en trèèèèèèèèèèès grande majorité des chrétiens évangélistes donc y a pas l'excuse de la religion

Le 12 septembre 2019 à 00:46:14 Juno_astral595 a écrit :
L'inverse est aussi vrai.
Les chiens n'aiment pas ceux de couleurs sombre.

Je pensais être le seul à avoir un chien raciste, apparemment non https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1567994655-photoeditor-20190909-040348985.jpg

Données du topic

Auteur
CrotteDeHusky
Date de création
12 septembre 2019 à 00:36:37
Date de suppression
20 mars 2022 à 15:09:46
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 271