Topic de TintinKidBuu :

Flixbus/Ouibus et passage à la frontière = fouille ?

Le 11 septembre 2019 à 17:43:01 TintinKidBuu a écrit :
Allemagne principalement :( Ensuite Pologne

Rassure moi t'as écouté tes cours d'histoire géo au collège et lycée ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

J'ai JAMAIS vu de contrôles avec chiens pour Flixbus

Seuls les jours d'évènement spéciaux les contrôles sont plus renforcés (finale de foot, conférence à Davos, etc...)

Un jour j'ai fait Amsterdam Paris avec les poches remplis aucun contrôle
Quelques jours plus tard je fais un Paris Dijon ( j'avais tout fumer ) et on s'est taper un contrôle de la douane à Dijon :ok:

Donc en vrai ne t'inquiète pas c'est assez hasardeux leurs contrôles.
Puis même tu fais la bonne vielle technique du pochetar dans les couilles et personne viendra t'embêter :)

Le 11 septembre 2019 à 17:48:39 Mythique a écrit :
J'ai JAMAIS vu de contrôles avec chiens pour Flixbus

Seuls les jours d'évènement spéciaux les contrôles sont plus renforcés (finale de foot, conférence à Davos, etc...)

bon merci, dans ce cas je vais tenter ma chance, si j'y pense et qu'il est pas 410 je upperai ce topic quand ce sera fait, on se retrouve dans une semaine et demi :hap:

Le 11 septembre 2019 à 17:49:22 Gadnuk2 a écrit :
Quelques jours plus tard je fais un Paris Dijon ( j'avais tout fumer ) et on s'est taper un contrôle de la douane à Dijon :ok:

Puis même tu fais la bonne vielle technique du pochetar dans les couilles et personne viendra t'embêter :)

Je fais la technique du pot de nutella, c'est un assez long voyage et l'odeur risque de se répandre si je prends tout sur moi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/3/1546468106-cr7-miroir-zoom.png

J'ai un pote qui a fait France-Pologne (donc il passait par l'Allemagne) pas mal de fois avec 50g dans les couilles à chaque fois il s'est jamais fait contrôlé pourtant il a une tête de salafiste

Pour Dam les contrôles sont bien plus renforcés j'imagine.. ils savent pourquoi les jeunes y vont

Un Berlin-Cracovie t'as déjà moins de risques
De toute c'est des villes où tu trouves tout sur place, à quoi bon passer la frontière avec :rire:

La technoque du pot de nutella certifie 0 risque :cool:
C'est long et chiant à faire mais au moins tu voyages l'esprit tranquille

Le 11 septembre 2019 à 17:51:06 Mythique a écrit :
Pour Dam les contrôles sont bien plus renforcés j'imagine.. ils savent pourquoi les jeunes y vont

De toute c'est des villes où tu trouves tout sur place, à quoi bon passer la frontière avec :rire:

Ba au début je connaitrai personne et je parle pas un mot de polonais moi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/5/1546561644-risiboulbe.png Et c'est soit ça soit je jette ce qui me reste (je reste 1 an sur place) donc autant l'emporter :hap:

Le 11 septembre 2019 à 17:52:42 TintinKidBuu a écrit :

Ba au début je connaitrai personne et je parle pas un mot de polonais moi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/5/1546561644-risiboulbe.png Et c'est soit ça soit je jette ce qui me reste (je reste 1 an sur place) donc autant l'emporter :hap:

Tu vas où en Pologne ?

Le 11 septembre 2019 à 17:53:27 KaptainPaveLow a écrit :

Tu vas où en Pologne ?

Poznan pour les études :ok:

Le 11 septembre 2019 à 17:54:12 TintinKidBuu a écrit :

Tu vas où en Pologne ?

Dommage j'ai pas de contact la bas, bonne chance :hap: :ok:

Le 11 septembre 2019 à 17:55:04 KaptainPaveLow a écrit :

Le 11 septembre 2019 à 17:54:12 TintinKidBuu a écrit :

Tu vas où en Pologne ?

Dommage j'ai pas de contact la bas, bonne chance :hap: :ok:

Merci :hap:

J'ai déjà été contrôlé en faisant Paris Lille :)

Pour un flixbus France/Allemagne il y a eu contrôle des cartes d'identité / passeport par la police, accompagné d'un chien pour les bagages :(

Mais c'est arrivé qu'une seule fois alors que j'ai pas mal voyagé en bus, ça doit dépendre des destinations, mais je pense que t'es tranquille en vrai :(

Jamais eu de fouilles en allant au pays bas

Le 11 septembre 2019 à 17:55:52 Lyconik a écrit :
Pour un flixbus France/Allemagne il y a eu contrôle des cartes d'identité / passeport par la police, accompagné d'un chien pour les bagages :(

Mais c'est arrivé qu'une seule fois alors que j'ai pas mal voyagé en bus, ça doit dépendre des destinations, mais je pense que t'es tranquille en vrai :(

c'est juste le chien que je redoute :( Mais bon les kheys du dessus m'ont rassuré :oui:

Salut mec j’ai vu ton chat comme quoi tu avait passer la frontière Slovénie Croatie en flix bus.
En gros je suis sensé partir en Croatie dans moins d’une semaine mais manque de chance j’ai perdu ma carte d’identité y’a moins d’une semaine et mon passeport est périmé. Et pour continuer mon malheur en Croatie il accepte les carte d’identité périmé mais pas l’es passeport. Du coup de base je suis sensé prendre l’avion pour y aller mais avec l’avion zéro chance de passer. Par contre un pote à moi a pris la voiture pour y aller y’a 2 semaine et a réussi à rentrer juste avec son permis de conduire. Du coup en gros là question c’était comment sa se passe les contrôles d’identité à la frontière et en gros est ce que tu penses que avec un passeport périmé mon permis et une photocopie de ma CNi je peux passer ou le contrôle est vraiment trop stricte?
Merci d’avance mec pour ta réponse
Désolé de prendre de ton temp mdrr

Le 11 septembre 2019 à 17:50:37 :

Le 11 septembre 2019 à 17:49:22 Gadnuk2 a écrit :

Je fais la technique du pot de nutella, c'est un assez long voyage et l'odeur risque de se répandre si je prends tout sur moi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/3/1546468106-cr7-miroir-zoom.png

Technique pourri, le mieux c'est dans le shampoing, déjà été contrôlé en Allemagne par des chiens, j'ai rien eu.

Le 20 juillet 2022 à 22:55:08 :
Salut mec j’ai vu ton chat comme quoi tu avait passer la frontière Slovénie Croatie en flix bus.
En gros je suis sensé partir en Croatie dans moins d’une semaine mais manque de chance j’ai perdu ma carte d’identité y’a moins d’une semaine et mon passeport est périmé. Et pour continuer mon malheur en Croatie il accepte les carte d’identité périmé mais pas l’es passeport. Du coup de base je suis sensé prendre l’avion pour y aller mais avec l’avion zéro chance de passer. Par contre un pote à moi a pris la voiture pour y aller y’a 2 semaine et a réussi à rentrer juste avec son permis de conduire. Du coup en gros là question c’était comment sa se passe les contrôles d’identité à la frontière et en gros est ce que tu penses que avec un passeport périmé mon permis et une photocopie de ma CNi je peux passer ou le contrôle est vraiment trop stricte?
Merci d’avance mec pour ta réponse
Désolé de prendre de ton temp mdrr

Salut ! voilà j'aimerais savoir comment le transport s'est passé? je dois partir en octobre en pologne avec flixbus mais j'ai ma carte d'identité périmés. j'ai ete en voiture cet été la bas, je me suis fait contrôlé par la police dans varsovie. il m'a rien dit je pense qu'il s'en battait les couilles mdr. mais c'est juste pour savoir si il t'ont accepté pour le trajet et si il y a eu des contrôles aux frontières !! merci de ton aide... flixbus n'est même pas capable de me répondre sur ce sujet -_-

merci de ta réponse !

Données du topic

Auteur
TintinKidBuu
Date de création
11 septembre 2019 à 17:39:34
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 127