[SONDAGE] Une semaine à Silent hill, raccoon city ou dans le vaisseau de dead space
Le 28 septembre 2022 à 15:25:20 :
Dead Space. Je reste dans le hangar du début en grattant les rations de mon vaisseau
Il suffit de bien connaître la map
Se planquer dans une maison avec radio, jvc, frigo, bouffe, bières, lit, TV
Avec un peu de culot tu peux même faire venir Lisa garland dans ta piaule pour rendre le tour plus agréable
Le 10 septembre 2019 à 20:42:23 :
Silent Hill, Pyramid Head tu l'évites facile suffit de rester dans un placard.Impossible de survivre à Racoon City, à part si tu fournis une mitrailleuse lourde avec munitions illimitées
Dead Space c'est entre 2
Les monstres sont cons comme des manches et le némésis est avant tout un être humain donc de logique humaine. En somme bien plus prévisibles que les nécrémorphe et ce sans ce tétaniser à coup sur devant les monstres de silent hill issus de nos peurs et reproches.
Raccoon city est une grande agglomération offrant une vaste étendu avec ressource et protection nécessaire contrairement à un village paumé ou vaisseau spatiale.
Les taux de survie à Raccoon sont peut être faible mais reste supérieur au USG Ishimura ou au village silent hill.
Racoon largement
Silent Hill tu deviens dingue. Dead Space tu finis demembré au bout d'une heure.
Le 11 septembre 2019 à 09:49:50 :
Raccoon City : je fonce au commissariat et je trouve une pièce avec une machine à écrire. Ça devrait suffire à tenir le Nemesis et les zombies éloignés de moi
Pas bête
Le vaisseau de dead space c'est juste l'horreur pure et gratuite, 0% de chance de survie, Z.E.R.O.
Racoon city c'est à peine mieux mais au moins t'es sur terre, y a pas tout les problèmes de gravité et d'oxygène qui demandent un entrainement extrême qu'on a pas, puis au pire tu te caches et la purification par le nucléaire arrivera vite.
Silent hill est pas mieux en terme de dangers, mais par contre peut y avoir un intérêt profond, le coté purgatoire, combattre ses démons, la rédemption possible...
Le 11 septembre 2019 à 10:23:33 :
Le 11 septembre 2019 à 10:20:13 enfantdeflute45 a écrit :
Une semaine à raptureRapture c'est pas horrible, les chrosomes tu peux tenter de coopéré, et tu peux utiliser des plasmides si tu dois vraiment te battre. la majorité c'est juste des civils devenus accro à l'ADAM.
et les Protecteurs ne vont pas t'attaquer si tu ne vas pas faire chier les petites sœurs.
par contre, si c'est Rapture de BS2, ça se complique avec les grande sœur ultra agressives et les chrosomes moins stables mentalement.Le 11 septembre 2019 à 10:23:33 :
Le 11 septembre 2019 à 10:20:13 enfantdeflute45 a écrit :
Une semaine à raptureRapture c'est pas horrible, les chrosomes tu peux tenter de coopéré, et tu peux utiliser des plasmides si tu dois vraiment te battre. la majorité c'est juste des civils devenus accro à l'ADAM.
et les Protecteurs ne vont pas t'attaquer si tu ne vas pas faire chier les petites sœurs.
par contre, si c'est Rapture de BS2, ça se complique avec les grande sœur ultra agressives et les chrosomes moins stables mentalement.
Rapture tu restes derrière les Big Daddies, à distance respectable des Petites Sœurs et tu es safe, surtout si la petite t'aime bien
En plus t'as les plasmides. Mais faut faire gaffe au friendly fire
Ou alors tu deviens pote avec Cohen ou Tenenbaum et tu es "safe" (prévoir de les planter quand ils commenceront à se lasser au cas où )
Le 20 octobre 2022 à 19:51:37 :
Le vaisseau de dead space c'est juste l'horreur pure et gratuite, 0% de chance de survie, Z.E.R.O.Racoon city c'est à peine mieux mais au moins t'es sur terre, y a pas tout les problèmes de gravité et d'oxygène qui demandent un entrainement extrême qu'on a pas, puis au pire tu te caches et la purification par le nucléaire arrivera vite.
Silent hill est pas mieux en terme de dangers, mais par contre peut y avoir un intérêt profond, le coté purgatoire, combattre ses démons, la rédemption possible...
Un choix périlleux mais très respectable vu comme ça
Silent Hill c'est du paranormal, il n'y a aucune règle
Le vaisseau de Dead Space, trop de merde partout+ j'ai pas joué au jeu je connais pas trop
Raccoon City, vu que je connais bien l'univers RE y'a moyen que je m'en sorte
Données du topic
- Auteur
- Aaroonkey
- Date de création
- 10 septembre 2019 à 20:31:55
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC
- 132