[SONDAGE] Une semaine à Silent hill, raccoon city ou dans le vaisseau de dead space
Le 11 septembre 2019 à 09:38:16 --TheDarkness-- a écrit :
Le 11 septembre 2019 à 09:34:47 Aaroonkey a écrit :
Le 11 septembre 2019 à 09:32:30 --TheDarkness-- a écrit :
Racoon, tu t'enfermes comme un survivaliste et ggLes zombies/Némésis te traquent pas, si tu te montres pas c'est win
Le nemesis te traque khey
Et au contraire des jeux il n'y a pas de sale safeRacoon reste le meilleur choix quand même
Les monstres de Dead Space sont imprévisibles, Silent Hill ville constituée de 99% brouillard + ambiance cauchemardesque donc impossible à tenir
Et tu situes tes chances de survie à ?
Le 11 septembre 2019 à 09:42:50 bledard a écrit :
Y a moyen d'éliminer le pyramide head dans silence hill ? Du genre à le pousser dans le vide qui borde la ville ? ?
Possible avec des armes il me semble
Le 11 septembre 2019 à 09:44:41 xXFuckBoy69Xx a écrit :
Pour ne pas connaitre raccoon city, si on a ni armes, ni moyens de défense quelconque, ça reste le choix le plus safe, Silent Hill est invivable pendant 1 semaine sans les limites de repos imposés dans le jeu, Dead space donc Rac city
Je comprends pas pourquoi dead space vous fait si peur
Le 11 septembre 2019 à 09:47:31 Aaroonkey a écrit :
Pour ne pas connaitre raccoon city, si on a ni armes, ni moyens de défense quelconque, ça reste le choix le plus safe, Silent Hill est invivable pendant 1 semaine sans les limites de repos imposés dans le jeu, Dead space donc Rac cityJe comprends pas pourquoi dead space vous fait si peur
T'y as joué ?
-Et enfin, le pyramid head qui, tout comme le nemesis, vous poursuivra à travers toute la ville. À contrario du monstre suscitée, il sera plus lent et ne disposera en tout et pour tout, que d'une arme tranchante
Concernant silent hill, la ville sera en mode cauchemar durant la moitié du temps donc que vous ayez quelque chose à vous reprocher où pas, vous serez en danger
SH est un lieu qui s'adapte sur ta psychose et tes peurs ainsi que tes refoulements interne.
On a tous cette part qu'on ignore, en psychologie c'est l'Id je crois et tout ces pensées refoulés prendront des formes caumardesque.
Est ce que t'es chaud de survivre face à ça ?
Pour ne pas connaitre raccoon city, si on a ni armes, ni moyens de défense quelconque, ça reste le choix le plus safe, Silent Hill est invivable pendant 1 semaine sans les limites de repos imposés dans le jeu, Dead space donc Rac cityJe comprends pas pourquoi dead space vous fait si peur
Un vaisseau entièrement emplit de monstre, tu es le seul être vivant, sans armes, sans armures, bonne chance pour survivre sachant que t’es traqué par tous les monstres du vaisseau impossible genre impossible à 100%
Le 11 septembre 2019 à 09:49:54 SekkusuDaisuki a écrit :
T'y as joué ?
Les nécromorphes sont fragile + abondance de munitions+ exo suits
Un des jeux d'horreurs les plus sûrcôtés, ils savaient pas avoir un équilibre entre action et horreur. Et depuis quand tu utilises des Jump Scares pour faire peur
Le 10 septembre 2019 à 20:58:45 vanessatinder a écrit :
jallais dire silent hill mais vu que c'est un enfer psychologique pas sur que je survive a une semaine entière la bas.
alors que racoon j'attends caché tous les jours et puis le dernier jour je me casse attendant la pluie de bombes pour exploser la ville et en rigoler ....
dead speace je laisse tomber c'est mort je vais crever en 1 mint'as oublié sebastopol de alien l'auteur avec les cyborgs mais surtout l'alien increvable
Alien cest clairement le pire.
Se planquer dans un conduit
Le 11 septembre 2019 à 09:53:57 TaxiDoomer a écrit :
T'y as joué ?
Un des jeux d'horreurs les plus sûrcôtés, ils savaient pas avoir un équilibre entre action et horreur. Et depuis quand tu utilises des Jump Scares pour faire peur
Non mais oui avec l’armure d’isacc et ses armes c’est bcp plus facile après isaac il dort pas pendant 7 jours j’me demande quand vous faites sans dormir 7 jours (évidement pas de zone sage de sauvegarde )
.par défaut racoon city, je me dis contre des zombies y'a moyen de survivre un peu plus
Le 11 septembre 2019 à 09:51:25 xXFuckBoy69Xx a écrit :
Un vaisseau entièrement emplit de monstre, tu es le seul être vivant, sans armes, sans armures, bonne chance pour survivre sachant que t’es traqué par tous les monstres du vaisseau impossible genre impossible à 100%
Ayaaa donc si on joue sur tes termes, on va en champ de bataille à oilp
Nan, prend juste le rôle d'Isaac Clarke, tu abuses de la connerie de ces monstres + bcp de munitions et tu survit bien si tu fais pas le con
Le 11 septembre 2019 à 09:56:23 xXFuckBoy69Xx a écrit :
Le 11 septembre 2019 à 09:53:57 TaxiDoomer a écrit :
T'y as joué ?
Non mais oui avec l’armure d’isacc et ses armes c’est bcp plus facile après isaac il dort pas pendant 7 jours j’me demande quand vous faites sans dormir 7 jours (évidement pas de zone sage de sauvegarde )
Le 11 septembre 2019 à 09:56:26 TaxiDoomer a écrit :
Le 11 septembre 2019 à 09:51:25 xXFuckBoy69Xx a écrit :
Ayaaa donc si on joue sur tes termes, on va en champ de bataille à oilp
Nan, prend juste le rôle d'Isaac Clarke, tu abuses de la connerie de ces monstres + bcp de munitions et tu survit bien si tu fais pas le con
Je t’ai rep plus haut + l’auteur a dit qu’on restait nous , oui tu vas en champ de bataille à oilp j’te donne pas 10min
Racoon city c'est encore là où t'as le plus de chance de survie. Ok y'a des saloperies comme les hunters, mais les zombies sont évitables et en restant bien planqué ça peut le faire...
Silent Hill même au fond d'une cave une créature cauchemardesque peut sortir des murs et te dépecer vivant.
Quand au vaisseau Ishimura c'est bien simple l'espérance de vie y est de 10 minutes
Données du topic
- Auteur
- Aaroonkey
- Date de création
- 10 septembre 2019 à 20:31:55
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC
- 132